* Posté le 28 novembre 2006 à 20:47:13 avertir modérateur
* Mais non voyons il en faut plus que ça^^
Quelle suprématie de Relm quand même! Tu peux arrêter le tournoi maintenant on sait déjà qu´elle va gagner!
attend de voir linoa c´est elle la meilleur
^^