En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modérateur fou
patlemalin
Niveau 34
04 septembre 2004 à 23:05:40
Il a du se faire piquer lemail , ou l´ip des trucs comme ca.
Linkin_park_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:33
lord y est bien arrivé enfin y a eu un concourt de circonstances plusieurs conneries de plusieurs personnes ^^
jodemarco3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:00:32
qui a bien pu faire ça, là est plutôt la question...
[Lord-Silex]
Niveau 9
05 septembre 2004 à 02:31:31
Oué on ne sauras jamais hu hu hu
jodemarco3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:22:17
Si personne ne te l´a piqué, qui delete comme ça alors ? Si " ciblé"
[Lord-Silex]
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:30:44
Hahaha ! Moi par contre tu ma delete mon topic ! Attention que la cible ne perde pas le controle et qu´elle ne delete pas tout jusqu´a 1997 !
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:34:02
lol bizarre tout sa , c bientot l´election des modos ? ? cela expliquerai peut-etre.......c suppression de topics lol
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:34:58
Nostar, tu comptes désigner qui comme modérateur ?
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:46:11
re, en tout cas c tres malsain tout sa ! lol
jodemarco3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:47:46
[Lord-Silex]
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:50:24
nostar > J´ai aucun forum tu disjoncte la...
jodemarco3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:54:29
il a effacé son propre topic sur le p2p ! !! Bien sûr qu´il disjoncte ! !!
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:15:58
re,un truc de fou cette histoire lol
jodemarco3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:40:18
arf
adiom
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:46:06
C´est peut-être le type qui pouvait se crée un mot de pass de modero sur les forums mort
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:13:14
Nostar c´est fait piquer son lien, c´est tout
Kilyn_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:26:45
Ce problème vient forcément d´un vol du pass de modération ou bien de l´accès par un lien à ce pass. Il n´y a pas d´autres moyens possibles. Les failles seraient déjà connues depuis longtemps si elles existaient.
Kilyn_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:32:31
Forcément si. Ah moins que ce soit dans tout entourage.
irvy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:38:03
Une personne a eu peut être accés a ta boite e-mail
Kilyn_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:39:53
J´ai pas dit que tu mentais mais que la vérité est là : quelqu´un utilise ton pass. Comment l´a-t-il obtenu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.