CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bataille continue (fanfic)

waseda3
waseda3
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:52:27

bon voila je peux deja donner mon avis. c´est plutot pas mal mais il y a quelque souci, tu ne précise pas asse les événement important et inversément tu détail des chose inutile. et aussi tu est trop romantique des fois. quelque citation.

Squall: Linoa je t´aime tellement demande moi tout ce que tu veux et je t´offrirais le monde...

-Linoa (en caressant le visage de son bien aimé): je ne veux que ton amour...rien d´autre.

Leurs visages s´avancèrent, et dans un rayon du soleil couchant, leurs lèvres se touchèrent en un long et passionné baiser.

quand j´ai vus ça je me suis dit "plus praliné tu meurt"

Irvine (en avancant vers eux): Zell! Squall! Linoa! Sa me fait drôlement plaisir de vous revoir après toutes ces années!

ça ça ma choqué du fait que c´est impossible qu´il ne ce soit pas revus depuis, il sont de grand amis et ils habite sur la même petite île 2min43 top crono pour faire le voyage d´une maison a l´autre. je sais on peut dire que c´est un détail mais ce genre de truc différencie une fic moyenne d´une fic de qualité (sans vouloir te véxe).

pour Seifer c´est asse incoérant il aide Squall pour ensuite essayé de le tué. et aussi

Seifer: pardonne moi Linoa...(une larme s´écoula sur sa joue)je n´ai pas pu te protéger...je n´ai pas eu le temps...(un flot de larmes continu se déversa)

sur ce coup la ce n´est pas du tout Seifer même si il éprouve quelque chose pour elle, il ne dirait jamais des truc comme ça. et aprés il saute Quistis (vénar) il veut ce faire les deux ce con, bon ce n´est pas moi qui le blamerait, j´essayerais aussi a ça place. pour finir le combat Squall VS Seifer.

Squall, lui, utilisa glacier+ durant sa chute, dans le but de créer un stalagmite qui ralentirait sa chute

ouais il va s´empaler volontairement.
(squall: a cette stalacmite va m´aider...argh (empaler) résurection tenté, résurection loupé, Squall décédé, merci d´avoir jouer). c´est aprés qu´on réalise qu´il a en fait crée une plate forme de glace, mais on le comprend seulement a la fin du combat, c´est dans ces cas la que tu ne décris pas asse.

et pour le mix FF7 FF8 tu a pris un risque, parce que la c´est purement incoérent, Squall et cloud cousin. logiquement c´est impossible, les histoire ce déroule sur des planéte différente et puis Squall et Kadowaki sont a peine au courant pour Sephiroth, alors que la déstruction de la planéte par un météor ça ce remarque.

ps: les monstre que Squall invoque c´est pas ceux de advent children par hassard ça resemble.

ifritman
ifritman
Niveau 4
21 juillet 2006 à 08:40:30

si! exactement! j´ai bien aimé ce film