question pour Jujudredd
Voila j'ai bien suivis ta soluce comme je l'ai dit, et récupéré les cartes rare au moment ou on pouvais les prendre.
Donc pour le moment je suis a dollet CD1, quand tu dit qu'il faut aller a dollet au lieu de se rendre directement a l'universitée Galba.
Donc, j'ai récupéré la carte ondine mais je n'avais pas donné ma carte minimog a ishtar a balamb.
Je n'ai pas eu besoin de la récuperer sur le gamin, sauf que pour la carte Kyros, j'ai un cran de retard c'est ca ?
C'est grave ou je peux continuer ? Sachant que j'ai été obligé de melanger les regles pour avoir ondine, le vieux ne voulais pas jouer sinon.. Mais j'ai quand meme reussi a gagner Ondine
Voila, c'etait pour savoir ce que tu en pensais^^
merci 