Il me dégoute ce enc***, son club préféré perd lamentablement alors il bave sur les Bordelais, là il vient de chier sur Edouardo Costa en disant " Si il signe en Italie il va avoir des surprises puisques là bas les défenseurs ne se laissent pas impressionner, il est brutal ce joueur"
ALLEZ DENIS, REJOINS BIETRY SUR FRANCE 2 ET DEGAGE DE CANAL