Premier Match
Quistis - Aeris5 - 5
T´as pas perdu de temps à ce que je vois pour faire la maj
Aeris
Bah disons que tu m´a dit " bonne initiative le ´pic " sur msn, donc j´en ai déduit que tu avais vu le topic et que tu avais sans doute voté ^^
Bonne déduction
C´est le moment de magouiller comme je le fais sur tous les topics de vote
5€ pour ceux qui voteront pour Quistis
Quistis
C´est une super prof
Quistis - Aeris6 - 5
Et mon vote Leo ? ^^
Quistis !
Je l´avais pas vu Isa ^^
Quistis - Aeris7 - 6
-_-
Quistis - Aeris8 - 6
( A noter que les votes seront clotuté demain matin , quand je me leverai pour aller en cours ^^ Je lancerai le tour suivant demain donc ^^ xD ^^ )
Armiel
Quistis powa , merci à tous
he be c´est une affaire qui tourne ton pic de vote.deja 2 pages.
Bah tant mieux
hum comme je n´aime ni l´une ni l´autre je vote pas
Bonne idée S-Leo!
Je vote Aeris.
Piqueur d´idées enfin bon il y a un train sur FF6 de ce genre