CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic: je te retrouverai

waseda3
waseda3
Niveau 8
14 avril 2006 à 01:46:49

voila je me lance dans une nouvelle fanfic une fanfic sérieuse cette fois ci mais ne vous inquietez pas ces pas pour autant que j´arrete la premiere mais l´inspiration mes venu alors je vouler en profiter

Je te retrouverai

Prologue

Quelque moi seulement c’était passé depuis la mort d’Ultimecia un semblant de paix était établi a présent sur Done Squall était devenu le président de Galbadia et avait gardé son poste de leader des Seeds, Quistis était ça vice présidente, il était sur le point de ce mariée avec Linoa, leur fiançailles avait était annoncé 2 mois après ça nomination. Seifer avait réintégré la fac et réussi son test de Seed, il continuait a vivre tranquillement avec son ami Raijin et ça petite amie Fujin. Irvine et Selphie étaient fiancé et allait eux aussi ce marié, Irvine avait fait ça demande 3 semaine après Squall il s’était senti un peu obligé Selphie avait était mit dans tout ces état par l’annonce des fiançailles de leurs amis. Zell quand a lui menait une existence paisible a balamb et il aidé aussi a la reconstruction de l’orphelinat qui accueillera les enfant sans famille causé par le dernier conflit. Nous retrouvons a présent Squall et Linoa prononçant leur veux.

Squall : Linoa a notre première rencontre tu est venue vers moi, tu ma lancé un regard malicieux, j’ai tout de suite senti quelque chose. Nous avons subi beaucoup d’épreuve mais a présent nous nous comprenons enfin.

Linoa : Squall tu a toujours était avec moi, même si tu désapprouvait mes décision ou mes actes tu me soutenais. Même quand tout le monde auraient pu m’en vouloir tu me protégeait tu a risqué ta vie pour moi. Au début nos relations étaient tendues, tu étais froid et antipathique. Mais petit a petit tu t’es détendu et tu m’a laissé percé t’a carapace et entré dans ton cœur et a présent notre amour atteint son apothéose.

Prêtre : vous pouvez échangé les alliances.

Squall passa la bague au doit de Linoa, et elle fit de même a Squall.

Prêtre : a présent vous pouvez embrassé la mariée.

Linoa ce retourna dos a la foule et lança le bouqué traditionnelle. Toute les fille de la salle c’étaient mise en avant dans l’espoir de rattrapé le bouqué même Quistis entraîné par ces amies c’était prêté au jeu, le bouqué volait dans les air et descendait petit a petit et atterri dans les mains de Quistis qui rougit affreusement. Et la cérémonie continua jusqu’au soir.

urli
urli
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:02:20

Pour l´instant,c´est "ils furent heureux et eurent beaucoup d´enfants".Bien,et les mauvaises nouvelles?

waseda3
waseda3
Niveau 8
16 avril 2006 à 00:01:56

ne t´inquiete pas ça va venir ça va meme etre térrible ça va etre sanglant

urli
urli
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:16:18

OK mais attention,on est pas dans resident evil.

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:38:30

A quand la suite?

waseda3
waseda3
Niveau 8
03 juillet 2006 à 01:12:56

cela a pris pas mal de temps mais voila le premier chapitre

Je te retrouverais
Chapitre : I

Après quelque danse et festivité en tout genre, la cérémonie ce calmait doucement, il était à présent 2 h 25 du matin. Squall c’était retiré sur le balcon du campus la ou avait lieu la fête, qui donnait sur la mer étant donné que l’université voguait dans les eaux du continent de centra. Squall regardait l’océan pensif, Linoa qui discutait non loin de la avec quelques une de ces amies, vains le rejoindre et s’assit a coté de lui.

Linoa : Squall, a quoi pense-tu ? demanda Linoa d’un air quelque peu inquiet
Squall : a rien je regardait juste l’océan. Dit-il en ce mettant la main sur le front.
Linoa : ah non, tu ne m’auras pas, je sais que quand tu te met une mains sur le front c’est que tu est contrarier !
Squall : bon d’accord, en fait…je me demandais …
Linoa : vas-y dit moi tout je suis ta femme quand même.
Squall : je me demandais… si tu avais raison de placer toute ta confiance en moi seul.
Linoa : oh Squall. Dit Linoa en ce blottissant contre Squall. Je crois avoir raison, quand nous combattions Ultimecia, nous avons livrée beaucoup de bataille et aux coté de toute l’équipe je me sentais asse forte pour résister. Mais…
Squall : mais ?
Linoa : il y avait des moment où c’était différent, quand je pensais a toi et a mes sentiment, j’était faible et déconcerté. Jamais je ne m’étais sentie aussi démunie auparavant.
Squall : hum…a vrai dire, j’ai ressentit la même chose.
Linoa : hein !
Squall : oui c’était au moment ou nous étions partis te libérer des mains des estariens qui voulaient t’envoyer dans l’espace. J’avais la sensations que je ne pouvais pas me passé de toi, je me disait que finalement j’avais besoin de quelqu’un pour avancé, mais je détestait ça je me disait que alors j’était faible comme les autres, que je m’opposais a tout ce que j’était moi qui ne voulais pas m’attaché a quelqu’un. Ce n’est que plus tard que j’ai compris que tu étais en vérité moi vrai force. Mais je me pose encore des questions parfois.
Linoa : Squall, moi je pense que c’est le destin qui nous a réuni. Et Squall…je veux croire au miracle de notre rencontre.

Alors que les jeunes mariés passer la plus belle soirée de leur vie. Loin de cette idylle dans le continent de Trabia quelque chose de grave ce passait. Le cratère de Trabia cet endroit entouré de mystère tremblait et ce fissurait en son centre comme frappé par une secousse sismique, mais rien ne ce passait au alentour du cratère, les tremblement était dirigé uniquement sur le cratère. Sundain de la fumé jaillit des fissure en même temps qu’une forme noire. Au sommet du nuage de fumé une silhouette humaine ce dessina ces yeux brillèrent d’un rouge malfaisant.

?? ???: je suis enfin de retour.

urli
urli
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:07:34

Franchement c´est bien.Par contre il y a trop de fautes de temps (des infinitifs au lieu du participe passé ou inverse...) et un de ponctuation:"Linoa : oh Squall. Dit Linoa en ce blottissant contre Squall."
Tu pouvais tout mettre dans la meme phrase parce sinon,ca n´a pas de sens.
Mais bon,j´aime bien quand meme.
A+

waseda3
waseda3
Niveau 8
05 juillet 2006 à 02:05:27

enfin qelqu´un qui repond a mes post vive urli, merci de tes commentaire c´est vrai que je fais beaucoup de faute de conjugaison mais je suis la dedans pourtant je fais de mon mieux. mais ou sinon pour Linoa il faut séparé ça phrase de mon commentaire sinon c´est la que ce n´est pas bon, mais ou sinon tant mieux si tu aime, on dirait que ça va mieux marché avec cette fic qu´avec ma premiere qui ce tape un bide monumentale

urli
urli
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:11:38

Tu sais,je crois que nous sommes peu nombreux à faire des fics et encore moins à lire celles des autres.Il faut s´attendre à peu de lecteurs.Mais bon,pour l´instant je te suis.
"Linoa : oh Squall. Dit Linoa en ce blottissant contre Squall".
En fait moi je mets des parenthèses pour chaque action sinon on croit qu´elle fait partie de la phrase de Linoa.
Enfin bon...

bahamut8
bahamut8
Niveau 5
05 juillet 2006 à 17:59:40

c pa censé etre residente evil mé t pas obligé de faire un résumé de ff8 !

waseda3
waseda3
Niveau 8
13 juillet 2006 à 02:57:54

Je te retrouverais

Chapitre : II

Le lendemain de la soirée, vers dix heures du matin Squall fut réveillé par la voix de Cid dans les hauts parleurs, alors qu’il ce trouvait dans une loge qui lui avait était préparé pour ça nuit après noce avec Linoa, avant qu’il ne parte en lune de miel.

Cid : vite Squall, c’est terrible !! !
Squall : euh…quoi…qu’est-ce qui ce passe ? Répondu automatiquement Squall en ce redressent.
Cid : rejoins-moi immédiatement à l’infirmerie !! !
Squall : hein…euh…d’accord, j’arrive. Répliquer t’il par réflexe.

Squall s’habilla au si vite que possible, encore dans les vapes. Il parti vers le lieu de rendez-vous, en marchant aussi vite que ces jambes fatigués lui permettaient, en laissant Linoa endormie derrière lui. Arrivé a destination, il entra dans l’infirmerie, et le tableau qui s’offris t’a lui était Cid assis a coté d’un ou couché une jeune fille, qu’il n’avait jamais vus auparavant et qui était gravement blessé, et Kadowaki penché sur elle soignant ces plaies.

Squall : mais qu’est-ce qui ce passe ici, qui est cette jeune fille ? demanda t’il en avançant vers eux.
Cid : ah, Squall, te voila je te présente mademoiselle Tomoko, elle arrive de Trabia.
Squall : mais que lui est-il arrivé ?
Cid : elle a fuis Trabia a bord d’un petit vaisseau, étant donné que son appareil était endommagé elle c’est posé la ou elle le pouvais et d’après ces dire Trabia aurait était entièrement rasé par un seule homme au pouvoir terrifiant.
Squall : comment !?
Cid : c’est ce que cette jeune femme a pus nous dire avant de s’évanouir.
Squall : mais c’est impossible ! Elle divague personne ne pourrait faire ça même pas Ultimecia !
Cid : je sais cela parais invraisemblable…mais il est certain que Trabia a été attaqué, vus l’état de cette jeune fille et son appareil viens bien de Trabia.
Squall et que voulez-vous que je fasse ?
Cid : je n’ai plus le droit de te donné d’ordre étant donné ton statut, mais j’aimerais que tu ailles jeté un coup d’œil là-bas avec ton équipe.
Squall : ok nous y irons là-bas, je vais aller chercher les autre.

Squall tournât les talons, mais n’u le temps que de faire un pas.

Tomoko : ni… allait pas…il vous tueras…même vous…vous…vous n’êtes pas…de taille.
Kadowaki : restez calme, ne parlez pas.
Tomoko : non il faut…qu’il argh…sache…il peut détruire des montagnes d’un revers de main…et utilise des sort étrange…déciment des régiment entier…argh !
Kadowaki : voyons rallongé vous et reposez vous !

Squall parti de l’infirmerie, un peu inquiété par les paroles de la jeune femme, mais il ce rassurait en ce disant que ce n’était que les délires d´une femme blessé.

devilsoldier
devilsoldier
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:55:22

super ton histoire je vien de la lire et mes impression sont : vite la suite !! !

ifritman
ifritman
Niveau 4
17 juillet 2006 à 16:56:01

ouais c sympa!! vivement la suite (euh vu que tu es un écrivain de fic assez célebre, est ce que tu pourrait voir la mienne et la commenter s´il te plait? c´est: "fanfic: la bataille continue" par Ifritman) merci d´avance!

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:25:59

C´est sanglant !

Nan je déconne, franchement j´aime bien, même si l´orthographe (conjugaison) gene un peu parfois (Répondu !! !! Répliquer !! ! Aaaaah!!! Redressent !! ! Oooooh !! :!) comme la ponctuation par exemple
Squall : euh…quoi…qu’est-ce qui ce passe ? Répondu automatiquement Squall en ce redressent.

Moi perso, je préférerais un truc plus éspacé ou avec des parenthèses comme disait urli même si j´aime pas trop genre :
Squall : euh…quoi…qu’est-ce qui ce passe ?
Répondit automatiquement Squall en ce redressAnt.

Ou même pour éviter les répétitions

Squall : euh…quoi…qu’est-ce qui ce passe ?
Répondit-il automatiquement en ce redressant.

Bon j´ai l´impression de faire le vieux prof qui se la pète genre je suis un bogoss mais voila sinon l´histoire à l´air fun même si le début faisait un peu gnangnan mais c´est pas ta faute c´est dans la veine de FF8 et de ses scènes d´un poignant romantisme.

urli
urli
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:53:07

C´est pas que tu fais vieux prof qui se la pete mais tu utilises à chaque fois la meme phrase pour expliquer une erreur.

waseda3
waseda3
Niveau 8
21 juillet 2006 à 01:09:13

ouah tant de comentaire, ben deja merci, devilsoldier tu euh vous aurez une suite pour le 21. ifritman merci de me dire que je suis célébre c´est met du baume au coeur tu peux pas savoir, un rêve qui ce réalise. et je te promet de jeté un oeil sur ta fic. [raphnone]je sais que ma conjugaison est déplorable et ma ponctuation a revoir, je fais de mon mieux mais malgré mes effort je ne peux faire de miracle. sinon je vais mettre des parenthése pour séparé les actions qui suivent les phrases a présent.

waseda3
waseda3
Niveau 8
21 juillet 2006 à 07:35:32

Je te retrouverais
Chapitre : III
Squall était parti réveillé toute l’équipe qui ce reposaient de la soirée de la vaille.

Squall : Quistis, debout on doit partir !
Quistis : ça va, je sais, je suis déjà prête, l’annonce de Cid ma réveillé.
Squall : ok, je vais réveillé les autre, aide-moi.

Ils partirent chacun d’un côté pour réveiller tout les autres, puis ce rejoignirent pour réveillé Irvine qui refusais de quitter son lit. Une Irvine sorti du lit et prêt ils ce retrouve a l’entré des dortoir.

Seifer : bon pourquoi nous a tu réveillé.
Irvine : ouais moi j’étais bien dans mon lit.
Squall : il y a quelque minute, Cid ma appelé a l’infirmerie. Une jeune fille de Trabia est arrivée ce matin gravement blessé. D’après ces dires, Trabia a était complètement rasé par un seul homme.
Selphie : oh mon dieu !! !
Seifer : mais c’est impossible !
Irvine : c’est une mauvaise blague !
Squall : moi aussi j’ai du mal a le croire, c’est pour cela que Cid ma demandé d’aller vérifier ces informations a la source.
Selphie : mon dieu…Trabia…
Irvine : allons, mon amour, nous ne savons pas encore si c’est vrai.
Squall : bien, vous vous aller préparer l’hydre, et moi je pars cherché Zell qui est a Balamb.
Quistis : bien monsieur.
Squall : Quistis, je t’ai déjà dit que ce n’est pas parce que je suis le président que tu dois me vouvoyer, nous somme amis avant tout.
Quistis : bien mon…euh Squall.

Alors que tout le reste de l’équipe, Seifer, Quistis, Linoa, Selphie, Irvine. Squall allais chercher Zell. Ils ce retrouvèrent ensuite tous devant l’hydre.

Squall : bien, vus que tout le monde et la nous pouvons y aller.
Selphie : j’espère que ce qu’a raconté cette fille n’est pas vrai.
Irvine : ne t’inquiète pas, c’est impossible qu’un seul homme est détruit tout un continent.
Selphie : j’espère que tu as raison.

Ils montèrent dans l’hydre, et partirent pour Trabia. Après 20 minute de voyage vers le nord, ils ce rapprochais du continent, et a ce moment la il purent apercevoir a l’horizon de la fumé qui provenais sans aucun doute de Trabia.

Selphie : oh non !
Squall : du calme concentre toi sur le pilotage.

Mais en ce rapprochant de leur destination le nuage de fumé grossissait, mais alors qu’ils auraient d’u déjà apercevoir les montagnes, rien ne ce présenté a la vue de nos héros, ce qui inquiétais Squall mais il ne dit rien pour les autres. Une fois a moins d’un kilomètre du continent, Zell, qui regardait l’océan, remarqua quelque chose.
Zell : ah ! Mais c’est quoi ça !

waseda3
waseda3
Niveau 8
22 juillet 2006 à 16:44:16

Je te retrouverais

Chapitre : IV

Zell : ah ! Mais c’est quoi ça !

Les autres regardèrent vers l’océan eux aussi, et ils ures droit a la même visions d’horreur que Zell, la mer était rouge ! Gorgée de sang, qui lui avait donné cette teinte qui donnait froid dans le dos.

Selphie : oh non, c’était vrai ! Sanglot a-t-elle en s’effondrant sur les commandes.
Quistis : mon dieu quel tragédie !
Linoa : quel massacre peut avoir généré une telle quantité de sang !
Squall : …

Alors qu’ils étaient encore choqués par la vision précitée, ils arrivèrent enfin sur le continent et descendirent de l’hydre. Sous leur yeux s’étendais une terre calciné, embrassé et délabré. Partout la ou ce portais leur regard rien ne faisait obstacle a la vue de l’horizon ni forêt, ni montagne. Ils avancèrent sur ces terre dévasté, tout ce qui ce qu’ils croisèrent sur le chemin n’était que gravas et carcasse d’humain ou de monstre. Alors que le groupe avançaient Selphie ne cessait de sanglotait, alors qu’Irvine essayé vainement de la consolé.

Squall : c’est terrible, quel désastre.
Linoa : quelle chose a pus faire ça !
Seifer : d’après les dire de la demoiselle que Cid a recueillis tu devrais plutôt demander « qui est-ce qui a pus faire ça » !
Zell : Seifer, personne ne pourrait faire une chose pareille, personne n’en a la puissance !
Seifer : avant de la rencontré aurait tu pensé que quelqu’un d’aussi puissant qu’ultimecia existe ?
Zell : euh…non.
Seifer : ben alors.
Zell : déglutissais difficilement.
Irvine : ne t’inquiète pas va nous somme plus nom…

Empêchant Irvine de finir ça phrase, une attaque venait de le toucher a la tête. Ces amis ce retournèrent sur lui pour voir comment il aller, regardent plus précisément son visage, mais ils ne le purent car ce dernier avait disparut. L’Irvine qui était a présent sous leur yeux était décapité. Le cou encore fumant, le corps d’Irvine tombât a genoux puis allongé sur le sol. Les yeux écarquillé le reste du groupe le regarda sans réalisé encore ce qui venait de ce passé. Après quelque seconde Selphie réagit.

Selphie : Irvine !! !!! Non, c’est pas possible, relève toi Irvine !! ! Hurlait-elle, les larmes au yeux.
Linoa : aaaahhhh !! !!!! Cria Linoa de peur.
Squall : d’où est-ce que ça vient !
Seifer : qui est-ce, montre toi lâche !
Zell : non…non…Ir…Irvine, il est…
Seifer : calme-toi hérisson !
?? ???: tien de nouveau arrivant je vais pouvoir m’amuser un peu.

waseda3
waseda3
Niveau 8
23 juillet 2006 à 06:14:37

Je te retrouverais

Chapitre : V

Dans un nuage de fumée, une silhouette ce dessinais. Celle d’un homme de grande taille (1,87 m), des cheveux court sauf deux mèches longues sur son front. Le vent qui faisait disparaître le nuage faisait voleté au passage son long manteau stylisé.

Squall : qui est-tu !

La fumée c’était totalement dissipé laissant apparaître tout les trait de l’assassin. Des cheveux mauve, habillé de cuir vert, un long manteau moulant, taché de sang, refermé jusqu´à la ceinture et qui ensuite laissait apparaître un pantalon de cuir de même couleur tout aussi saillant. Ces vêtements prenaient la forme du corps, révélant une musculature impressionnante.

?? ????? : Je me nome Koroshi, Koroshi Masu.
Squall : c’est toi qui as rasé Trabia et tué Irvine !
Koroshi : quelle perspicacité, oui c’est bien moi.
Squall : pourquoi ?!
Koroshi : parce que c’est amusant.
Quistis : mais tu est un monstre !
Koroshi : un montre, moi ! Mais non, moi je suis un véritable démon. (Répliqua t’il, un rictus dessiné sur les lèvres)
Linoa : tu es un nécromant ?
Koroshi : un nécromant, ne me compare pas un ces créatures insignifiante. Moi je suis un démon de l’ancien monde.
Seifer : peut m’importe qui tu est, tu vas mourir ici !
Koroshi : jeune présomptueux, tu ne peux me vaincre avec t’es faible pouvoir. Après mes millénaires de sommeil, tu serviras juste à me dégourdir les membres.
Seifer : je vais te faire ravaler tes paroles !

Seifer fonça sur son ennemi, en tendant la main vers lui et lança un brasier X. Les flammes s’élancèrent vers Koroshi.

Koroshi : pitoyable. (Dit-il d’un air posé et serein.)

Alors que les flammes allaient le toucher, il les balaya d’un geste de la main. Seifer continua de foncer sur son adversaire, alors que ces amis avaient les yeux écarquillé a la vue du geste de Koroshi. Seifer attaqua Koroshi horizontalement, mais ce dernier attrapa le bras de Seifer au niveau du coude et le souleva de terre.

Koroshi : tu n’es qu’un minable.

Il envoya Seifer dans les air d’un coup de poing dans l’estomac. Le Seed s’envola a plusieurs mètre du sol en crachant une gerbe de sang. Survolant le sol de 10 m environ il atterri derrière le reste du groupe. Tous ce précipitèrent pour aller voir son état, sauf Selphie qui restait prés du cadavre d’Irvine. Seifer était recroquevillé et toussait projetant des jets de sang par la bouche.

waseda3
waseda3
Niveau 8
25 juillet 2006 à 05:07:27

:up: hé ne me dite pas que ce qui c´est passé dans ma fic vous a dégouté de la lire