Kruzenshtern Posté le 22 novembre 2005 à 22:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wert n´est même pas connecté pour contempler. Vous voulez pas faire un flood sur moi?
Le temps du forum Révolution te manque hein ?
rs3
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:51:17
probleme sur le forum 15-18 ans sur le topic la suite des mots
flood de la page 1380 a plus de la 1435 (actuellemenet mais je pense qu´il a pas fini)
si vous pouvez effacer ces pages depuis la 1380 ce serait bien merci
se forum se fais vraiment polluer par des petit ... a cause de eux le forum devien presque vide il faudrait avoir un moderateur dedans aller voir une ou deux page plus loin pour voir ces petit je sais quil y aura plein dautre topic de eux (premier fois que je vois des bebe pareil )
christ212
Niveau 9
24 novembre 2005 à 03:45:01
si tu vois quil y en a pu cest quil sont effacer les topic mais il y en aura dautre certain ... tous sa pour dire quil faut un moderateur S.V.P.
Si il serait possible d´effacer tous les topics en majuscules qui sont complètement hors-sujet et qui nuisent à la bonne entente du forum, ce serait une bonne chose de faite.
C´est un ou plusieurs personnes qui se sont amusés a faire des fakes de mon pseudo "vilower" et il en profite pour insulter des forumeurs ou notamment de faire courir de fausses rumeurs.
ouais depuis quelques jours sur le forum nhl 4-5 floodeurs se réunissent, parlent toujours de sexe et sacrent toujours , ça devient sérieux et saoulant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.