CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
22 août 2006 à 19:58:53

Martine ayant été viré au cd2 du jeu de son poste,je pensais mettre Irvine en dirlo etant doné qu´il vient de la GGU et qu´il est parvenu avec l´aide des seeds a vaincre ultimecia.Et comme il est attachée à Selphie,j´ai decidé de la mettre avec lui.
Comme je n´en ai pas encore parlé dans ma fic,j´essairai de rattrapper avec autre chose.

urli
urli
Niveau 9
28 août 2006 à 11:08:15

Bon je continues.Ce chapitre va paraitre un peu ennuyeux mais c´est necessaire pour comprendre la suite plus interessante.

Chapitre 2

Laguna à Esthar remplissait quelques formulaires. Il devait augmenter les taxes pour financer la station spatiale mais il craignait en même temps de se mettre à dos tous les Esthariens.
Ses pensées furent interrompues par Kiros qui lui annonça la destruction du vaisseau envoyé dans l’espace.
Laguna : J’avoue que ce qui s’est passé me dépasse. Connais t’on les raisons de cet accident ?
Kiros : Hélas non ! On ne sait absolument pas ce qui s’est passé.
Ward :…
Laguna : Dans ce cas, examinons les possibilités. Il ne peut s’agir que d’une attaque inconnue ou d’une panne.
Kiros : Laguna, comment peux tu penser que le vaisseau a pu être attaqué ? Il n’existe aucun pirate de l’espace actuellement.
Laguna : Donc tu privilégies la thèse d’une panne ?
Kiros : Que veux tu que ce soit d’autre ?
Ward :…
Laguna : C’est impossible, le vaisseau avait été révisé avant de partir dans l’espace.
Kiros : Je ne comprends pas.
Laguna : Il ne s’agit peut être pas d’une attaque mais d’une anomalie présente dans l’espace.
C’est ainsi que Laguna demanda à ses experts astronautes de sonder l’espace à la recherche d’une présence ou d’une anomalie qui aurait pu provoquer de tels dégâts. L’équipe se mit sur le champ au travail utilisant leurs meilleurs scanners et télescopes afin d’élucider ce mystère.
Plus tard, les experts ramenèrent à Laguna un diagnostic de l’espace.
Laguna : Quels incompétents !
Kiros : Qui ça ? Les experts ou les pilotes ?
Laguna : Bonne question, les experts prétendent avoir sondé l’espace et n’y avoir détecté aucune anomalie. Difficile de savoir quelle équipe est la plus incompétente.

Plus tard, un scientifique s’attarda dans la salle de contrôle. Il se dit que seul un fou ferait ce qu’il fit à l’heure qu’il est. Mais il devait être sur. Il craignait que ses soupçons soient confirmés. Il envoya une sonde dans l’espace vers l’endroit ou le vaisseau a explosé. Si la sonde survivait,il faudrait réagir d’urgence. A condition qu’il ne soit pas trop tard.

Chapitre 3

Linoa faisait les 100 pas dans les couloirs de la BGU. Squall ne s’était pas reposé depuis longtemps. Leur combat contre Ultimecia les avait épuisé. Il en était de même pour ses amis. Fallait il demander au proviseur l’autorisation de prendre un congé ? Ils l’étaient déjà après tout. Elle partit au campus ou elle vit Squall regarder au loin la mer.
Linoa : Je peux m’incruster ou il me faut un mandat de perquisition ?
Squall : Oh salut chérie.
Linoa : Tu m’as l’air bien préoccupé.
Squall : Oh n’y pense pas, ce n’est pas très important.
Linoa : j’ai pensé à quelque chose de formidable. J’ai repensé à ton repos cette nuit. Je me demandais si tu n’aimerais pas que nous partions quelques temps autre part.
Squall : Je vais très bien merci.
Linoa : Allons Squall, je sais que tu es très fatigué. Il ne fait aucun doute que notre combat contre Ultimecia nous a vidé. Je pense que ça nous ferait du bien à tous les deux.
Squall réfléchit longuement puis finit par accepter.
Squall : D’accord je vais en parler au proviseur.
Une heure après, leurs amis leur souhaitaient un au revoir. Lorsqu’ils leur avaient demandé ou ils comptaient aller, Squall et Linoa avaient répondu l’espace. Cid leur avait prêté l’hydre.

urli
urli
Niveau 9
28 août 2006 à 11:19:36

Klint est en vacances mais c´est un pote à moi (il vous le confirmera quand il rentrera dans deux jours si vous ne me croyez pas)mais il m´a demandé entre temps de poster sa suite.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
29 août 2006 à 11:43:04

Rectification,c´esi aujourd´hui que je rentre (je viens juste de revenir).Comme le dis Urli,je lui avais demandé de recopier mon chapitre.
Urli:Tu as du retard,je t´avais demandé un peu avant.Enfin c´est pas grave.Merci quand meme.
Et ceux qui lisent,vous en pensez quoi?

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:32:46

Vachement bien j´ai beaucoup aimé! :ok:
Et mais vasi envoie vite la suite!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:01:47

Merci.Elle arrivera bientot.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 09:58:25

Ok je compte sur toi! :p)

:dehors:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:24:55

Cid avait d’autres préoccupations. Il avait convoqué Seifer dans son bureau. Ce dernier avait participé avec Raijin et Fujin à une bataille d’eau provoquant ainsi l’inondation d’une salle d’eau commune. Le proviseur avait blâmé Raijin et Fujin leur rappelant que leur devoir était de montrer l’exemple aux autres élèves. Raijin et Fujin avaient repris leur place initiale à la BGU et Seifer reprenait ses études de seed.
Alors que Seifer était au bureau de Cid, ce dernier le blâma en lui dictant le règlement intérieur. Pendant qu’il le grondait, il ne vit pas derrière lui un inconnu dans l’ombre se préparant à l’attaquer. L’inconnu choisit le moment propice mais Cid resté debout, s’assit à ce moment là et le coup manqua sa cible. Le proviseur surpris et effrayé recula. Seifer sourit. Non pas parce que Cid était attaqué mais parce qu’il semblait avoir trouvé un adversaire à sa hauteur.
Seifer lança à l’inconnu une foudre X accompagnée d’un coup de gumblade. L’inconnu vacilla sur le coup puis devint invisible aux yeux de Seifer et de Cid.
Seifer : Mais ou est il ?
Il reçut soudain un coup d’une arme dans le dos. Blessé, Seifer répliqua aussitôt. De nouveau il toucha l’inconnu mais ne le vit plus. Seifer lança alors des glaciers X à l’aveuglette espérant toucher l’inconnu. Il n’y parvint pas. L’inconnu qui les avait attaqué avait disparu.
Cid se remit de ses émotions et amena Seifer à l’infirmerie.

Chapitre 4

Sorbe baissait la tête devant son patron.
Driler : Alors je dois comprendre que tu as échoué ? Tu avais pourtant l’air sur de toi
Sorbe : Je sais j’ai échoué mais…
Driler : Il n’y a pas de mais…Tu as des dons extraordinaires et tu n’as pas été capable de tuer le proviseur de la BGU.
Sorbe : Effectivement mais…
Driler : Tu sais que je suis très désappointé et que je n’aime pas du tout l’être?
Sorbe : Je…
Driler : Plutôt que d’attendre la nuit pour tuer le proviseur dans son sommeil, tu as voulu jouer les malins et voilà le résultat.
Sorbe : Mais…
Driler : Inutile de te dire que mon associé va être furieux quand il va apprendre ça.
Sorbe rougit de honte. Il paraîtrait que l’associé de son patron était un lâche mais qu’il était impitoyable lorsque ses ordres étaient mal exécutés. Au mieux, Sorbe serait expulsé de l’organisation. Au pire, l’associé de son patron l’enfermerait dans une cage avec un monstre.

L’associé du patron apparut sur écran. Il connaissait le résultat de ses ordres et il était inutile de dire qu’il ne semblait pas très content. Sorbe réalisa qu’il le voyait pour la première fois. Etait il humain ? Personne n’en a jamais su. En tout cas, s’il tenait à se présenter ainsi, c’est que ce qu’il avait à dire était très important. Sorbe s’inclina devant l’associé de son patron. Son patron et son associé étaient égaux. Son associé avait rassemblé les fonds pour maintenir l’organisation.
?? ?: Alors si je comprends bien vous avez échoué dans une mission facile contre un crétin ? Vous n’etes que des incapables.
Driler : Allons cher associé calme toi,il ne s’agit que d’un simple échec.
?? ?: Vous ne réalisez pas à quel point cette mission était importante.
Driler : Ce n’est pas grave, nous avons bien réussi contre Martine.
?? ?: Si c’est grave. A partir de maintenant Cid Kramer va se méfier et va renforcer la sécurité. De plus, ils connaissent le don de ce vermisseau en face de moi.
Sorbe baissa les yeux de honte. Il avait certes échoué mais de là être traité de vermisseau par un supérieur…
?? ?: Je suis sur qu’ils vont trouver un moyen de contrer l’invisibilité de ce vermisseau.
Sorbe avait la capacité de se rendre invisible. Toutefois lorsqu’il effectuait une action,il redevenait visible et il devait de nouveau utiliser son don après chaque action.
?? ?: Néanmoins tout n’est pas perdu, nous allons changer de plan mais il risque de prendre plus de temps.
Driler : Quel sera le plan cher associé ?
?? ?: Nous nous emparerons de la BGU et nous en deviendrons les maîtres. Toutefois si vous avez un autre plan, prévenez moi. Rompez !
Sorbe était soulagé, il ne pensait pas si bien s’en tirer.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:17:42

Hum hum pas mal du tout, continue! :ok:
Mais pourquoi veulent t´ils tuer cid, vivement la suite!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:31:49

C´est justement le suspens.Tu comprendras pourquoi plus tard.Je ferais la suite dans 1 ou 2 jours.Le scenario est deja pret.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:13:45

Ok fais vite vite!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:28:00

Je comptais poster demain mais pour te faire plaisir,je le fais maintenant.

Chapitre 5

Le scientifique fit les 100 pas imaginant un scénario catastrophe mais qui pourrait également se produire. Aussitôt une sonnerie lui indiqua la réponse qu’il cherchait. La sonde qu’il avait envoyé dans l’espace était endommagée mais avait survécu. « L’énergie » n’avait pas bougée…pour l’instant.
De toute manière, ce qu’il craignait était arrivé. Il lance alors un appel à Esthar annonçant qu’il avait compris ce qui avait détruit le vaisseau. Il ajouta qu’il s’agissait de quelque chose de dangereux et que des mesures devaient être prises au plus vite. Il mit fin à la conversation et commença à rédiger son rapport. Il pouvait se vanter d’avoir compris ce phénomène car il s’agissait d’une combinaisons de deux domaines pourtant incompatibles : la magie et la science.

Squall et Linoa s’envolèrent avec l’Hydre direction l’espace. Ils n’avaient pas encore choisi de destination précise mais il ne faisait aucun doute qu’ils voulaient se remémorer le lieu ou Squall avait sauvé la vie à Linoa lorsqu’elle était dans l’espace. Arrivés à cet endroit il s’arrêtèrent coupant le moteur pour économiser le carburant ainsi que l’ordinateur.
C’est à ce moment là qu’ils furent secoués.
Linoa : Squall que se passe t’il ?
Squall : Je ne sais pas. Nous avons percuté quelque chose.
Ils ne rajoutèrent rien. Une seconde secousse ébranla de nouveau le vaisseau. Après quelques secousses supplémentaires, il ne se passa plus rien. Le vaisseau était très endommagé mais le carburant était économisé et l’ordinateur n’avait rien subi sûrement du à son inactivité.

Zell et Quistis restés à la BGU voulurent appeler leurs deux amis par un émetteur leur permettant de les contacter.
Zell : Squall, Linoa vous me recevez ? C’est Zell et Quistis à l’appareil.
N’obtenant aucune réponse,il recommença son appel mais le résultat fut de nouveau le même.
Quistis : que se passe t’il ?
Zell : Je n’en ai pas la moindre idée. J’espère qu il ne leur ai rien arrivé.
Il tenta de nouveau un dernier appel mais cette fois il obtint des bruits parasites.
Zell :Bon sang !
Quistis : Tu as une explication à cela ?
Zell :Oui et crois moi, elle n’est pas rassurante.
Quistis : C´est-à-dire.
Zell : Les bruits qui brouillent la transmission montrent une forte présence d’électricité à proximité.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:14:31

Wé encore encore! :)
Mais c´est très court comme chapitre! :(
Enfin la suite! :)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:15:44

Chapitre 6

Le scientifique rédigea son rapport. Le vaisseau avait explosé car il avait percuté une «météorite ». Bien sur, ce n’était pas une explication suffisante car si ça avait été le cas, il aurait été simplement endommagé. Cependant il n’avait pas percuté n’importe qu’elle météorite. Ce n’était pas une météorite simple mais une dangereuse qui réagit au contact n’importe quel corps. Elle est capable de provoquer une forte décharge électrique dans un rayon de 5 mètres. Le scientifique en conclut que l’électricité avait du endommager l’ordinateur du vaisseau ainsi que les commandes. L’ordinateur étant court circuité, il s’est affolé et a provoqué l’explosion du vaisseau. Le vaisseau et les pilotes auraient pu être sauvés si d’une part le vaisseau était en partie protégé contre l’électricité, l’alimentation coupée et l’ordinateur éteint. Le scientifique avait reconnu cette météorite en envoyant la sonde à cet endroit. Etant totalement protégée contre l’électricité, il était normal qu’elle soit juste endommagée à cause du choc. Mais ce n’était pas le plus inquiétant. Cette météorite n’avait rien à faire à cet endroit et ce qu’elle contenait était d’une monstruosité inimaginable. Il fallait réagir sur le champ. Toutefois, même si son explication était claire, il se demandait toujours si le président ne le prendrait pas pour un fou. Alors qu’il s’apprêta à se rendre au palais présidentiel, il aperçut un jeune homme vêtu de noir derrière la porte. Celui-ci lui adressa la parole.

?? ?: C’est vous le scientifique qui a lancé l’appel ?
Scientifique : Oui que puis je faire pur vous ?
?? ?: J’aurais besoin de votre rapport.
Scientifique : Hein ? Pourquoi ? Qui etes vous d’abord ?
?? ?: Qui je suis est sans importance. Le président m’a demandé de lui donner le rapport.
Le scientifique réfléchit. Le jeune homme ne lui disait rien et vu sa tenue, il n’avait rien d’un estharien.
Scientifique : Mais enfin c’est impossible, le président n’enverrai jamais quelqu’un prendre un rapport qu’on peut lui envoyer.
?? ?: Alors tant pis pour vous.
Le jeune homme sortit une arme et tua le scientifique. Il ramassa le rapport et s’enfuit.

Peu après Laguna sortit du palais et se dirigea vers le centre de recherche ou le scientifique avait annoncé sa trouvaille. Il aurait déjà du lui donner le rapport depuis longtemps. C’est alors qu’en entrant qu’il le vit par terre, assassiné. Laguna commença à comprendre. L’affaire était plus grave qu’il ne le pensait. Si l’assassin s’était emparé du rapport, c’était parce que le gouvernement ne devait pas savoir les informations. En inspectant mieux le corps, il recula d’un bond en hurlant. La blessure du scientifique montrait que l’assassin a utilisée une gumblade. Et à ce jour,il ne connaissait que deux personnes qui maîtrisent la gumblade : Squall et Seifer.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:58:21

Tu es en panne d´inspiration? :(
Mon seul regret sont les chapitre trop court!
Sinon envoie vite la suite!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:35:50

Non je ne suis pas en panne d´inspiration etant donné que le scenario est deja établi.Seulement les chapitres sont je le reconnais un peu courts.C´est pour cela que j´en ai fait deux,c´est pour compenser.

yanor
yanor
Niveau 5
07 septembre 2006 à 21:44:17

C´est bien.Continues!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:30:18

Fight! :banzai:

Aller la suite! :banzai:
Sur ce, bonne nuit!

:dehors: :sleep:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:38:36

Chapitre 8

?? ?: Intéressant vermi…heu je veux dire Sorbe. Tu as entendu un scientifique dire que ce qui a détruit le vaisseau est dangereux ?
Sorbe : Oui maître.
?? ?: Hum cela parait très difficile à croire
Voyant la feuille, il la parcourut avec surprise.
?? ?: Il faudrait que nous allions récupérer cette « énergie ». Je pourrais ainsi l’utiliser contre la BGU.
Driler : Je croyais que tu voulais seulement t’en emparer.
?? ?: Oui mais personne à la BGU ne l’acceptera. Je vais donc utiliser cette puissance. Je pourrais ainsi éliminer les seeds et personne ne pourra s’opposer à moi. Quand à Cid, je le tuerai de mes propres mains.
Driler : Mais tu risques de détruire toute la BGU.
?? ?: Ne t’inquiètes pas, ce que je vais envoyer à la BGU n’est pas l’énergie mais ce qu’elle renferme.
Driler :???
?? ?: D’après la feuille du scientifique, tout remonte à quelques années avant l’emprisonnement d’Adel dans l’espace.
Jadis, une nécromancienne voulait conquérir le monde. Toutefois, elle ne pouvait pas y arriver seule. Elle décida alors d’invoquer les créatures les plus puissantes vivant dans les temps ou l’humanité n’était pas encore née sur Done.
Driler : Les invoquer comment ? Elles sont mortes depuis longtemps.
?? ?: Il s’agissait en fait de les « réveiller ». Toutefois, elle n’a pas pu aboutir à ses fins. Etant de nature très indiscrète, tout le monde avait fini par comprendre ce qu’elle mijotait. Le monde s’est rebéllé contre elle et l’a tué. Mais ce n’était pas suffisant. Elle avait écrit le rituel nécessaire sur une feuille pour l’accomplir. Les meilleurs scientifiques se réunirent alors afin de détruire tout le laboratoire qu’elle possédait. Toutefois la puissance qu’elle avait provoquée pour libérer les monstres ne pouvait pas être détruite et la libérer aurait été désastreuse. Les meilleurs l’ont donc enfermés dans une météorite qui a été éjectée dans l’espace. A l’œil nue cette météorite est invisible mais des capteurs spéciaux peuvent la récupérer.
Driler : Mais l’énergie dans tout ça ?
?? ?: Les scientifiques ont entouré la météorite d’électricité afin d’empêcher quiquonque de l’approcher. Mais il existe un moyen de la récupérer. Il suffit de posséder un vaisseau spécialement immunisé contre l’électricité. J’en ai déjà un.
Driler : Mais comment la météorite est elle apparue ici ? Pourquoi les hommes ne l’ont repéré quand ils étaient sur l’ancienne base spatiale.
?? ?: Parce qu’elles est mobile. Les hommes l’ont expédié très loin de Done mais elle est revenue depuis peu.
Driler : Mais comment être sure de son existence ? Ca me parait plus un conte à dormir debout.
?? ?: C’est ce que nous allons vérifier. Vermi…heu je veux dire, Sorbe prends mon vaisseau et va récupérer cette météorite si elle existe. Quand à toi Driler, convoques deux de tes hommes et dis leur de passer au peigne fin la base de Deep Sea. C’est la bas que la sorcière faisait ses expériences. Attention car son laboratoire est une pièce cachée scellée par un mur. Si jamais nous trouvons cette puissance et que nous parvenons à la libérer, notre conquête s’étendra également au monde et nous en seront les maîtres.

Sorbe détestait faire ce genre de travail surtout pour son maître qu’il n’aimait pas du tout. Rien qu’avec sa gumblade, il pouvait le tuer en un seul coup. Cette idée lui plut mais il finit par la refouler. C’était lui qui avait rassemblé les fonds à l’organisation permettant à Sorbe de subsister. En gros si pas de maître, pas de Sorbe.
A un moment donné, il sentit une légère secousse. Il avait percuté la météorite. Toutefois le vaisseau spécial du maître lui permit d’absorber l’énergie. Sorbe devait attendre que la météorite se vide de son énergie pour s’en emparer. Il ouvrit alors les capteurs spéciaux et vit la météorite,pas très grande et transparente. Il ne faisait aucun doute que c’était celle-ci. Sorbe prit les commandes et sortit les pinces du vaisseau pour s’en emparer. Toutefois, il était très maladroit et à cause de cela, un fragment de la météorite se détacha. Cela n’eut pas pour effet de l’ouvrir et de libérer la puissance mais il ne vit pas le fragment qui se dirigea malencontreusement vers la planète.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:04:09

Je lirais demain!
Promis!

La vidéo du moment