CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bataille continue (fanfic)

ifritman
ifritman
Niveau 4
12 avril 2006 à 16:27:15

Bien le bonjour chers lecteurs, certains d´entre vous me reconnaitront peut etre et on gardé un souvenir de mon ancienne fic, je peux dors et déja vous dire que celle ci lui sera en quelques rares points la même, j´ai tout de même modifié certains détails. Voici donc ma nouvelle fic: "La Bataille Continue"

Quelques années s´écoulèrent après la défaite de la nécromancienne Ultimecia.Cid Kramer déclara lors d´une cérémonie de passation de pouvoir qu´il sentait désormais que son heure était venue de prendre la retraite,il passa donc les rennes de la BGU à Quistis, qui prit sa nouvelle occupation très au sérieux,avant de partir visiter le monde avec Edea.
Zell Dincht était resté à la BGU et s´occupait de former les élèves à toute éventualité d´attaque contre leur université.Il vivait seul dans une villa située à l´orée de la ville de Balamb.
Irvine Kinneas demanda son affectation à l´université Balambienne et la reçu, cependant il avait décidé d´y rester pour retrouver l´âme soeur en la personne de Selphie Tiltmitt, qui, elle, s´occupait non seulement du comité de fête mais aussi d´assurer les cours de self-defense et de musique.Irvine et elle vivaient ensemble dans une magnifique villa située sur les collines entourant l´université.
Linoa et Squall, surnommés désormais les amoureux de la BGU passaient quasiment tout leur temps ensemble.Leur amour n´avait pas d´égal.Ceux ci étaient dans leur propre monde, mais ils avaient quitté la BGU et vivaient dans une villa imposante près des quais de Balamb.
Cependant, en cas de besoin, l´équipe se reformait et partait au combat.

Ce jour là, Squall et Linoa étaient assis sur les quais de balamb et admiraient la beauté de l´océan.
Un couple de mouettes s´envolaient à l´horizon llorsque Squall murmura à Linoa en lui écartant les mèches devant son visage:

-Squall: Linoa je t´aime tellement demande moi tout ce que tu veux et je t´offrirais le monde...

-Linoa (en caressant le visage de son bien aimé): je ne veux que ton amour...rien d´autre.

Leurs visages s´avancèrent, et dans un rayon du soleil couchant, leurs lèvres se touchèrent en un long et passionné baiser.
Tout d´un coup,un bruit de moteur assourdissant retentit derrière eux, interrompant ce merveilleux moment.Une Lamborghini Diablo était garée devant eux.Zell en sortit en trombe

-Zell: Squall, Linoa désolé de vous interrompre mais on a besoin de vous entrez je vous l´expliquerais.

Quel est ce nouveau danger?Que se passera t il ? vous le saurez en lisant ma fic !! !!

-IFRITMAN-

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:30:48

Pas mal ! J´attend la suite !

urli
urli
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:41:05

Moyen.Tu aurais du en mettre un peu plus entre le prologue et le debut.Mais bon,je prefere ca plutot que ta premiere fic.

urli
urli
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:41:35

Moyen.Tu aurais du en mettre un peu plus entre le prologue et le debut.Mais bon,je prefere ca plutot que ta premiere fic.

urli
urli
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:42:47

Grrrrrr...Page indisponible et j´ai reecrit croyant que mon mesage n´etait pas publié.
Bon,à voir la suite.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:12:58

:rire: Tu as réecris exactement la même chose.

urli
urli
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:30:55

Eviedement,quand j´ai reécrit,mon premier message n´était pas apparu et j´ai donc réappuyé sur poster une deuxième fois en esperant que ca marche.Je ne savais pas qu´il avait enregistré mon premier message sachant qu´Internet me signalait que la page était indisponible. :ok:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:18:49

Ah je vois...

ifritman
ifritman
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:38:17

Bonjour désolé pour le prologue mais je n´avais pas beaucoup d´idées alors je passe directement aux choses sérieuses.

Linoa et Squall ne se firent pas prier et montèrent dans le bolide.Zell prit la place du conducteur et démarra en trombe.
A l´extérieur,le paysage devenait flou tellement ils allaient vite.Après avoir passé un parc où plusieurs couples discutaient paisiblement, Squall remarqua qu´ils ne prenaient pas la direction de la BGU:

-Squall: Zell! ou nous amènes tu?ce n´est pas la route de l´université!

-Zell: haha oui t´inquiètes pas,c´est tout à fait normal!

-Linoa: mais tu nous avais dit qu´on avait besoin de nous!Il me semble qu´il faudrait prendre la direction de l´université pour le briefing!

-Zell(avec un grand sourire): hihi qui t´avais dit que nous allions à un plan de guerre?

-Squall: aha!mais alors ou est ce qu´on va?

-Zell: purée vous avez complètement oublié l´annif de Selphie!

-Linoa: AHHHHHHH oui! je m´en souviens maintenant!mais nous n´avons rien à lui offrir!

-Zell: ne t´inquiète pas le simple fait d´y aller lui fera plaisir je pense!

-Linoa : tu as peut etre raison...

Leur discussion s´arreta là et ils continuairent à rouler à travers les grandes et fraîches plaines de Balamb.
Suite à quelques minutes de routes,il aperçurent au loin une villa semblable à la leur, à savoir une énorme maisonnée avec une piscine imposante, une haie de roses rouges et roses était dressée pour former une allée qui débouchait sur un portail devant lequel ils s´arrétairent.Immédiatement, un garde appuru d´un local caché et leur demanda leurs identités,mais a peine avait il aperçu nos héros qu´ils les laissa entrer sans plus rien demander. Le chemin à suivre était encore assez long et partout sur les haies encadrant le chemin, se montraient des massifs d´hortensias, de roses, de géraniums...mais il y avait aussi des arbres très bien entretenus.

-Linoa: Wouahou! dites donc ils sont richissimes! je suppose que c´est grace aux millions de disques qu´ils ont vendu!

-Zell: oui.En fait, c´est en partie grace à leur travail de star de la chanson. Mais aussi parce que Irvine est devenu un vrai requin de la finance, il investi sans cesse...Ah! le voila d´ailleurs.

En effet, la voiture arriva juste devant le perron et Zell, Squall et Linoa en sortirent.Irvine était habillé de en costard, Linoa en fut d´ailleurs étonnée de voir que quelqun de si immature soit si chic.Il semblait les attendre.

-Irvine (en avancant vers eux): Zell! Squall! Linoa! Sa me fait drôlement plaisir de vous revoir après toutes ces années!

-Zell(en faisant un salut spécial avec Irvine): Hello mon frère

-Squall(en lui serrant la main): Irvine, salut.

-Linoa(en lui faisant une bise):Irvine ça faisait longtemps, qu´est ce que tu deviens?

-Irvine: ohhhh, sa va sa vient...Oh! j´en oublie les règles de politesse! voulez vous prendre un apéritif à l´intérieur?

-Zell-Squall-Linoa: Avec plaisir!

Ils pénétrèrent à l´intérieur de la maison.Jamais Squall n´avait vu tant de disques de platines, d´or et de diamants dans une seule pièce.Il y en avit partout, sur tous les coins de mur.Ils allèrent dans une autre pièce qui devait etre la salle de séjour et Irvine les invita à s´asseoir pendant qu´il allait chercher une bouteille de vin et des verres à pieds.

-Irvine(en finissant de verser un généreux verre de vin à chacun des convives): Eh bien à ma chère Selphie.

-Zell-Squall-Linoa: A SELPHIE!

A peine avaient-ils dit ces motes que la terre se mit à trembler violemment.Au dehors, le ciel s´assombri et des éclairs surgirent pour frapper d´une incroyable force le jardin.Le vent se mit à se lever emportant une grande partie des arbres, ne laissant derrière lui que des souches calcinées,le décor se fit rapidement apocalyptique.Squall et les autres sortirent de la maison en courant et furent surpris de voir qu´une petite fille agée d´à peine 12ans s´avancer vers eux.Son visage n´était pas visible car caché sous les mèches de cheveux bruns. Tout ce qu´on pouvait voir d´elle n´était que son corps.
Dès l´instant où il la vit, Squall senti un frisson dans sa nuque et commenca à entrevoir une effroyable vérité.

-Squall: non...non...pas encore...NON VA T´EN! YAHHHHHHHHHHH

Il se rua en direction de la jeune adolescente.

-QUI peut donc bien etre cette mystérieuse petite fille?Pourquoi Squall réagit il ainsi? VOUS LE SAUREZ EN LISANT LA SUITE DE LA FIC D´IFRITMAN!

-IFRITMAN-

urli
urli
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:36:49

He bien voilà,c´est pas trop mal pour l´instant.
Par contre on a l´impression que nos héros ont encore 17 ans.Ca ne parait pas credible que quelques années aient passé.

ifritman
ifritman
Niveau 4
14 avril 2006 à 14:52:45

Bonjour, je vous remercie pour votre esprit critique et je vous promet d´arranger les différents points qui font défaut. Ainsi j´éspère combler les lecteurs de fanfic (étant moi même un lecteur et écrivain :-) ). Quoi qu´il en soit voici la suite de la FanFiction:

Squall se rua les poings sérrés en direction de la jeune fille,il était déjà à plusieurs mètres de lui lorsqu´Irvine se mit à crier:

-Irvine: Squall!! mais que fait tu bon sang?SQUALL! Laisse donc cette petite fille tranquille...

-Zell (en ratrappant Squall): AH! je te tiens! mais que t´arrives tu?

-Squall(en proie à une crise de colère incroyable): LACHE MOI!!!! LAISSEZ MOI!LAISSEZ MOI LUI REGLER SON COMPTE MAINTENANT OU IL SERA TROP TARD!! TOUT SERA A REFAIRE!!!

-Zell(en tirant Squall vers un abri qu´Irvine leur montra): Viens! Linoa va s´occuper d´elle.

Effectivement Linoa courait vers la petite fille afin de la persuader de venir se tenir en sécurité avec eux.

-Linoa: Ecoute petite, viens avec nous,c´est dangereux dehors...

-?????: mais...je n´ai besoin de rien...Linoa...rejoins moi, je t´offre une seconde chance...

-Linoa(en prenant la main de la petite): quoi?comment connais tu mon nom...ces yeux...(elle la lache et s´écarte pleine de frayeur) non...impossible...ça ne peut pas etre toi...

-?????: SI!!! FOUDRE X !! !

Un éclair aveuglant déchira le ciel et foudroyat Linoa,celle ci resta debout quelques secondes et s´écroula inerte et inconsciente.
A quelques dizaines de mètres de là,Zell Irvine et Squall observaient la scène,impuissants.
Durant la fraction de seconde où Linoa tomba, Squall crut voir dans ses yeux une lueur de détresse.

-Squall: LINOA !! !!!!!

Il déploya une telle rage que ses G-F, a savoir Shiva;Helltrain et Bahamut, se libérèrent en même temps et attaquèrent ensemble la fillette.
Le choc l´envoya plusieurs mètres plus loin où elle s´écrasa comme une masse.Squall se dirigeat vers sa bien aimée. Dès qu´il fut arrivé à son chevêt,il lui souleva la tête et ne pu s´empêcher de verser une larme en voyant que le visage habituellement si radieux,si beau de Linoa se renfrogner en une triste expression de tristesse.Il sentit la main d´Irvine se poser sur son épaule.

-Irvine: Squall...

-Squall(en pleurant): Zell...emmène la à la BGU le plus vite possible,explique ce qui c´est passé à Quistis et prends l´Hydre afin de la conduire à l´hopital d´Esthar.

-Zell: Squall..je pense que...enfin la décharge qu´elle a reçu...

-Squall:FAIS CE QUE JE TE DIS!, je vais m´occuper de ce morpion personnellement.

-Zell: je...d´accord.

-Squall: Irvine, aide moi à mettre Linoa dans la voiture.

Le temps alentour ne s´était pas amélioré et la jeune fille était toujours inerte.
Après que Zell fut parti, Squall se dirigeat vers la jeunette, la prit par les cheveux et se mit à la claquer pour la réveiller.La jeune fille avait a peine ouvert les yeux que Squall fut projetté par quelque chose d´invisible,heurta un arbre et se releva comme si de rien n´était.

-Squall: je me doutait bien que c´était toi...

-?????: HAHAHAHAH JE SUIS DE RETOUR!

-Irvine: Squall? mais que se passe-t-il? qui est ce?

-Squall: Ultimecia...

-Ultimecia: nous revoice donc face à face Seeds

COMMENT CE FAIT IL QU´ULTIMECIA AIT SURVECU?
VOUS LE SAUREZ SI VOUS RESTEZ AVEC MOI..

-IFRITMAN-

Poscriptum: si cet épisode a déçu quelqu´un,j´en suis désolé,car je n´ai pas beaucoup d´imagination aujourd´hui.

urli
urli
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:50:10

Ca passe mais il faudra que tu expliques pourquoi Ultimecia a survécu.
Bon je m´en vais.Continues mais je risque de m´arreter là.

ifritman
ifritman
Niveau 4
15 avril 2006 à 13:07:55

Ben tu verras:

-Irvine: ULTIMECIA?MAIS...C´EST IMPOSSIBLE!!!! ON T´A DEJA VAINCUE,COMMENT CE FAIT-IL QUE...

-Squall: Je pense qu´elle nous l´expliqueras...n´est ce pas Ultimecia?

-Ultimecia: pauvres petits Seeds ignorants...sachez que la version contre laquelle vous vous êtes battus il y a des années n´était qu´une infime partie de mon immense pouvoir...cependant je ne pouvais pas me libérer toute cette même puissance car je devais utiliser trop d´énergie afin de contrôler le corps de votre chère gouvernante cette dépense d´énergie ne m´en laissait que juste un peu afin de pouvoir accumuler assez d´essence magique pour la décompression temporelle dont le monde en a fait les frais...mais aujourd´hui je me montre à vous avec mon véritable corps...aujourd´hui je suis enfin née...et...aujourd´hui c´est une autre histoire...je possède LES PLEINS POUVOIRS !! !!!!!!!

Lorsque la nécromantienne eut prononcé la mots "pleins pouvoirs" une aura ténèbreuse émana d´elle,et son corps se mit à grandir, ses cheveux devenaient plus long,son corps de petite fille devint celui d´une jeune femme.
Irvine et Squall sentirent leur destins se sceller au fur et à mesure que la transformation avancait.La vue de ce changement les paralysa.
A la suite de quelques secondes,à la place de la petite fille de 12 ans se tenait une élégante jeune femme d´a peine 20 ans.

-Ultimecia: ahhhhh...enfin je dispose de toute ma puissance...quelle sensation incroyable...quelle ironie n´est il pas? aujourd´hui c´est moi qui dispose de la vigueur d´un corps jeune,alors que vous, vous vous êtes rouillés avec le temps et la vieillesse...

-Squall: tu te trompes necromantienne,certains d´entre nous ont continué leur entrainement même après t´avoir vaincue.Je fait d´ailleurs partie de ceux-là. S´il le faut je te battrai encore une fois...et ce coup ci,je te tuerais de mes propres mains afin que tu saches que tu n´es pas la bienvenue dans ce monde.

-Irvine: bien parlé mon ami, nous nous battrons jusqu´à la mort...

-Ultimecia: je réaliserais donc votre voeux,votre mort sera lente et douloureuse..."QUAKE"!

Dès qu´elle eut prononcé ce mot, la terre se mit à trembler.
Vifs comme l´éclair,Irvine et Squall utilisèrent la magie Décubitus afin de s´élever assez haut pour éviter le seisme,Irvine saisit cette chance pour utiliser la "Divine Comédie" d´Ifrit.La boule de feu s´écrasa droit sur Ultimecia.Celle ci se contenta d´utiliser "Blindage" et elle s´envola sans aucun problème afin d´éviter la "Fournaise" que Squall avait lancée.Ultimecia fit ensuite appel à la magie "Brasier X",et Irvine fut touché de plein fouet,son costard en avait prit un coup et à cause de cela,il entra dans une colère folle:

-Irvine: PUTAIN!!!!! NON MAIS T´A VU CE COSTARD? TU SAIS COMBIEN IL COUTE? ALEXANDER!!!!!!!! "JUGEMENT DERNIER"

La G-F apparut et envoya des dizaines et des dizaines de missiles droit sur la jeune femme.

-Ultimecia: peuh...enfantin..."Carapace"...

Une coquille se forma autour d´Ultimecia et celle ci s´y réfugia.Les obus explosèrent sans causer aucun dommage.
Pendant ce temps,Squall volait à toute vitesse derrière Ultimecia afin de lui décharger la centaine d´"Ultima" qu´il avait accumulés.Sa manoeuvre réussi,il reussi à se glisser derriere elle et avait commencé a tirer.

-Squall: TRIPLE ULTIMA!!! PRENDS CA SORCIERE!!

Les explosions retentirent alors,des explosions d´une telle force qu´Ultimecia fut rejettée à terre alors que Squall et Irvine étaient encore dans les airs. Elle se releva et mit un genoux à terre ainsi q´une main. Elle commenca ensuite à parler dans une langue étrange.L´utilisation de cette langue dispensait un froid glacial autour des trois combattants.Squall et Irvine étaient si étonnés qu´elle ne les attaque pas qu´ils restèrent sans bouger dans les airs.
Après quelques secondes,Ultimecia se releva, elle observa nos héros et fit sortir un trône en os du sol.

-Ultimecia: je vous attends Seeds.

-Irvine: tu oses te moquer de nous?! attends une minute

-Squall: IRVINE NON!!!

Irvine atterit.Mal lui en prit car une masse sombre sortit du sol.Aussitot, il hurla.Quelque chose se dressa et masqua tout se qui se passait en dessous, a cause de cela, Squall ne pouvait plus rien voir de se qui se passait.

QUE CE PASSE-T-IL EN DESSOUS? VOUS LE SAUREZ SI VOUS LISEZ MA FIC.

-IFRITMAN-

Ps: :content: ce coup ci vous pouvez dire ce que vous voulez,mais moi j´aime assez ce chapitre,je trouve que j´ai eu beaucoup d´imagination ce coup ci :bravo: ... :rire:

urli
urli
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:47:13

Là c´est chacun son avis mais je trouve qu´il y a beaucoup de combat pour pas grand chose.Je ne pensais pas qu´Ultimecia révelarait à Squall et ses amis pourquoi elle est revenue mais je pensais qu´ils le decouvriraient tout seuls.

ifritman
ifritman
Niveau 4
17 avril 2006 à 09:12:03

pt´etre bien...mais bon vu qu´il y a beaucoup de combat justement c´est ça que j´aime :p) et crois moi ,au prochian chapitre ça va faire mal pour Squall et Irvine mais pour l´instant je peux pas écrire,peut etre ce soir. en tout cas je suis fier de l´idée générale de cette fanfic. :fier:

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
17 avril 2006 à 09:33:11

:up: tres bien :up:

ifritman
ifritman
Niveau 4
26 avril 2006 à 08:35:42

Lorsque Squall se posa, un froid glacial lui figea les entrailles,et une brume épaisse lui couvrait les yeux

-Irvine: SQUALL!!SQUALL!!!!! AU SECOURS!!!!...

-Squall! IRVINE OU ES TU?

-Soudain, une masse de couleur blanche se leva et emprisonna Squall.Celui ci était prisonnier et ne pouvait se libérer de l´étreinte de se mystérieux individu.

-Ultimecia(en apparaissant soudainement et en dissipant le brume alentour): Eh bien seeds,je vous présente mon armée de résuscités.

-Squall: Quoi?!

Il se retourna et vit le visage (faute de meilleur qualificatif) de son geolier. C´était un mort vivant décomposé au trois quarts...ca et la, des vers se tortillaient pour essayer de sortir de leur garde manger finalement ramené a la vie. Son faciès hideux était lui au moins plus humain que le reste de son corps, qui lui, ne comportait que des lambeaux de chair qui lui pendaient

-Ultimecia: ah ah ah votre fin est annoncée seeds!!!! A VOUS MON ARMEE OCCUPEZ VOUS D´EUX!!

Squall eut beau se débattre, rien n´y fit, il voyait plusieurs autre ranimés sortir de terre et s´avancer vers lui.
Malgré la honte de l´avouer,lui aussi sentait sa mort venir, plus jamais il ne verrai ses amis,plus jamais il ne se promainerait sur le port, et plus jamais il ne verrait Linoa...Linoa qui était en se moment même dans un état critique...et à cause d´Ultimecia! cette pensée se répetta dans la tête du seed, et sentant une rage incroyable en lui, il libéra Tauros et Taurus qui eux aussi avaient l´air dans une rage folle, ceux ci, au lieu d´utiliser leur attaque habituelle, se mirent à attaquer les zombis chacuns de leur coté.
Au bout de quelques secondes,Taoros et Taurus disparurent car ils avaient retrouvé Irvine, celui ci était étendu par terre,inconscient...Malheureusement pour eux, Squall était trop affaibli pour lancer une autre attaque,et il s´effondra à coté de son ami.

-Ultimecia: ton attaque fut vaine,car tu mourras tout de même, adieu seeds...

A l´instant meme ou elle eut prononcé ses mots,un éclair foudroya son armée de zombis et une personne enveloppée dans une cape noire se dressa entre nos héros et Ultimecia.

-Ultimecia: Qui es tu ,impudent,pour oser interrompre la necromantienne Ultimecia?

-????: il fut un temps où j´était ton chevalier Ultimecia...aujourd´hui je suis contre toi...

-Squall: ...ah...

-????: aujourd´hui je suis prêt a risquer ma vie pour sauver la leur...et je tiens, meme si c´est peut etre trop tard,à m´excuser pour ce que je leur ai fait il y a quelques années

-Ultimecia: cela est bien beau...mais qui es tu?

-?????: mon nom est...

-IFRITMAN-

lol il faut savoir mettre un suspense :cool: ...
meme si je parie qu´il y en a quelques uns qui savent déja qui es ce mystérieux individu

urli
urli
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:32:39

Ouais je crois savoir qui c´est (à moins que tu ne nous tendes un piege).C´est pas trop mal mais pas trés realiste.Un seul personnage qui arrive à foudroyer toute une armée...

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:18:02

Ouis :lol: moi aussi jpense savoir qui c´est :)

ifritman
ifritman
Niveau 4
06 mai 2006 à 07:53:26

:lol: ca ne m´étonne pas, mais un lecteur ki conné pas Final Fantasy VIII en saurait rien tu vois?

Pendant ce temps,Zell conduisait comme un fou du volant en direction de la BGU,il savait qu´il ne pouvait échouer dans sa mission car peut etre que la vie de Linoa en dépendait, peut etre qu´il échouerait mais il ne sera pas dit qu´il échouerait sans se battre. Il jetta un coup d´oeil à Linoa, celle ci était allongée sur la banquette arrière,comme plongée dans un profond sommeil.Zell sentit que Squall serait affreusement chagriné si Linoa ne survivait pas, aussi,sans savoir si cela serait efficace ou pas, il utilisa "Arnica" sur Linoa, et poussa sa voiture à fond.

-Zell(a lui même): ne t´inquiètes pas Linoa, je te promets sur ma vie que tu vivras.

Irvine était toujours inconscient et n´avait aucune idée du combat de titans qui se dressait devant lui.Squall cependant assistait à toute la scène et fut consterné que ce soit LUI,ce mec avec une cape, qui le sauve la vie.
Le combat était effectivement monstrueux,Ultimecia ne cessait d´invoquer des gens disparus, ceux ci étaient incroyablement forts du point de vue force corporelle, mais ne posssaidaient aucune dextérité et aucune agilité, de ce fait, l´encapé pourfendait tout le monde,son arme était la réplique presque parfait de la gunblade, sauf que c´était une Firecross

-Seifer: C´est là tout ce que tu as à me donner nécromantienne? tu me déçois,j´en éspèrait plus de toi..

-Ultimécia(de plus en plus furieuse): RAAAAAAAAH

Elle hurla et la horde de combattant qu´elle avait levé ce jetta sur Seifer, celui ci n´eut pas le temps de réagir et fut écrasé par des centaines de réanimé.

-Squall: j´arrive Seifer!

Squall se releva et mania la magie "Glacier+" afin de créer un stalagmite qui mena Seifer au dessus de toute l´agitation,malheureusement, il était lui aussi inconscient. Squall décida à contrecoeur de fuir car l´ennemi était trop puissant et trop nombreux,il prit Irvine sur son épaule gauche et Seifer sur son épaule droite,ensuite il invoqua "Golgotha" ,il se mit sur son dos,et ils s´envolèrent pour fuir.

-Squall: je fuis aujourd´hui mais la prochaine fois, tu n´y survivras pas!

Pendant leur vol, Irvine se réveilla:

-Irvine: ...oh...ma tête...SQUALL!!

-Squall: ne t´inquiètes pas,on est loin maintenant.

-Irvine: Seifer???mais qu´est ce qu´il fout ici s´lui là?

-Squall: je te raconterais ça plus tard, voila la BGU...

Golgotha se posa et mit ses passagers à terre,Squall le remercia et conduit Seifer à l´infirmerie.A son grand soulagement, il vit que Zell était déjà à l´intérieur au chevet de Linoa.

-Squall: Zell? je t´avais demandé de l´amener à Esthar!

-Zell: oui mais Mme Kadowaki m´a certifié que Linoa ne risquait plus rien,je l´ait déjà soignée avec "Arnica" et Mme k. a dit que cela suffirait pour l´instant et de plus, on m´a annoncé que Selphie avait pris l´hydre...mais, c´est Seifer!

-Squall: oui où est Kadowaki?

-Zell: là bas, elle s´occupe d´autres personnes.

-Squall: bien, je vais ramener Seifer,ensuite nous enverrons un appel radio à Selphie afin qu´elle revienne, nous devons nous réunir pour décider de ce que l´on fera.

-Irvine et Zell: bien!

-Squall: en attandant, allez vous reposer,nous risquons de partir à l´aventure...

-Irvine et Zell: ok

Squall posa Seifer sur un lit et partit voir Linoa,en regardant son merveilleux visage,il se rendit compte que le combat serait difficile.

-Squall(à lui même): oui très dur...

-IFRITMAN-

voila j´attends vos critiques.