CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme FF8:Squall trop faible

viletis
viletis
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:42:25

Salut tlm..
Je suis au disc 3(apres avoir obtenu l'hydre) et me suis entrainé a l'île de l'enfer
Apres que mon squall et quistis soient devenu niveau 100
je me suis aperçu qu'il était tres tres faible(avec leurs dernieres armes)
Les 2 n'enlevent même pas 700 en attaquant sur les monstres de l'île de l'enfer
Quelqu'un pourrait t'il me dire pourquoi cela se produit t'il?(mes autres persos niveau 60-70 enlevent autant voir + qu'eux)
et comment y remedier

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
17 juin 2008 à 11:20:06

En faite sans une bonne magie associer à ta Vigueur tes personnages ne feront quasiment aucun dégàt(exception faite bien sur, si tu as utiliser des quelconque Bonus pour augmenter tes stats)^^
Les deux meilleur magie pour augmenter ton attaque reste Ultima et Météore(en 100 exemplaires, cela va de soi) :ok:

viletis
viletis
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:28:10

J'ai déja associé 100 ankou a la vgr comme précidé sur un site(et il est arrivé a 99 ce qui est tres faible)et il va a 111 avec 93 meteore

Il a vraiment un bug ou quelque chose comme ça car c'est ridicule pour un niveau 100 d'avoir ces stats

McDohl
McDohl
Niveau 8
17 juin 2008 à 11:35:45

Utilise Vgr+20%, Vgr+40% ou Vgr+60%, ça devrait augmenter encore un peu plus
Quoiqu'il en soit, ça me paraît bizarre, 111 en Vgr avec 93 Météore au niveau 100... Essaie avec des Aura oO

viletis
viletis
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:44:23

En fait sa doit etre du au fait que j'ai pa utilisé des bonus lors de leurs entrainements(mais c'est comme même relativement faible)
J'ai Vgr +60% mais cela ne compense pas son immense faiblesse

Le 2nd probleme c'est que je n'ai pas d'autre sauvegarde avant d'avoir commencé l'entrainement

Quelqu'un pourrait t'il m'en procurer une (au cd 3)svp
j'utilise l'émulateur psxfin.exe

viletis
viletis
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:17:07

Svp j'ai pas envie de recommencer une parti parce que mon squall et ma quistis sont des ******
Pouvez vous me donnez un lien ou je peut obtenir une sauvegarde au cd 3 pour l'émulateur psxfin.exe

McDohl
McDohl
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:08:43

Avec Vgr+60%, il est à 111 ou plus ?
Sinon, sache que je n'ai jamais utilisé un seul Bonus Vgr et j'arrive sans problème à obtenir 255 en Vgr pour trois de mes perso... (Ou alors, on ne parle pas du même bonus :doute: )

dvanden
dvanden
Niveau 6
23 juin 2008 à 11:01:01

salut jai un probleme je sui au cd 4 et jai pas recuperer la lionheart esquil est possible de recuperer cette armes au cd 4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 12:07:45

Oui.

dvanden
dvanden
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:05:00

ok merci tu peux me dire ou trouver de ladamantine ?

yo543
yo543
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:49:32

:salut:

Sur la PLAGE du "Cap Holy Glory" près de "Dollet"

C'est une île sur laquelle tu trouveras des "Ao" en marchant sur la plage. A niveau élévé (+ de niv.30) il te donneront des Adamantine SI TU NE LES PILLES PAS !!! Alors enlève la compétence "piller" :-))) .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2008 à 14:15:50

Mieux encore, si tu as combattu tout les membres du CC, tu pourras en jouant aux carte contre eux regagner les cartes unique qui tu as transformer en objet(Carte Taurus->10 Adamantine :ok:

dvanden
dvanden
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:14:43

dan ma partie toutes les villes sont fermer a cause dultimecia mais jai vus sur le net quon peut acceder a toutes les villes bloquer grace a la capaciter boutique de tomberry seulement je ne les pas encore assez entrainer esque cest vrai que lon peut traverser toutes les villes bloquer avec cette capaciter ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2008 à 15:29:44

Non, une fois tu te trouve au CD4 tu ne peux plus du tout retourner dans les villes^^
La Capaciter Boutique de Tomberry permet de consulter toute les boutiques(et non pouvoir retourner dans les villes) du jeu que tu as visiter.

dvanden
dvanden
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:59:27

la je vien de battre 2ao et de gagner un adamantine maintenan il me reste plus que 2lokness il y en a a lile de lenfer mais je ne sai pas ou elle se trouve esque lun dentre vous peux me dire ou elle est ?

yo543
yo543
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:16:24

Même chose, sur un "Moloch" à haut niveau 30 et +.

Tue-le sans le Piller.

Tu peux en rencontrer sur l'île de l'enfer ou dans une des forêts enneigées de Trabia dans le "Vallon de Bika", près de la TBA.

yo543
yo543
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:17:15

:rire: Non pas TBA mais TGU

Trabia Garden University.

Voilà :rire:

dvanden
dvanden
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:50:23

ok merci pour vos reponse ce matin jai demander si je pouvai recuperer la lionheart au cd 4 et raziel5689 ma dit oui donc une fois que jaurai les 2 lokness quil me manque jaurai deja tout les objet nessesaire pour avoir la lionheart a partir de la si je vais a esthar sachant que je peux pas entrer esque en utilisant la capaciter boutiques de tomberry je peux juste acheter la lionheart san devoir rentrer ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2008 à 17:15:06

Il faut aussi préciser une chose.La Capaciter Boutique de Tomberry ne permet pas d'avoir accès au Bazar(l'endroit ou tu peux les armes de tes personnages)!Il faut pour cela que tu possède la Capaciter Bazar de la G-Force Heltrain.

dvanden
dvanden
Niveau 6
23 juin 2008 à 17:16:29

ok

La vidéo du moment