En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modérateur fou
remy4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:13:56
Nostar, modérateur du forum pc supprimes tout et n´importe quoi ce soir, et il ne veux pas apporter d´explication convaincante. Voila, je peux bien sur pas prouver ce que je dis, mais je vais essayer de le faire.
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:15:44
Moi j´avais voté pour [KB]Nounours, après je sais plus ce qui c´est passé
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 21:16:32
Fait un screen, mais je doute que ça soit convaincant vu que ça pourrait tout aussi bien être un fake.
focus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:16:49
nostar est un bon modérateur...
il supprime ce qui est contraire a la charte et ce qui a été 100 fois demandé, c´est normal
jodemarco3
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:18:10
exact il delete tout ce qui bouge faut faire gaffe !
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:18:51
Lol toutes les grosses pointures du forum PC viennent
cartaplus
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:19:25
il a deleté mon topic " problemes avec ma RAM "
remy4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:19:33
Il vient de delete un de ses propres topic qu´il venait de remonter !
Et je sais que normalement nostar est un bon modo, mais ce soir y´a eu plein de delete non justifié !
[Lord-Silex]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:19:35
NOSTAR DICTATEUR !
jodemarco3
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:20:08
nostar a débloqué là, Lightman ou quelqu´un faîtes quelque chose !
[Lord-Silex]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:20:31
Attention ! Bientot il va s´auto-delete
cartaplus
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:22:48
il a peté un plomb le modo
y´aura bientot plus de sujets dans le forum PC !
faut l´arreter rapidement ! !!
remy4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:23:19
Il dit que c´est pas lui... Mais meme si c´est pas lui, ça reste de sa faute !
[Lord-Silex]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:23:54
Brulons le
cartaplus
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:25:05
MDR
remy4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:25:29
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:27:28
Il s´est fait piquer son lien de mod´ Il devra désactiver son lien et de nouvelles élections auront lieu
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 21:29:18
Tu t´occupes d´envoyer un lien à Jihem?
remy4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:29:48
http://psychobidule2.free.fr/nostar.htm
ayez, il a delete le topic, mais je l´avais sauvé !
[Lord-Silex]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:30:34
Et aussi dans les régles ont avait préciser que le prochain modo à se faire piquer ses passes devras etre bruler et donner à manger aux forumeurs!
Au buchet Nostar !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.