Et tu nous paye un macdo !
Vous avez de ces ´idées´...
nostar Posté le 04 septembre 2004 à 21:20:19non attendez y´a bien eut des delettes qui ne viennent pas de moi,je vient de m´en apercevoir.
J´attend une réaction de la part des admins de jv.comEnfin bon pour l´instant c´est le WE
C´est le week-end, puis quelques admins sont à Londres pour l´ECTS . ..
Je croyais que Jihem était revenu hier...
Black_Dragon_90 Posté le 03 septembre 2004 à 17:24:34Jihem de retour
Possible enfin le salon se terminait hier
De retour mais pas là sur les forums, disons
Oui, j´vois ça
Rah, mais il fait que de dl les topics ou il essaye de s´expliquer, je finirais par croire que c´est le modero qui est fou !
fo dire a nostar de venir ici pour s´expliquer
Faudra attendre lundi
wè nostar s´est fait pirater son pass ça foire grave là
moi je dis qu´il a pété un cable il en avait marre de nous
c´est le boxon sur le forumje confirme
un vrai bordel
Mais comment on aurait pu prendre son pass ?
Pas dur quand on est malin