CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balbir le gros rageux !!!

Scarface
Scarface
Niveau 13
11 mai 2004 à 22:11:07

Il me dégoute ce enc***, son club préféré perd lamentablement alors il bave sur les Bordelais, là il vient de chier sur Edouardo Costa en disant " Si il signe en Italie il va avoir des surprises puisques là bas les défenseurs ne se laissent pas impressionner, il est brutal ce joueur"

ALLEZ DENIS, REJOINS BIETRY SUR FRANCE 2 ET DEGAGE DE CANAL

ugoboss90
ugoboss90
Niveau 6
11 mai 2004 à 22:11:32

ok

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 mai 2004 à 22:11:47

il aime bien commenter Lens Balbir :rire:

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
11 mai 2004 à 22:13:20

c 1 step^hanois balbir!!!!!il va

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
11 mai 2004 à 22:14:32

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Deux pénos ratés ! !!

Ils son en train de perdre le titre de maniere PSGiesque ptdr :)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 mai 2004 à 22:15:04

remarquez en début de saison paris n´aurait pas imaginé être 3é donc le tour préliminaire leurs suffit

comhigh82
comhigh82
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:16:01

jc-dusse Posté le 11 mai 2004 à 22:14:32
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Deux pénos ratés ! ! !

Ils son en train de perdre le titre de maniere PSGiesque ptdr

Ok t un marrant toi aussi

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:51:52

c clair il est pour l´ASSE mais il a l´air de bien aimer l´OM aussi g remarker

PascalFeindouno
PascalFeindouno
Niveau 2
12 mai 2004 à 14:53:21

Coucou, c´est graçe à moi tout ça

Stoo
Stoo
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:57:23

costa n´est pas un tendre non plus, clair que c´est un brutos, rappelle toi contre nice !
il doit faire parti du top 3 des joueurs les plus avertis, et donne beaucoup de coups bas . ..

adiom
adiom
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:01:40

Denis Balbir il supportet les verts :)

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:01:58

. ..et Paris

Salut1035
Salut1035
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:03:46

é alor? il a raison costa est un peu brutal
praud é pr nantes il en fai tou un fromage on di rien, mai la évidemment c paris qui est supporté alor on dénonce :sarcastic:

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:05:11

les meilleur c´est thierry gilardi et herve mathoux

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:08:14

et paganelli

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:14:17

lol encore qqun qui voit une guerre paris marseille la ou il y en a pas.

Costa est une bete, c est un enculé ce gars, tjrs la pour foutre des coups, c est pas etre parisien que de dire que cette petite frappe va se faire remettre a sa place dans un championnat plus ´experimenté´ que le championnat de france

comhigh82
comhigh82
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:52:35

Salut1035 Posté le 12 mai 2004 à 15:03:46
é alor? il a raison costa est un peu brutal
praud é pr nantes il en fai tou un fromage on di rien, mai la évidemment c paris qui est supporté alor on dénonce

Salut ELTAMATROX ca va ? :)

La vidéo du moment