CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 11:57:35

Quelle gros con, il est très maladroit!
:lol:
Continue :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:24:53

Surtout qu´il n´a pas fini :rire: :lol:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:25:05

Je vois ça mais la suite pour rigoler d´avantage! :bravo:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:35:38

Faut que je trouve de l´inspiration mais ca viendra.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:00:13

Wé dans un ans!
Ou un siècle!
:lol: trouve la vite ton inspiration!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:17:38

Bon dans ce cas la voilà.

Chapitre 9

Le fragment se dirigea sur Done et malheureusement tomba non loin de la BGU.
Squall : Nous avons réussi à nous poser mais il va falloir sortir d’ici et ça ne va pas être facile.
Linoa : Nous ne pouvons pas envoyer un SOS ?
Squall : Impossible, l’électricité brouille les ondes.
Linoa : Je crois avoir trouvé une solution.
Linoa invoqua alors Golgotha et prit la main de Squall. Ensemble ils parvinrent à sortir du vaisseau et à se protéger de l’électricité étant donné que c’était l’élément de Golgotha.
En sortant ils tombèrent sur Quistis, Zell et Seifer.
Squal : Que faites vous là ?
Zell : Quelle question. Quistis et moi nous sommes inquiétés. Nous avons essayé de vous envoyer un message mais nous n’arrivions pas à vous recevoir.
Squall : C’est normal, le vaisseau est entouré d’électricité et impossible de recevoir une communication.
Quistis : Ouh là, le vaisseau semble avoir subi des dégâts. Venez à la BGU, nous allons tenter de le réparer. Elle est toute prés d’ici.
Linoa : C’est pour cela que nous nous sommes posés ici et…Hé Seifer, rends moi Golgotha.
Mais Seifer n’écoutait pas. Il voulait voir comment piloter l’hydre.
Squall : Seifer reviens !
Il accoursa Seifer mais il trébucha sur le seuil de la porte et tomba sur Seifer qui toucha involontairement les commandes du vaisseau. C’est alors qu’il décolla.
Squall : Non ! Pas possible.
Linoa et Squall avaient oublié de couper le contact.
Se précipitant vers les commandes, Seifer commença à manoeuvrer l’hydre.
Toutefois Seifer ne maîtrisait pas le commandes. Il fit des loopings manquant de percuter la BGU.
Squall : Ca suffit imbécile, donne moi les commandes.
Effaré par ce qui se passait, Seifer blêmit et laissa Squall reprendre les commandes.
Mais les commandes étaient elles même bloquées. Squall et Seifer crièrent de peur. L’hydre allait s’écraser dans l’océan. Par chance, il resta en surface mais Seifer fut projeté sous le choc hors de l’Hydre. C’est alors que l’électricité toucha l’eau.
Squall : Seifer ! Sors de l’eau vite !
Seifer n’attendit pas l’avertissement de Squall et se rua sur la rive. S’il était resté une seconde de plus, l’eau se serait mélangée avec l’électricité entourant le vaisseau et il aurait fini électrocuté. Squall attendit que l’eau se débarrasse de l’électricité. Si Seifer n’avait pas fait l’idiot, il aurait suffi d’invoquer Leviathan pour se débarrasser de l’électricité.

Pendant que Linoa aidait Squall à sortir du vaisseau, Zell était parti demander de l’aide à la BGU de manière à réparer l’hydre qui flottait toujours prés du port de Balamb.
Seifer voulut le suivre mais il s’approcha du fragment de météorite et fut projeté en arrière et cria. Quistis s’approcha de Seifer pour voir ce qui lui arrivait.
Squall : Non Quistis, ne va pas par là.
C’etait trop tard, elle subit le même sort que Seifer.
Toutefois ils comprirent très vite la raison. Ils virent le fragment de météorite qui avait fait la même chose sur l’hydre.
Squall sans perdre de temps prit golgotha et s’empara du fragment de météorite. Sur Done, il était visible.
Squall : Linoa va prévenir les secours de la BGU. Il faut ranimer Seifer et Quisitis. Nous tenterons également d’analyser ce fragment de météorite et que personne n’étant pas protégé contre l’électricité ne s’en approche. N’oublies pas de contacter Selphie et Irvine. Ils pourront peut être nous aider.
Linoa s’exécuta.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:32:18

Brrrrrrrrrrrrr!
C´est trop court!!!
Enfin elle est bien continue!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:12:11

Chapitre 10

Driler attendait impatiemment que ses hommes aient fini d’explorer le laboratoire de l’ancienne nécromancienne. A coté de lui, son associé grognait d’impatience et Sorbe ne dit rien tête baissée. Il préférait ne rien dire vu l’expression de son maître. Il ne parlerait que lorsqu’on lui adresserait la parole, si toutefois on le faisait. Au bout d’un moment, Driler reçut un signal. La voie était libre et ils pouvaient circuler sans danger.
En entrant dans le laboratoire, ils virent tout un matériel vétuste qui d’évidence n’avait pas été utilisé depuis plusieurs années. Au milieu de la pièce trônaient des fioles remplies d’un liquide verdâtre. La nécromancienne apparemment utilisait des instruments scientifiques. En gros ce n’était pas une sorcière très puissante mais plutôt une simple alchimiste. Dans ce cas, pourquoi avait elle pu créer une telle puissance ?
Driler sursauta, une fiole venait de se briser. Il se retourna et vit Sorbe qui d’un geste maladroit avait poussé par inadvertance un bocal rempli d’un liquide jaune. La pièce se remplit d’une puanteur, celle-ci étant tellement nauséabonde que Sorbe et Driler durent quitter la pièce. Driler jeta à son employé un regard plein de reproches. Néanmoins, l’odeur ne semblait pas gêner l’associé du patron. Au contraire, il continua ses fouilles intensivement.
Il se désintéressa de certaines zones après les avoir soigneusement fouillées. Au final,il ne restait plus que quatre réflecteurs. Le découragement se lit dans les yeux du maître. Le laboratoire secret existait bien mais il n’y avait aucun signe de la puissance décrite par le scientifique. Il appuya au hasard sur un bouton d’un réflecteur et fut surpris de voir de la lumière surgir. Il se produisait a même chose lorsqu’il alluma les trois autres réflecteurs.
De la lumière se propageait de chaque réflecteur mais quel était leur but ?
Il tourna alors un réflecteur d’un angle de 45 degrés. La direction de la lumière changea de 45 degrés. Toutefois sa couleur se transforma en violet. La lumière touchait un autre réflecteur. Le maître finit par comprendre. Il fallait que chaque lumière touche un réflecteur. Il déplaça alors les réflecteurs de façon à ce qu’il puisse aboutir à un cercle. Toutes les lumières devinrent violettes et le sol se mit à trembler. Paniqué il essaya de sortir de la pièce mais il était trop lourd pour se déplacer rapidement. Finalement le sol arrêta de trembler et une pièce s’ouvrit. Il s’avança et vit dans la nouvelle salle un livre posé sur un piédestal. En lisant le début du livre, il sauta d’excitation.
?? ?: C’est le livre qui permet de libérer la puissance.
Enthousiaste, il sortit de la pièce. Driler fit alors un signe à deux hommes. Ces derniers posèrent une bombe dans la pièce. Ils se dépêchèrent de rejoindre le premier niveau. Ils entendirent une détonation. La bombe avait fait effet. Driler et le maître s’étaient mis d’accord pour exploser le laboratoire secret. Personne ne devait découvrir l’existence de ce laboratoire.
Le maître sourit.
?? ?: A présent que le spectacle commence.

Squall et ses amis discutaient sur l’origine de la pierre. Même avec l’aide de Selphie et Irvine, ils ne purent faire que des suppositions. Cid leur expliqua l’incident dans son bureau lorsqu’il avait convoqué Seifer.
Squall : Est-ce que vous pensez qu’il existe un lien entre la tentative d’assassinat du proviseur et l’énergie de la météorite ?
Linoa : Comment savoir ?
Irvine : Non mais vous plaisantez ou quoi ? Le lien est impossible.
Zell : Et qu’est ce que tu en sais ?
Squall : Ca ne sert à rien de se disputer. Personne n’apportera de réponse sur le coup. Je propose que l’on fasse des recherches sur les météorites en question. Peut etre que nous en trouverons une comme celle que nous avons pu voir.
Irvine : Très bien, je me charge des recherches.
Plus tard, ils virent Selphie accompagnée de Quistis, Cid et Seifer.
Squall : Ha Quistis et Seifer, vous etes sur pieds à ce que je vois.
Quistis : Oh tu sais Squall, nous avons seulement été étourdis sur le moment.
Cid : Ca fait deux fois que Seifer se retrouve à l’infirmerie en peu de temps.
Selphie : En tout cas, je crois avoir une idée sur la tentative d’assassinat du proviseur. Je pense que l’assassin en voulait à tous les proviseurs étant donné qu’il s’est attaqué à Martine.
Seifer (ricanant) : Nous sommes bien avancé de savoir ca!
Tous les autres portèrent leurs mains à leurs visages exaspérés.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:03:37

Bien!
Continue :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:00:27

Chapitre 11

Squall est ses amis décidèrent de poursuivre leurs recherches demain. Le lendemain, ils se réveillèrent en sursaut. La BGU fut rudement secouée. Squall s’habilla et partit sur le campus voir d’où venait cette secousse. Ses amis étaient déjà présents comme une centaine d’étudiants. Ils virent un gigantesque monstre entrain de provoquer des séismes à l’endroit ou se trouvait la BGU. Squall, ses amis et les autres seeds prirent leurs armes et s’attaquèrent à la créature. Seifer fut le premier sur le terrain du combat suivi par raijin et Fujin. Il envoya un coup de gumblade. Le monstre cria de douleur mais furieux, il envoya un coup de poing terrible coup de poing sur Seifer qui tomba à la renverse. Fujin tenta des tornades mais rien n’y faisait. Le monstre ne sentit rien. Irvine arriva en trombe et invoqua Taurus. Aussitôt Tauros et Taurux sortirent et attaquèrent tous les deux le monstre. Ce dernier se désintéressa de la BGU et s’attaqua à la g-force. Le combat fut terrible. Les seeds donnèrent une série de coups au monstre ais il était apparemment très résistant.
Squall : Selphie, Irvine utilisez vos magies.
Ils lancèrent alors aura sur Quistis et Squall. Quistis en profita pour utiliser son dégénérator mais cela ne fonctionna pas. Squall se jeta sur le monstre et utilisa sa limite break. Malheureusement, seule une déflagration se produisit. Le combat se poursuivit mais le monstre continua comme si il n’avait rien reçu. Quistis utilisa alors l’outerspace. Le monstre cette fois recula mais repartit u combat. Il écrasa pas la même occasion trois seeds et quatre étudiants. Squall en eut assez. Il utilisa de nouveau sa limite break et fit cette fois la limite lionheart. Le monstre commença à faiblir mais l’effet de la magie utilisé par Selphie et Irvine prit fin.
Soudain Irvine cria.
Irvine : En retraite vite. Tauros et Taurux ont perdu leur combat. Tout le monde rentra dans la BGU. Squall se précipita vers les commandes et tenta de foncer sur le monstre avec l’aide de la BGU.Le monstre ne fut pas dupe. Il se contenta d’esquiver le vaisseau et recommença à frapper la BGU. De nombreux élèves lancèrent la magie Quacke mais le monstre ne reçut que des dégâts mineurs. Aussitôt, Gilgamesh apparut mais il lança uniquement son coup Excalibur puis repartit. Squall repartit sur le campus et invoqua Tomberry. Le nain vert sortit de son trou et utilisa sa force verte. C’est à peine si le monstre sentit son coup. Il ne s’était même pas occupé de Tomberry à moins qu’il ne l’ai pas vu. Le monstre de dirigea vers le campus et envoya avec son bras un coup sui fit tomber toutes les personnes présentes à la renverse.
Edea surgit et envoya maelstrom sa meilleure magie. Cette fois le monstre faiblit significativement. Il avait fait de nombreux dégâts mais il était épuisé. Seifer se contenta de se diriger vers lui et lui donna le coup de grâce.
Le monstre s’effondra endommageant une partie de la BGU. La victoire était gagnée mais le combat a été rude. Quelques élèves ont payé de leur vie le combat. Cid arriva après le combat.
Cid : Je crois que c’était le plus gros spécimen que nous avons rencontré.
Squall : Ca nous pouvons le dire.
Linoa : Mais qui est il ? Je n’ai jamais vu un tel monstre.
Edea : Je crois qu’il s’agit du prince elemental de la terre.
Squall : Le prince quoi ?
Edea : Elemental de la terre. C’est le champion de tous les monstres terrestre que nous avons rencontré aujourd’hui.
Zell : Mais se fait il qu’il ait apparu ici ?
Quistis : Oui c’est bizarre, ce monstre est censé avoir disparu depuis de nombreuses années.
Edea : C’est en effet étrange. Il n’existait que dans le passé il y a des milliers d’années. Une armée de T-rex pouvait craindre cette créature.
Quistis : Que suggérez vous gouvernante maintenant ?
Edea : Revenez me voir dans une heure à l’orphelinat. Si mes soupçons sont confirmés, ce ne sera pas le seul combat que nous aurons et ce n’est sûrement qu’un début.
Elle partit alors de la BGU.
Irvine prit du sel marin et tenta de ressusciter Taurux et Tauros mais n’y parvint pas. Le monstre les avait définitivement tué. Il craignait cette g-force car elle utilisait le même élément que lui. C’était la seule capable de rivaliser avec lui mais elle était trop faible face à cet adversaire.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:51:54

Zut ils sont morts... :snif:
Mais faut les réssucités on peut as tuer une g-force défenitivement! :snif:

Mais...SUPER LE CHAPITRE!!! :fete:

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:57:45

OK mais quand je pourrai,ca prendra un peu de temps.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:20:20

Pas de problème, bonne inspiration! :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:54:50

Chapitre 12

Squall et ses amis se rendirent à l’orphelinat. Edea discutait avec un homme. On aurait pu dire qu’il s’agit d’un chef militaire. Lorsqu’il partit, ils s’assirent pour discuter avec leur ancienne gouvernante.
Squall : Qui est cet homme gouvernante ?
Edea : Il s’agit du général des forces armées de Balamb. Je l’ai convoqué pour lui expliquer la situation et apparemment il est d’accord pour nous aider.
Squall : Pourquoi ? Nous n’avons pas besoin de l’armée de Balamb. Ils sont aussi efficaces que des larves.
Edea : Ne dis pas de telles choses Squall, les militaires sont certes moins forts que les seeds mais toute aide ne sera pas de trop. J’ai parlé également avec Laguna et le président de Dollet. Leurs troupes arriveront dans quelques jours. En attendant nous devons nous préparer à une autre attaque.
Linoa : Vous voulez dire que ce monstre n’est pas seul ?
Edea : Je crains que non. A mon avis nous aurons d’autres créatures qui vont arriver et qui sont bien plus fortes que celles que vous avez combattu. Je pense par exemple au serpent de la mer ou encore au démon de l’enfer.
Irvine : Qui sont ils ?
Edea : Des monstres bien plus forts que le prince élémentaire de la terre.
Quistis : Revenons ou nous en étions. Comment a t’il pu apparaître ? Il a disparu depuis de nombreuses années.
Edea : C’est exact. Sachez qu’auparavant, une nécromancienne avait pour but de dominer le monde. Elle ne pouvait y arriver seule. Elle voulut alors réveiller les pires créatures qui vivaient dans l’ère ancienne avant l’apparition de l’espèce humaine. Toutefois ses projets furent découverts et elle n’eut pas le temps de les utiliser. On cacha alors le livre qui permettait de réveiller ces créatures mais quelqu’un les a découvert.
Selphie : En gros si je comprends bien nous avons été confronté à une de ces pires créatures c’est cela.
Edea : Tout à fait. A l’époque ou les espèces disparues existaient, chaque espèce avait un maître. Ce maître n’était pas désigné par hasard, il était le plus fort parmi ses congénères. Chaque maître correspondait à un élément : la terre, le feu, la glace…Tous étaient respectés. Le prince élémentaire de la terre pouvait faire trembler à lui seul toute une armée de T-Rex ou de xylomids.
Zell : Et c’est lui que nous avons combattu aujourd’hui ?
Edea : Oui. Vous avez vu sa force, il a tué plusieurs étudiants et il ne sera pas seul, nous aurons bientôt une autre visite.
Squall : Je reconnais que le combat était difficile mais si ils sont tous comme ca, c’est jouable, nous pouvons encore gagner.
Edea : Malheureusement, le prince élémentaire est le plus faible des maîtres qui ont existé dans l’ancien temps.
Irvine : Combien sont ils en tout ?
Edea : Je dirais une dizaine mais ils sont peu être plus.
Selphie : Avez-vous une idée du prochain qui va venir ?
Edea : Je pense au serpent de la mer. Il n’est pas plus résistant que le prince élémentaire et ne fait pas plus de dégâts.
Linoa : En quoi est il plus difficile alors ?
Edea : L’eau est un milieu dans lequel nous n’avons pas l’habitude de nous battre. Nos mouvements sont plus lents. Il nous faudra compter surtout sur Leviathan. De plus ce monstre est impressionnant car il correspond à un enchevêtrement de cobras. En gros, il possède plusieurs têtes et il faut toutes les décapiter pour qu’il meure. Il peut attaquer plusieurs choses à la fois. Heureusement le général des forces de Balamb m’ a donné du matériel que l’on peut utiliser.
Elle sortit un sac comprenant de nombreux talki walki.
Edea : Prenez en un chacun et distribuez en aux étudiants. Nous aurons besoin de communiquer pendant de tels combats.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:20:53

Waou!
Pas mal, la suite elle vient quand!

La vidéo du moment