CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme FF8:Squall trop faible

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:32:36

Bah c'est facile. T'as dû voir le gros nuage devant l'orgue. A l'extérieur tu changes avec l'équipe que tu as laissée dans le hall d'entrée, là tu vas faire sonner la cloche à droite puis tu change à nouveau d'équipe. Tant que la cloche sonne, le nuage noir est matérialisé en le minotaure.

damien999
damien999
Niveau 5
20 juillet 2008 à 16:11:20

pour le minotaure jai appuyé sur x et carre pour tirer la corde de la cloche avec la 2eme equipe au hall dentrer mais rien ne se passe ,pas de temp chronometrer a ce moment precis. sur quel touche faut appuyer normalement pour sonner la cloche au hall dentrer ?

damien999
damien999
Niveau 5
24 juillet 2008 à 21:40:36

la carte gilgameche quelle objet elle donne? en quelle quantité ?

damien999
damien999
Niveau 5
24 juillet 2008 à 21:43:10

en meme temp esque lun dentre vous peux mexpliquer comment etre imuniser contre les alternation suivante comme folie,furie,aphasie,cyanure ? lun de ce topic ma dit daller dan la defense mentale mais jai pas trop bien capter tous ca ff8 est celui ou je suis le moin habituer et douer

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:46:36

Ben il te faut une G-Force avec A-Def-Mtl appris (ou mieux A-Def-Mtl*2 ou A-Def-Mtl*4). Avec ça quand tu choisis les magies à associer tu vas sur la gauche pour voir tes associations de défense et attaque élémentales puis encore une fois à gauche pour les attaque et défense mentales. Si par exemple t'associes 50 Folie à ta défense mentales tu auras 50% de chances de résister au sort folie (en plus de tes chances de résister grâce à ton psy).

damien999
damien999
Niveau 5
25 juillet 2008 à 12:15:03

ok merci je comprend mieux la derniere fois jai mis seulement 10 magie folie cest pour ca que jetai pas proteger

damien999
damien999
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:24:02

pour la defense si je la booste a 255 esque ca me permettra de resister facilement au degat provoquer par les attaque du minotaure ? ,jai regarder une video sur youtube et jai vus que une equipe ne perdai que 13 hp en une attaque météore a chaque coup

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
25 juillet 2008 à 14:43:45

Non, c'est "psy" qu'il faut booster. Météore est une attaque MAGIQUE, la preuve : Blindage permet de réduire les dégâts.

La stat "Psy" détermine ta résistances aux attaques magiques et mentale, et je crois qu'elle détermine aussi tes chances de réussite d'une attaque mentale. [Corrigez-moi si y a erreur]

Après, je pense aussi que dans la vidéo en question, le joueur était sans doute à niveau très bas (entre 7 et 13), donc le Boss devait être lui aussi à un niveau très faible. Mais comme il est possible de booster ses stats grâce à des bonus et des associations judicieuses, ça explique le peu de dégâts reçus.

damien999
damien999
Niveau 5
25 juillet 2008 à 15:31:17

sinon au laboratoire de deep see esque tu peux me dire comment faire face au griffon ? comment les tuer facilement sachant quil peuvent me tuer en un seul coup de soufle foudroiyant ,la derniere fois que jai recuperer bahamut jai battu les griffon en me servan de odin mais je ne peut pas tout le temp compter sur laide de gilgameche car cest assez aleatoire

damien999
damien999
Niveau 5
25 juillet 2008 à 15:35:19

jai oublier aussi dan cette equipe que jai vu sur youtube ,les persos netai pas equiper dinvulnerable contre le minotaure esque cest possible de le vaincre de cette facon san utiliser dinvulnerable ,tout en eyant le psy a 255 ?

McDohl
McDohl
Niveau 8
26 juillet 2008 à 23:44:27

Il est possible de vaincre Minotaure sans Invulnérable (même si je n'ai jamais essayé, en fait :hap: )

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
27 juillet 2008 à 08:32:01

Damien999, contre les Griffons qui t'embêtent :

Tomberry -> Capacité Action : NivMoins

Sinon, sache que le Griffon peut être endormi, donc si tu associé "Morphée" en attaque mentale, et GlacierX en attaque élémentaire, à tes 3 persos, tu as des chances de lui faire faire dodo ! :gni:

Pour ma part, je l'endort, ensuite j'utilise plutôt Tomberry pour son NivPlus, car je trouve les monstres trop simples ! Quistis l'affaiblit à coup de Micro Missiles (500 HP sur 9999, ça aide à avoir des limites facilement). Je le transforme en carte, et puis comme ça, je ramasse un plus gros butin à la fin.
---> parce que je ne le pille pas, hein ? 'vaut mieux prier pour obtenir un voir 2 Nuclides, ou bien 2 à 4 EuFurysants.

Rardion
Rardion
Niveau 6
27 juillet 2008 à 16:58:02

Je viens de refaire Monarch hier et Linoa l'a tué en deux Météores. :doute: Déçu..

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 juillet 2008 à 17:19:20

Monarch?Il ne mérite même pas le status de boss :non:

damien999
damien999
Niveau 5
27 juillet 2008 à 18:32:54

ok lol sur le net il disent que son attaque flamboiement est dangereuse environ 9999 sur un persos au nv100

squall97400
squall97400
Niveau 1
16 octobre 2010 à 17:13:48

petite astuce pour atteindre monarch:comme vous vous en etes rendu compte la capacité no combat de nosferatu ne fonctionnent pas ici donc je vous conseille d'associer 100 ankou a tout les personnage en attaque elementale, vous one-shooterait donc les 1er monstre^^ ensuite si ankou ne fonctionne pas utilisait degenerator de quistis et contre les ekarlate (ou un truc comme sa^^)les monstre a la grosse épée ni ankou ni degenerator ne marche et il font trés mal 2renzokuken devrait suffir et pour monarch decus si vous etes bien augmenter 3renzokuken (sans rien derriere) sufis a le tuer (faite lui quand meme un meltdown pour etre sur)

squall97400
squall97400
Niveau 1
16 octobre 2010 à 17:21:23

je suppose que pour ultima weapon vous etes moins decus ^^(le monstre "imbattable" du chateau d'ultimecia) petite astuce associer 100ankou a chaque perssonnage en defense elementale sinon il vous tuera 1er tour ^^ ensuite si vous avez fait la quete des CC tant mieu transformer la carte gilgamesh en 10 croisade (rend invincible toute l'equipe pendant un bon moment) lancez les des qu'il vous aura fait l'attaque -9998 sur tout le monde donc tout le monde a 1pv ensuite que des renzokuken et autre je crois que quand je l'ai tuer c'était au bout du 5eme lion heart donc bonne chance ^^ et aussi battez monarch avant et transformez la carte orbital contre 100 megapotion (redonne 9999pv a tout les combattants) pas de grande recompenses vous gagnerez un diplome que vous retrouverez dans le menu.

lassassindu31
lassassindu31
Niveau 5
20 octobre 2010 à 16:04:35

Une autre technique : "Le fastandfurious"
Un personnage invoque en permanence une G-force (orbital par exemple...)pendant que les autre frappe avec les Limit break...
SANS meldowm cela va de soit...

Un combat rapide et brutal,une conclusion dans le sang et les larmes ...
ATTENTION TECHNIQUE POUR TARE UNIQUEMENT !!!!!!!
:banzai:

La vidéo du moment