CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA, J´EN AI PLEIN LE CUL, ASTI

Lava_Piranha
Lava_Piranha
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:40:52

jme bar

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:41:37

Lâche !

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:42:54

:honte:

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:43:08

reviend lava! ce n´est qu´une bagarre stupide! tout va s´aranger :up:

Lava_Piranha
Lava_Piranha
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:44:05

MAIS TABARNAK, Y COMPRENNE PAS QUE CE SRAIS LE K. O. SANS NOUS. PIS LA, JE VAIS FAIRE PLAISIR A SHADOW_TOAD

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:47:23

c justement si tu part on va avoir plus de misère a lé faire comprendre!!!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:47:37

Ecoutez moi tous :

Tous les topics débiles en majuscules et hors-sujet, de bagarres, de tous ce que voulez, celui-ci y compris, vont ETRE EFFACES SOUS PEU.

Une fois ceci fait, plus PERSONNE ne postera de nouveaux topics hors-sujet donc le seul but est de créer des embrouilles.

J´espère que vous serez assez intelligents pour comprendre ça.

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:48:58

Mais voyon Lava, reste! ce ne sont pas eux qui vont te décourager! Il faut ne plus poster jusqu´a dempain, comme ça, il n´auront rien à dire :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:49:37

Vous avez compris ce que je viens de dire ?

Lava_Piranha
Lava_Piranha
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:50:58

MAIS IL REFUSE DE COMPRENDRE QUE NOTRE CLAN SERT A AIDER

mais au fait, yoshi306, tu pourrai me donner ton adress e-mail, a chaque fois que tu me le donne, tu ne maxceptedans tes contact

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:51:16

pas trop :lol:

mais tu veux dire qu´on doit postée des conneries, ou faire en sorte que tout le monde arete de postée sur les topics de guerres?

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:51:59

ok lava! :ok: attant 2 sec...

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:54:06

je trouve pas le truc!! atta...

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:56:56

c´est: michaelliec@exemple.com

:lol: elle est bizzare :lol:

Lava_Piranha
Lava_Piranha
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:57:26

ok, je te rentre dans mes contact

charleshockey23
charleshockey23
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:45:29

je peu tu le faire moi aussi :svp:

La vidéo du moment