Bon y a quelques changements par rapport à ce que je disais pour les Ruines de Centra :
En fait Sharleen m'a dit que je m'étais un peu gouré, donc version corrigé :
Tout le monde le sait, mais tant qu'Odin est invaincu, il y aura un compte à rebours dans les Ruines de Centra.
Si ce compte à rebours atteint zéro et que ce n'est pas pendant le combat contre Odin, un écran apparaît et vous laisse deux choix :
- Recommencer
- Game Over
L'option "Game Over" vous ramènera directement à l'écran "Game Over" et pour jouer à FF8 il faut soit lancer une nouvelle partie soit en charger une...
Alors que l'option "Recommencer" replace simplement Squall sur l'Atlas, devant les Ruines de Centra.
J'ai vérifié, il n'y ni perte du nombre de Tomberry tués, ni perte de point SeeD, et les mécanismes enclenchés dans les Ruines sont conservés.
Le code pour Odin change ! Par contre, si la porte d'Odin est ouverte, le code a quand même changé, mais ça importe peu puisque la porte reste ouverte. En fait dans la mémoire du jeu le changement se fait exactement à l'écran après "l'ascenceur" où y a un truc bleu en bas pour faire apparaître les escaliers.
Précision, si le compte à rebours atteint zéro pendant un combat aléatoire les options "Recommencer" et "Game Over" apparaisse, même si c'est face à Tomberry Sr.
Si le compte à rebours atteint zéro pendant le combat face à Odin, Odin vous balance Zantetsuken coupant les personnages en deux et causant aussi un Game Over.