voila Linoa_ tout pour toi ma belle.
Chapitre : X
L’hydre avait atterris a la B.G.U. après avoir semé Koroshi. Dés qu’il fut descendus, Squall ce précipitât dans les appartements de Cid. Il faillit pulvérisé les gons de la porte du bureau du directeur en l’ouvrants.
Squall : ETATS D’URGENCE !! !!
cid : hein quoi ?!
Squall : passé moi le micro ! <écouté moi tous, ici Squall ceci est un état d’urgence ! Les informations sur la destruction de Trabia ce sont malheureusement avéré vrais. L’homme qui en est responsable devrait arriver d’une minute a l’autre. Que chacun prenne ces positions, déployez les armes anti-aériennes et les remparts !>
cid : Squall, mais qu’est-ce qui ce passe ?
Squall : je viens de le dire, Koroshi devrait arriver d’un moment à l’autres !
Cid : mais qui est ce Koroshi !
Squall fouillait frénétiquement dans l’armoire a fusil de Cid.
Squall : c’est celui qui a rasé Trabia, tenez !
Cid rattrapas maladroitement le fusil que Squall lui avait lancé, qui quant a lui rechargé sa gunblade et rangé des munitions dans sa ceinture.
Squall : bon je dois y aller Quistis, Zell et Linoa aide déjà au préparatif.
cid : et Irvine, Selphie et Seifer ?
Squall : …
Cid : oh non !
Squall sortis du bureau sans rien rajoutés. Une fois en bas il fut content de voir que ces directives avait été suivie, tous les élèves étaient armés et caché derrière des tables et d’autres membres du mobiliers.
Linoa courait vers Squall pour lui faire son rapport.
Linoa : tout est prés, les enfants sont en sécurités et les autres prêts aux combats.
Squall : pardon !
Linoa : ben quoi ?
Squall : va me cherché les jeunes donne leur un fusil et place les comme les autres !
Linoa : mais Squall ! Il savent a peine ce battre, il n’ont aucune chance !
Squall : pas plus que nous sans eux !
Linoa : …
Squall : magne-toi !
Linoa sursautas, effrayé, et courus vers l’ascenseur.
Squall : (pardonne moi)
5 minutes plus tard alors que tout était enfin prés selon les désirs de Squall, un élève au manette d’un canon anti-aérien, sur les balcon de la fac, s’adressa a son leader.
Elève : monsieur mon radar détecte un objet de petite taille ce déplacent rapidement.
Squall : bordel déjà, feu a volonté !
Zell : tu crois qu’on a une chance ?
Squall : pour l’instant j’espère juste que nous tiendrons jusqu´à ce que les renforts de Galbadia arrivent.
Zell : et si ils traînent ,
Squall : ….
Zell : je vois.