CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme FF8:Squall trop faible

dvanden
dvanden
Niveau 6
23 juin 2008 à 17:48:07

je vien de recuperer la bague du chef de gare a tear point pour alexander jai la capaciter de schweitzer jai aussi soin nv+ jai vu sur le net quil faut 6remede jen est 80dan linventaire cest ca ?

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:06:41

non ses 6 reméde+
mes il faut aussi 6 germes et 6 shamadi (ou un truc comme sa) il faut les volé sur les wendigo

dvanden
dvanden
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:59:16

pour avoir des germes a quel endroit aller ?

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
23 juin 2008 à 21:09:14

continent d'esthar mes ses rare ou les xylomide son souvent sur l'ile paradisiaque pres de la grand foret d'esthar elle et accessible qu'avec l'hydre mes attention les xylomide seront au niveau 100 et elle son dangereuse

dvanden
dvanden
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:36:22

comment je peux les tuer ? pour recuperer leur gemme il men faut 6 pour pouvoir avoir helltrain

dvanden
dvanden
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:54:27

dan le labos ou il y a bahamut la 1ere fois en descendan le fond des escalier il y a monarch jai reussie facilement a ouvrir le chemin des fouille oceanique ,mais il ne ma pas été possible de descendre jusqua lui san quil y est de monstre qui mattaque pourtan jai mis no combat avec squall et plusieur monstre mon attaquer et mon battu en utilisan furie qui ma fait perdre le controle de mes persos ma question comment descendre jusqua monarch san se faire attaquer par des monstre ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2008 à 21:58:19

Il faut que tes personnages puisse associer 4 magies à leur Défénse mentale(pour être tranquille)^^
Associe les 4 magies suivant:

:d) Folie(obligatoire)
:d) Furie(idem)
:d) Sommeil(idem)
:d) Pour la quatrième, tu peux mettre ce que tu veux(Cyanure, Aphasie,...)

Les plus important c'est que tes personnages soit immunisée contre les altérations qui rendrait ton équipe incontrolâble.
Pour purger les reste des altérations négative je te conseille d'utiliser : Remède, remède +, Traitement(capaciter de Ondine),.....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2008 à 22:06:14

Si tu as utiliser Zell pour accéder au site des fouilles acéanique, les combats seront alors inévitable(même avec No-combat) :ok:

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 juin 2008 à 13:42:03

avec orbital esquil est possible darriver a 60000 point de degat ? si oui jusqua quel niveau faut lentrainer ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 14:07:35

Orbital niveau 100 + Invocation + 10%, 20%, 30%, 40% + 255 avec le Turbo = très gros dégàt^^

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:11:02

jantendu parler de larme domega qui est beaucoup plus puissante que larme demeraude et rubis dan ff7 y a til un moiyen de vaincre ce monstre ?

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:13:09

combien de point de vie il a ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 15:21:51

En faite son vrai nom c'est le Minotaure.Il se trouve dans la Chapelle dans la Citadelle d'Ultimécia(il faut néanmoins réaliser un petit parcour pour le faire apparaitre).
Ensuite c'est difficile de dire lequelle des deux boss est le plus fort(car les moyens pour les combattre sont totalement diffèrent)^^
Au niveau des PV, les minotaure possède 1.161.000(environ)PV.
Sur Playstation le Minotaure sera toujours niveau 100(quelque que soit les niveaux des tes personnages) alors que sur PC, son niveaux se basera sur celui de tes personnages.

Enfin, oui il est possible de battre ce monstre(sinon quelle interet de l'inclure dans le jeu).Par contre je dois te mettre en garde, car ces boss est très très fort.Seul une équipe bien préparer à une chance de le vaincre(à la loyale du moins)^^

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:33:26

si jutilise ahury esque les effet boomerang resteront tout le long du combat contre minotaure? et esque cecité marchent sur lui ? pasque jai appri quil pouvai utiliser ultima, terra breack,meteore, et une attaque phisique ce serai bien de pouvoir lui renvoiyer cest propre attaque

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 15:38:55

Boomerang ne servira absolument à rien contre le Minotaure.En plus il est immunisée à quasiment toute les altérations d'état(à l'exception de Meltdown).Et les magies comme Ultima et Météore sont des magies multi-cible(donc qui ne peuvent être renvoyer avec Boomerang.

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:59:57

tu a battu le minotaure ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 16:15:16

Bien sur^^

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:48:05

pour les magie aura a quel monstre je peux en voler ?

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:48:37

et comment faire pour crer des invulnerable ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 17:16:23

Pour savoir comment obtenir la magie Aura, je te conseille de rechercher le mot Aura dans la barre de recherche de ce forum.Tu devrais rapidement trouver ton bonheur^^
Pour les Invulnérable, je te conseille de transformer on objet la carte Laguna(1 Carte Laguna = 100 Invulnérable) :ok:

La vidéo du moment