pour mon retour je vous offre 2 chapitre dons un spécial longue durée.
Je te retrouverais
Chapitre : VIII
Zell : ok !
Zell mit Seifer sur son dos et courus vers l’hydre comme le reste du groupe.
Koroshi : je ne vais pas vous laissez m’échappés, mes chers petits jouets.
Koroshi décollas légèrement du sol et avanças vers ces proies. Ces dernières couraient vers leur seul solutions de salues, l’hydre. Squall ce retourna et vu leurs poursuivants, les cercles dessinés autour de ces mains, prés a attaqué.
Squall : plus vite ! Il ne nous laissera pas partir facilement !
Seifer : laissez moi ici et partez.
Linoa : hors de question !
Seifer : c’est la seule solution !
Le groupe ce retrouva enfin devant leur vaisseau, mais l’ennemi était tout prés, trop prés. Alors que les rescapés allaient entrer par la passerelle, un mur de lumière ce dressa devant eux. Squall ce retourna et vu alors Koroshi, genoux et main a terre, une lueur autour de la main.
Koroshi : vous n’allez pas déjà me quitter, la fête ne fais que commencé.
Seifer : Zell, laisse moi descendre.
Zell : hein, quoi !
Seifer : je t’ai dit de me lâcher, tête de hérisson !
Squall : mais qu’est-ce que tu fais !
Seifer : je joue mon rôle abruti ! (Dit-il en descendent du dos de Zell)
Seifer : maintenant montez à l’intérieur et partez je le retiendrais !
Koroshi : disons plutôt que tu m’amuseras.
Seifer : toi, tu te tais et tu attends ta raclé !
Squall : tu est sur de ce que tu fais ? (Demandais Squall en poussant les autres dans l’hydre)
Seifer : bien sur, cette fois-ci c’est a moi de joué les héros. Quand a toi tu vas payer l’affront que tu a fait a Seifer le chevalier flamboyant ! (Lança t-il en ce tournant vers son adversaire, même s’il sentait en lui que Koroshi allais bientôt devenir son bourreau)
L’hydre décollas laissant Seifer et Koroshi derrière lui.
Seifer : je ne te laisserais pas les poursuivre.
Koroshi : mais je ne te laisse pas le choix.
Seifer : en tout cas je te retiendrais asse de temps pour…
Koroshi : pourrais tu te taire ? (L’interrompis t’il avec son habituelle air placide) je n’ais jamais aimé les jouets parlant.
Seifer : comment ça jouet !
Koroshi : je vous l’ais dit, toute les créations de Hyne ne sont la que pour me divertir.
Seifer : je vais te faire ravaler ces paroles !
Je te retrouverais
Chapitre : IX
L’hydre s’éloignait des côtes de Trabia, laissant derrière elle Seifer, tentant désespérément de retenir Koroshi asse longtemps pour sauver ces amis.
Koroshi : dit-moi est-ce que tu te rend bien compte que tu vas mourir.
Seifer : je me rend surtout compte que tu est ridicule a force de te vantés !
Koroshi : c’est terrible, je dois corriger ça, ton avis a tellement d’importance pour moi.
Seifer : meurt toi et t’es maudit sarcasme !
Seifer attaqua en premier, courant vers Koroshi, l’épée brandie. Il frappa verticalement, mais ne fendit que l’air, car Koroshi pivotais déjà de façon à passées derrière son pantin de chair et de sang. Seifer fit passés sa gunblade sous son coude pour atteindre Koroshi, mais ce dernier recula pour parés le coup. Le Seed sauta en arrière passant par-dessus son adversaire, en reprenant correctement son épée entre ces mains. Il attaqua directement, tranchant de haut en bas la zone ou Koroshi ce trouvait. Mais seul de la fumé ce trouvé devant Seifer quand t’il retirit son épée du sol. Le regard de Koroshi était déjà posé sur le dos de Seifer.
Seifer : tu vas continués de joué a ça longtemps.
Koroshi: tu as raison je commence a me lassé de ce jeu stupide.
Koroshi fit valsé Seifer, d’une simple tape dans le dos. Seifer ce retrouvait a nouveau a terre. Son ennemi avancé vers lui, désireux de recyclés ce jouet dont il était las. Le jeune Seed ce releva, rageant de sa propre faiblesse.
Seifer : j’en ais vraiment marre !
Koroshi : tu en a marre de vivre, ne t’inquiet pas je vais règles ce problème.
Seifer : rêve ! Effilage !
Déclenchant son attaque Seifer ce retrouvas en un éclair devant son ennemi, Koroshi surpris par ce revirement nus pas le temps de réagir. Seifer tourbillonnas sur lui-même et s’envola emportant avec lui sa cible. Seifer ne voyait pas si ces coups atteignais leur cible ou non, mais l’idée que Koroshi s’en sorte indène était pour lui impossible et pourtant… . Lorsque qu’ils atterrirent, Koroshi l’invincible n’avait aucune égratignure.
Seifer : c’est…c’est pas possible ! Comment !
Koroshi : tu veux savoir comment ? Alors viens attaque moi, et tu le sauras.
Seifer : NE SOIS PAS INSOLENT !! !!
Seifer attaquas Koroshi, mettant toute sa force dans le coup. Mais lorsque le coup frappa Koroshi, rien ne se passa, seul quelques copeaux de vêtement partirent sous l’attaque.
Seifer : NON !! !
Koroshi : je pense qu’il te faut une explication. (Dit-il en écartant la lame). Tu ne peux pas me blessé car en dégageant mon énergie autour de mon corps mes muscles et mes vêtement deviennent aussi résistant que le diamant, tu n’a donc aucune chance de me blessé, désolé.
Seifer s’effondras sous le poids de la nouvelle, tout l’espoir qu’il avait mit dans la vitesse de ces coups venaient de disparaître, a présent il savait que c’était fichu, que si il mettais la puissance nécessaire dans ces coups, Koroshi éviterait et que si il était rapide Koroshi ne sentirait pas l’attaque.
Koroshi : a présent que tu n’as plus d’espoir, continuer de te battre est inutile.
Seifer : ….
Koroshi : tu n’es plus intéressant pour moi. Mais ne t’inquiète pas je vais être clément…et ne pas te laissé vivre avec ton désespoir, après tout c’est la pire des choses qui puisse arrivé a un humain.
Koroshi levas sa main droite qui était enveloppé de lumière. Le sol se mit a tremblé, mais Seifer ne réagissais pas, alors que les terre calciné de Trabia se soulevais. Un volcan ce format crachant son magma, la lave coulait sur ces flans.
Koroshi : tu m’excuseras mais je dois poursuivre tes amis ils ne sont pas encore très loin.
Koroshi s’éloignas dans les airs regardant son pantin de chair, toujours a genoux. La lave ce rapprochait de Seifer, alors qu’il était en états de choc.
Seifer : me battre…inutile…l’espoir…mes amis…il a été ….clément… !
Ce rappellent de l’affront que lui avait subir Koroshi, Seifer redevient lui-même.
Seifer : hé toi la haut redescend ici tout de suite. (Hurlât Seifer en ce redressant).
Koroshi : ho ! Tu es sorti de ta torpeur ?
Seifer dressas un mur de glace pour bloquer la lave qui coulait derrière lui. Il lança un regard noir à Koroshi, et attaqua concentrant toute la magie dont il disposait, il lançais des sort à la chaîne.
Koroshi : tu m’ennuies.
L’être maléfique attaqua grâce a un de ces sorts étrange, provoquant une explosion accompagné de fumée. Dans l’Hydre les Seeds regardait les restes de Trabia par les fenêtres. Jusqu´à ce qu’ils aperçoive Koroshi volant dans les nuages de fumée. Le voyant attaqué vers le sol ainsi que l’explosion.
Linoa : mon dieu Seifer.
Zell : ne t’inquiet pas pour lui il est fort.
Squall : il a raison, ce qui doit nous inquiété pour l’instant c’est de nous éloigné le plus vite possible de ce démon. Du coté du démon.
Koroshi : bon, a t’il survécus ? Je ne vois rien, alors il ne me reste plus qu’a m’occupé des autres.