Bourin666 Posté le 07 mars 2004 à 10:39:37
Keeper je te signale que c´étais marqué " soyez clément avec les moins de 12ans" et pas " les personnes de 12ans n´ont pas le droit de s´inscrire"
et en plus je suis pas idiot comme un de ces ados qui dit " censuré".
Donc si vous êtes pas capable de comprendre que toute les personnes de 12ans ne sont pas idiots c´est que vous ne réfléchissez jamais.
Tes " arguments" garde les pour toi...
La prochaine fois réfléchis, comme tu le dis si bien...
Je reste sur ma descision d´interdire formellement les perso ( de fan fic ! ) en dessous d´un certain age...
Pour en revenir sur ta soit disant explication consernant..."Le fait que dans 30 ans tu seras plus fort que ton ainé actuel..."
Qu´est-ce que viens faire le futur lointain ici ?
Rien...
Donc oublies ça, respires à fond, relis bien le reglement ( qui est correct) et prends un perso de... je sais pas moi... 16ans... par exemple...
Pour ce qui est de la fan fic de je sais plus qui... ( excuse moi)
Euh... Et bien, il me semble avoir mis en exemple une certaine fan fic et en avoir conseillé une autre... non ?
Prié d´y jeter un oeil attentif...
Plus de " truc" du même genre svp...
Voilà, voilà...
Pour Gazou :
Et oui, je commence à me lasser du forum pour tout t´avouer, enfin non, plus exactement :
Ayant d´autres préoccupations et en ayant plus qu´assez du nombres incalculable de boulets arrivant sur le forum, je ne passe plus que pour " recroiser" certains forumeurs ( dont tu fais parti) plus qu´appréciables et restant, à min avis, un des principaux atraits du forum...
Voili, voulou...
Sur ce, passez une agréable fin de soirée ^^