Je m´en vais une semaine demain donc j´en profite pour poster la suite.
Chapitre 1
Le lendemain matin, Squall se réveilla en pleine forme. Il n’avait jamais aussi bien dormi depuis plusieurs mois. Se dirigeant vers la cafeteria, il aperçut ses amis entrain de prendre le petit déjeuner. Il alla tout d’abord embrasser Linoa avant de s’asseoir à coté d’elle.
Quistis : Salut Squall, bien dormi ?
Zell : Salut !
Squall : Bonjour tout le monde,oui j’ai très bien dormi merci.
Linoa : C’est la première fois que je te vois dormir aussi longtemps.
C’était peu dire, ils avaient presque tous fini de déjeuner. Toute la BGU était en activité mais Squall et ses amis étant en congés,ils avaient le droit de dormir plus longtemps ainsi que de se coucher plus tard.
Plus tard, le proviseur entra dans la cafeteria.
Cid : Bonjour Squall tu es enfin debout.
Tous : Bonjour.
Cid : Je souhaitais justement vous voir. Vous rappelez vous de Martine ?
Squall : L’ex proviseur de la GGU ?
Cid : Oui exactement, lisez le journal.
Il leur tendit un journal qu’ils lurent. Après la lecture, tous furent surpris d’apprendre une nouvelle.
Linoa : Bon dieu, c’est affreux.
Quistis : Pauvre homme, mourir ainsi ce n’est pas la joie.
Zell : Un masse de briques qui lui tombent dessus ? Ca me parait louche.
Cid : Les autorités d’Horizon ont émis la thèse de l’accident. Pendant les travaux, la grue transportait trop de poids et ce poids est tombé malencontreusement.
Squall : Vous voulez que je vous dise ? Je ne le regrette pas. Il nous est arrivé des ennuis à cause de lui.
Linoa (lui prenant la main) : Oui mais nous n’aurions peut être pas été ensemble également.
Pendant ce temps loin de là dans l’ombre, un homme communiquait avec un autre,ce dernier étant son patron..
Driler : Bon travail Sorbe, mon associé est ravi.
Sorbe : Merci monsieur.
Driler: Malheureusement, tu as à peine terminé ta tache qu’une autre t’est confiée.
Sorbe : En quoi consiste t’elle monsieur ?
Driler: Mon associé veut que tu tues un autre homme.
Sorbe : Qui se nomme ?
Driler: Cid Kramer. Il est proviseur de la BGU.
Sorbe : Ce sera fait selon vos ordres.
Driler : Il vaudrait mieux pour toi. Il serait irrité si tu échouais.
Il s’inclina devant son patron et commença les préparatifs pour mettre en œuvre sa besogne. L’assassinat de Martine avait été un jeu d’enfant. Il fallait espérer que celui-ci en serait également un.
Voilà la suite,je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour l’instant,c’est le début et ca sera plus intéressant par la suite. Sachez pour info que Selphie et Irvine sont devenus directeurs de la GGU. Si vous trouvez ça nul,dites le moi.