CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic: je te retrouverai

waseda3
waseda3
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:08:06

et vous pouvez vous attendre a beaucoup d´action. Au programme Koroshi revisite la décoration de la B.G.U.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:49:10

Mais nous dit pas, c´est une surprise sinon ça casse tout!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:54:34

Bon et la suite alors!!!!!
Elle vient quand!

waseda3
waseda3
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:11:08

ne t´inquiet pas mon dernier examen c´est demain. donc après je suis tout a toi lol.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:14:19

Ben ya interrais, je m´impassiente moi!!!! :-((

:o))

waseda3
waseda3
Niveau 8
23 décembre 2006 à 23:56:54

voila Linoa_ tout pour toi ma belle.

Chapitre : X

L’hydre avait atterris a la B.G.U. après avoir semé Koroshi. Dés qu’il fut descendus, Squall ce précipitât dans les appartements de Cid. Il faillit pulvérisé les gons de la porte du bureau du directeur en l’ouvrants.

Squall : ETATS D’URGENCE !! !!
cid : hein quoi ?!
Squall : passé moi le micro ! <écouté moi tous, ici Squall ceci est un état d’urgence ! Les informations sur la destruction de Trabia ce sont malheureusement avéré vrais. L’homme qui en est responsable devrait arriver d’une minute a l’autre. Que chacun prenne ces positions, déployez les armes anti-aériennes et les remparts !>
cid : Squall, mais qu’est-ce qui ce passe ?
Squall : je viens de le dire, Koroshi devrait arriver d’un moment à l’autres !
Cid : mais qui est ce Koroshi !

Squall fouillait frénétiquement dans l’armoire a fusil de Cid.

Squall : c’est celui qui a rasé Trabia, tenez !

Cid rattrapas maladroitement le fusil que Squall lui avait lancé, qui quant a lui rechargé sa gunblade et rangé des munitions dans sa ceinture.

Squall : bon je dois y aller Quistis, Zell et Linoa aide déjà au préparatif.
cid : et Irvine, Selphie et Seifer ?
Squall : …
Cid : oh non !

Squall sortis du bureau sans rien rajoutés. Une fois en bas il fut content de voir que ces directives avait été suivie, tous les élèves étaient armés et caché derrière des tables et d’autres membres du mobiliers.
Linoa courait vers Squall pour lui faire son rapport.

Linoa : tout est prés, les enfants sont en sécurités et les autres prêts aux combats.
Squall : pardon !
Linoa : ben quoi ?
Squall : va me cherché les jeunes donne leur un fusil et place les comme les autres !
Linoa : mais Squall ! Il savent a peine ce battre, il n’ont aucune chance !
Squall : pas plus que nous sans eux !
Linoa : …
Squall : magne-toi !

Linoa sursautas, effrayé, et courus vers l’ascenseur.

Squall : (pardonne moi)

5 minutes plus tard alors que tout était enfin prés selon les désirs de Squall, un élève au manette d’un canon anti-aérien, sur les balcon de la fac, s’adressa a son leader.

Elève : monsieur mon radar détecte un objet de petite taille ce déplacent rapidement.
Squall : bordel déjà, feu a volonté !
Zell : tu crois qu’on a une chance ?
Squall : pour l’instant j’espère juste que nous tiendrons jusqu´à ce que les renforts de Galbadia arrivent.
Zell : et si ils traînent ,
Squall : ….
Zell : je vois.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
25 décembre 2006 à 11:39:47

Youpi la suite la suite!
Pas mal ce chapitre.
Moi à la place de Linoa je lui aurait dit de ce calmé vite fais bien fais, non mais!

:)

waseda3
waseda3
Niveau 8
25 décembre 2006 à 13:44:04

mais Squall est parfois si effrayant :diable: lol

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:20:44

Non mais j´avoue c´était un peu brutal là.
Dire que d´habitude il est si doux avec elle, la pauvre s´y attendais pas.

waseda3
waseda3
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:43:50

face a la mort tout change ma chers

ps: merci de lire ma fic

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:16:23

Ben wé, j´avoue que ça m´a bien surpris malgré tout.Par contre ce qui m´attriste dans ta fic c´est la mort d´irvine et selphie plus seifer. :snif:

Alors qu´ils étaient toujours ensemble.

waseda3
waseda3
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:23:38

Je te retrouverais

Chapitre : XI

Les étudiant de la B.G.U. attendait derrière des trancher de fortune. Sous les ordres de leur leader tous c’était armé du mieux qu’ils pouvaient, même les juniors devraient participer à cette bataille. Les jeune tremblait derrière les plus vieux qui tentait de les rassuré ou de les motivé, la tentions qui régnait dans le hall était presque palpable. Au milieu de ces trompe Squall patientais, redoutant l’arrivé de Koroshi qui d’après les radar devrait être imminente.
Linoa, resté a l’écart de son mari a cause de son comportement en ses temps de crise. Squall aurait voulus aller la voir, car il ne voulait pas être en mauvais terme avec Linoa avant une bataille dont il n’était pas sur de revenir. Mais il devait resté a son poste, son devoir de chef l’y obligeait.
Les canons faisaient déjà feu sans avoir de visuel, ne se repérant que grâce à leur radar. Mais la cible ne semblait avoir été atinte jusqu´à maintenant.

Squall : alors vous l’avez descendus !?
Responsable canon : non, monsieur la cible ce déplace toujours.
Squall : bordel…visé mieux que ça !
Responsable canon : bien monsieur !
Canonnier : j’ai un visuel !
Squall : une excuse de moins pour le raté !

Squall, sentis le regard d’esapprobateur de Linoa sur lui mais cette fois ci ce regard le mettait véritablement en colère. Comment pouvait-elle lui reproché de donné des ordre même durement, il devaient resté sur qui-vive leur vie était en jeu, il devait ce montré comme cela devant ces troupe, c’est comme ça que devait être un bon leader.

Responsable canon : monsieur l’ennemis est passé sous nos ligne !
Squall : quoi ! non, mais c’est pas vrais ! Tireur préparez vous !
Lieutenant : bien ! Préparé arme !

Un long silence s’établis dans le hall tout le monde attendait l’ennemis dont seul l’équipe du leader connaissait l’apparence a quoi pouvait bien ressemblé la chose qui faisait si peur a l’homme le plus fort qu’ils connaissait. Soudain l’on entendit un grand boum puis quelque instant plus tard les porte du hall volèrent dans la salle dans l’ombre et la poussière une silhouette apparut.

Squall : feu ! Feu a volonté !

Les canons des armes crachèrent leur feu et leur balle, les mêmes balles qui ricoché ensuite sur le bouclier de lumière de Koroshi. Qui lui avançait le sourire aux lèvres, réjouis de la tuerie prochaine. Il levas la main vers les canon qui avait osé le dérangé lors de son vol et qui continué de le faire en lui tirant dessus. Le sortilège partit les balles des canons qui ce trouvait dans son axe ce désintégrés, les canons tombèrent des plates formes et s’écraserent au sol.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:27:59

Trop court le chapitre mais c´est super.
Il est super fort ce mec, je me demande si c´est fini entre Linoa et Squall, enfin vrais bien ta fic je vais la garder sur mon ordi.

La vidéo du moment