Bonjour,
J'en suis à ma première partie sur FF VIII, et je galère un peu pour battre ultimecia.
J'ai bien sur récupéré tous mes pouvoirs, j'ai toutes les GF et des associations relativement efficaces même si c'est pas parfait non plus ( sidéral, météore, et triple sur squall, les autres ont des associations un peu moins bonnes mais efficaces tout de même, et tout le monde est immunisé à tous les éléments grace à ultima ).
Mon équipe se compose de Linoa, niveau 30 environ ( je l'ai récupéré au mémorial après avoir entrainé le reste de l'équipe ... ), squal niveau 70 et Zell niveau 60. Squall posède évidemment sa Lion Heart.
Au premier essai, je suis parvenu jusqu'à sa dernière forme ( enfin je crois que c'est sa dernière forme ), celle en deux parties, et je me suis fait atomiser par un apocalypse.
Au deuxième je suis arrive jusqu'à la première forme de Cronos, ensuite il m'a fait outherspace au mauvais moment, et contre sa deuxième forme je n'avais plus que squall de vivant, et manque de bol Linoa a disparu dans l'espace avant que je puisse la réanimer ( et elle n'a pas été remplacée puisque j'avais laisser mourir les autres pour avoir l'équipe idéal ).
Pour les deux combats, j'ai fait canonisation de Linoa qui permet de bien endommager les boss à l'ultima ( quand j'ai de la chance ), est-ce que c'est une bonne idée ou est-ce qu'il vaut mieux en garder le contrôle ?
J'utilise aussi pas mal orbital avec le turbo ( vu la longeur de son animation j'arrive à 250 donc 25-30000 de dégâts ).
Et vous auriez des conseils pour m'aider un peu, surtout pour survivre à Outherspace et pour s'en sortir face à sa dernière forme, et notamment son " apocalypse " ? ( et ne parlez pas de " the end " ou de aura + renzokuken, c'est aussi fair play que zanmato sur FFX ... ).
pour le pavé ...