CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
30 octobre 2010 à 02:20:31

Bon, au bout de 16h de jeu au compteur j'ai eu 100 Cartes Griffon... c'est débile, je vais utiliser un cheat...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
30 octobre 2010 à 02:20:48

http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 octobre 2010 à 10:23:26

Pourquoi tu collectionne les cartes griffon ? :doute:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
30 octobre 2010 à 14:43:58

Je voulais un max de Fournaise. Mais pour certaines raisons encore plus débile que de vouloir Fournaise par le Triple Triad, je veux pas faire apprendre Mode Carte tant que je ne suis pas à Dollet.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:41:11

OK, comme tu veux :hap:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 novembre 2010 à 02:50:32

Comme toujours, j'aime raconté ma vie quand tout le monde s'en fout. Finalement, j'ai encore changé d'avis (surprise), et je n'ai pas cheaté. Mon but est d'avoir les outils nécessaires pour créer 600 des Magies que je veux le plus tôt possible. Mais aussi de récupérer un exemplaire de chaque Carte le plus tôt possible

Le nombre de Schizoid/Succube que j'ai transformé en cartes ? Un peu plus de 250 au total pour Sacré !

En gros, les conditions que je me suis imposé pour le moment :

- EXP Personnages Minimum (mon coeur balance encore entre EXP Min et EXP Max...)

- EXP obligatoires :
.1x Elmidea NV6 à Balamb fini par GF
.1x T-Rex NV6 à Balamb fini par GF
.1x Succube NV5 à Mine de Souffre fini par GF
.1x Arconada NV7 fini par Seifer

- PDC Minimum (aucun dépassement)

- Battre tous les Boss (Wedge, Goliath, Omniborg)

- 1 Fuite, 0 K.O. Personnages/G-Forces

- Débloquer chaque Carte le plus tôt possible

- Pouvoir créer 600x chaque Magie voulue le plus tôt possible
.Pour Dollet : 200x Fournaise maximum

- Apprendre le maximum de Capacités le plus tôt possible
.Pour Dollet : Stop à 100x Bogomile maximum (PDC rond)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
14 novembre 2010 à 17:11:03

JujuDredd, tu y as déjà joué ?

http://s2.noelshack.com/old/up/ff_huitre-03411fb349.png

:dehors:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:03:43

Excellent :rire:

didi23
didi23
Niveau 1
09 décembre 2010 à 18:17:35

Salut à vous, j'ai attaquer un NLG il y a peu cependant je rencontre un probleme a la mission de dollet, je n'ai que 80 en points déduits alors que toutes les autres caractéristiques sont au taquet (sauf 70 comportement mais je peut pas mieux)
Merci de m'énoncer ce qu'il faut faire

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
09 décembre 2010 à 18:31:53

Pour avoir 100 il faut :

- Ne parler à personne dès que tu as mis ton uniforme. Quand t'es dans le vaisseau et que t'as les options tu choisis de ne parler à personne (qqch comme "Bon..."). Ca inclus aussi Biggs après l'avoir battu.

- Obéir à Seifer quand il demande de regarder ce qu'il se passe dehors quand t'es dans le vaisseau.

- Ne pas aller vers la Tour satellite avant que Seifer n'en donne l'ordre.

- Ne pas sauter de la falaise.

- Sauver le chien si/quand Goliath te pourchasse. Pour ça faut appuyer sur X devant le chien et il s'enfuira.

- Ne pas se cacher dans le bar duquel sort l'Equipe C.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:46:22

Un premier (et pour l'instant unique) post sur mon topic, c'est un pseudo qui démarre très bien :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:01:12

Faudra que je vérifie que j'ai bien mis tout ça dans mon guide.

didi23
didi23
Niveau 1
10 décembre 2010 à 11:21:11

Je fait tout ca Aladore, j'ai monté Seifer niveau 60 en plus... :s
Je me disait que le probleme venait peut etre du fait que lorsque je met les hp de squall et zell a 0, je les utilise alors qu'il faudrait juste utiliser seifer...
Je vais reesayer en tuant juste les 75 ennemis requis et je vais voir ce que ca donne, je vous tient au courant

didi23
didi23
Niveau 1
10 décembre 2010 à 11:40:22

Je voulais poser une seconde question, je vais vous paraître un peu (beaucoup) maniaque mais j'ai vraiment envie que cette partie soit parfaite.
Existerait t'il un moyen pour eviter les fuites lorsqu'on se dirige vers la mine de souffre et Ifrit sans combattre (mégalith ou autre solution) car je suis partagé entre garder l'xp de mes personnages à 0 ou leur faire gagner un petit peu pour cette section du jeu grâce aux GFs

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
10 décembre 2010 à 17:12:33

Tu es sûr d'avoir tout bien fait ? oO Sinon, ça vient pas du fait de mettre tes persos KO ou quoi...

Bref, sinon je me suis aussi poser la question de l'EXP.

En fait, FF8 gère très mal l'aléatoire. Surtout pour les combats dans les écrans "intérieurs" (hors Atlas). En gros, si tu vois que tu tombes sur un combat à chaque fois au même endroit dans la Mine de Souffre, il ne faut pas faire un Reset (éteindre/rallumer ou bouton Reset) parce que le même combat se reproduira au même endroit. Mais en faisant un Soft Reset (L1+R1+L2+R2+Start+Select ou Ctrl+R), le point de combat change de place.

Ca demande de l'acharnement si tu veux faire 0 EXP à la Mine de Souffre.

Sinon, y a un moyen encore plus extrême que j'ai découvert récemment. Quand tu ouvres le Menu et que tu le quittes juste après, il y a une transition du noir vers l'écran normal. Eh bien pendant tant que l'écran n'est pas entièrement clair, le jeu ne peut charger les combats. Par contre le combat charge dès que tu fais un pas pendant que l'écran est totalement clair...

Enfin, tu vas avoir de l'EXP obligatoire à Dollet contre les premiers Galbadiens et un Arconada. Ma suggestion serait de faire un Scan sur les 2 premiers Galbadiens, ils ne peuvent être que de 2 niveaux différents, soit [Moyenne de ton équipe]+20% soit -20%. S'ils sont -20% tous les deux, un coup de GF pour avoir le moins d'EXP possible. Sinon tu fais un Soft Reset jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux à -20%. Après le premier combat, tu sauvegardes. Deuxième combat, pareil, puis tu sauvegardes. Après quand t'arrive à la Place du village, si tu retournes en arrière y aura des combats aléatoires, donc je te conseille plutôt d'enchainer les 2 Galbadiens restant et l'Arconada d'un seul coup en espérant qu'ils soient tous au niveau minimum, sinon Reset.

didi23
didi23
Niveau 1
10 décembre 2010 à 18:13:39

A dollet on peut s'en sortir avec 0 exp en mettant zell et squall k.o non?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
10 décembre 2010 à 18:15:45

Ah désolé, je partais du principe que tu suivais un 0 KO Perso-GF et 1 Fuite ^^

didi23
didi23
Niveau 1
10 décembre 2010 à 18:37:31

C'est une idée, a ce moment précis je recherche les critères pour ma partie, je n'ait encore rien commencé :) mais c'est vrai qu'un exp min parrait plus accessible qu'un no-xp

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
10 décembre 2010 à 18:45:20

Moi j'ai plein de critères si ça t'intéresse, regarde quelques posts plus haut.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:09:16

Oh non, tu vas le corrompre avec tes idées à la noix :o))

La vidéo du moment