CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
07 mars 2004 à 16:23:35

bonjour a tous :-)

Bourin666
Bourin666
Niveau 8
07 mars 2004 à 16:54:38

Le topic des idiots....
Pas tous mais le reglement idiot...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:58:46

Je ne crois pas qu´il t´appartient de dire si ce topic est idiot ou non mais à ceux qui sont là depuis le bébut ou même depuis la défunte SIU ( comme moi quoi!)

Et puis pique pas ta crise parce que ta fic est nulle et que on t´explique ce qui vas pas. Monsieur est pas content et monsieur dis que tout le monde est idiot pour se rassurer.

PS: Vas sur le topic de Tanis sur: Quel troll êtes vous?
Peut être te reconnaitra tu? :sarcastic:

theo_du_13
theo_du_13
Niveau 2
07 mars 2004 à 17:45:45

dead_warior c mon frere et vu qil vien de créé son pseudo y pe pas répondre(tro de message aujourdhui) y me di que son histoire et pas encore fini donc paatienté jusqa demain ( c une grosse merde en orthographe alor lui chié pas un pendule pour ca )

voila merci de l´excuser

ps:il a pas émé ma phrase sur ses qualité en orthographe je me suis pri une grosse beigne dans la guele :mort:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:25:22

Bourin666 Posté le 07 mars 2004 à 10:39:37
Keeper je te signale que c´étais marqué " soyez clément avec les moins de 12ans" et pas " les personnes de 12ans n´ont pas le droit de s´inscrire"
et en plus je suis pas idiot comme un de ces ados qui dit " censuré".
Donc si vous êtes pas capable de comprendre que toute les personnes de 12ans ne sont pas idiots c´est que vous ne réfléchissez jamais.

. .. Dites moi si j´me trompe mais... Ne s´embale t-il pas pour un rien ?

A t-on dit que les personnes de 12ans était idiotes ? A t-on dit que l´on ne t´acceptait pas à cause de ton age ?
N´ai-je pas mentionné ton perso dans ta FANFIC et non dans la réalité...?

Tes " arguments" garde les pour toi...
La prochaine fois réfléchis, comme tu le dis si bien...
Je reste sur ma descision d´interdire formellement les perso ( de fan fic ! ) en dessous d´un certain age...
Pour en revenir sur ta soit disant explication consernant..."Le fait que dans 30 ans tu seras plus fort que ton ainé actuel..."
Qu´est-ce que viens faire le futur lointain ici ?
Rien...
Donc oublies ça, respires à fond, relis bien le reglement ( qui est correct) et prends un perso de... je sais pas moi... 16ans... par exemple...

Pour ce qui est de la fan fic de je sais plus qui... ( excuse moi)
Euh... Et bien, il me semble avoir mis en exemple une certaine fan fic et en avoir conseillé une autre... non ?
Prié d´y jeter un oeil attentif...
Plus de " truc" du même genre svp...

Voilà, voilà...

Pour Gazou :
Et oui, je commence à me lasser du forum pour tout t´avouer, enfin non, plus exactement :
Ayant d´autres préoccupations et en ayant plus qu´assez du nombres incalculable de boulets arrivant sur le forum, je ne passe plus que pour " recroiser" certains forumeurs ( dont tu fais parti) plus qu´appréciables et restant, à min avis, un des principaux atraits du forum...

Voili, voulou... :-)

Sur ce, passez une agréable fin de soirée ^^

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:26:53

:d) salut keep :g)

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:28:20

:d) au sujet des boulets tu a entierement raison. a ajouter aussi les flooder. mais bon ca fe plaisir de te revoir de ant en tant :-))) :g)

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:29:34

ouai fo pa ke tu parte

Juggler
Juggler
Niveau 7
07 mars 2004 à 20:32:45

d´accord avec vous et :salut: d´ailleurs keep
j´ai décidé de continué ma fic, mais selon vous, je devrais écrire de long chapitre ou seulement un énorme chapitre qui contiaidreré toute l´histoire de Milton

:question:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:40:50

de longs mais differents

sinon keep essaie de revenir souvent
des que gaf sera revenu :snif:

Juggler
Juggler
Niveau 7
07 mars 2004 à 20:43:35

supervangaa Posté le 07 mars 2004 à 20:40:50
de longs mais differents

peux-tu mieux expliqué s´il-te-plaît

:question:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:44:41

de long chapitres, mais plusieurs

j´ecrase une larme
g rererererefini gs1&2 dans la foulée me voila au generique ^^

Juggler
Juggler
Niveau 7
07 mars 2004 à 20:48:34

comprends que je veux terminer ma fic pour commencer une autre qui à un lien avec celà

:)

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:05:21

allez je suis chod je vé la poster cette fanfic

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:56:49

Je traverse a présent la petite route sablonneuse menant a l’ultime étape de mon périple :le passage Lutia,peuplé de gobelins et de brisemachoire . Je décida de faire un somme contre un arbre. Je m’assoupit très rapidement et me réveilla presque immédiatement, je vit ma mère devant moi me parlant de notre déménagement. Je nage en plein délire ou quoi ? Ma mère est morte depuis cinq ans. Puis ma vision se troublait j’entendait une autre voix criant à l’aide,des voleurs débarquait par dizaine et pillait les maisons. Ma vision recommençait a se troubler…Des cris de femme,le feu,la peur qui m’envahissait. Là je me réveilla en sursaut le dos en sueur.

Je viens de faire un cauchemar et je commence enfin a comprendre comment mes parents on été tués mais qu’en était il de moi,comment m’en suis-je sorti ? Tant de question rester sans réponse mais la question n’est plus là, je doit coûte que coûte arriver a la FIU au péril de ma vie. Le voyage n’était pas de tout repos donc malgré cette troublante apparition je dois reprendre ma route. Le ciel est gris et les feuilles tourbillonnent alors qu’avant ma vision le ciel était clément et pur.
Mon cœur bat la chamade je sens un danger, je me sens observer. Un homme surgit derrière moi, je serre mon arme mais non j’ai oublié mon arme chez l’armurier,l’homme en question commence a me parler avec une voix douce qui n’est autre que celle d’un mog :
-Mon garçon tu as oublié ceci dans mon armurerie
C’est en fait l’artilleur tenant l’échoppe qui me tend ma cloche de verre que j’avait oublié à Baguba
-Mais vous,vous avez tout ce chemin pour me rendre ma cloche je vous remercie
-Non ce n’est rien mais je te prie de m’excuser un client m’attend
-Merci encore au revoir
Honteux mais content de l’avoir retrouver je continue ma route jusqu’à une montagne avec des trous énorme creusés dans le phallin cela devait être les trous creusés par les brisemachoire tentant de se frayer un chemin parmi la rocaille. Je me hâta sachant que l’endroit n’est pas propice au exploit héroïque de combat car j’aurai mieux vite fait de mourir contre les énormes bestioles que de les vaincre. Le passage se fit sans encombre malgré m’être fait traquer par 3 gobelins enragés ! Maintenant j’arrive enfin devant les grandes portes en or et en ivoire de la FIU en sachant que des aventures et mon but dans la vie se réaliserait.

CHAPITRE 1 PAGE 154

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:57:36

zut pas assez longue mais dite moi ce ke vous en dite

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:58:43

menfin le minimum cé 30 et là cé 32

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:59:11

tiens, j´avais pas vu que keep était venu aujourd´hui

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:11:08

Désolé j´ai la fleme de lire nata, demain.

J´y vais

@+

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:11:28

:d) si et il est reparti aussitot :g)

La vidéo du moment