1. En fait, je n'arrive pas à avoir la carte Pampa Sr. Je sais que ce n'est pas une carte rare, mais impossible de mettre la main dessus ! J'ai pourtant beaucoup joué contre le mec à Horizon, qui est censé avoir des cartes pas trop mal, mais rien. J'ai essayé de transformer des Wendigos, mais là encore, choux blanc (j'ai maintenant 25 cartes Wendigo...). Quelqu'un saurait-il où la trouver ?
C'est avec des Kaktos que tu peux avoir cette carte, pas des Wendigos (si on se fie à http://ffantasy8.free.fr/ ). Tu peux avoir des Kaktos contre les Pampa de l'Île Pampa, je crois.
Sinon, si tu veux l'avoir avec le Triple Triad, essaie de jouer contre les membres du Groupe CC, ils ont des cartes généralement de haut niveau (après, je ne te garantis rien
)
2. Quel est le meilleur équilibre en combat ? Un attaquant, un magicien et un défenseur ou une autre configuration ? Et quel rôle convient le mieux à chaque personnage ?
Chacun a sa manière de jouer, c'est toi qui vois en fonction de ton expérience de joueur, de tes préférences, etc.
Pour les personnages, avec tes associations magiques, n'importe qui peut avoir n'importe quel rôle, en fait...