CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
25 mai 2009 à 22:16:28

-Comment repêcher un monolithe de plusieurs centaines de millions de tonnes avec la technologie Galbadienne , le vider de son eau et le faire fonctionner sans que les circuits du monolithe sois cour-circuiter par l'humidité ?

=> Le récupérer : en la faisant léviter, comme avec les ascenseurs d'Esthar ou avec la magie Décubitus (... ok j'abuse). Et LP est étanche, sinon oui, ce ne serait vraiment plus logique et c'est la 1ere fois que dans ce FF, réalité et fiction soient différents.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
25 mai 2009 à 22:19:45

-Pourquoi Lunatic Pandora disparait dans le futur ? Ultimecia l'aurait-elle fait disparaitre ?

=> Pif paf plouf, ils l'ont remis dans l'eau.

-Si la larme sélénite tombe tous les ans pourquoi aucune région n'est sinistres sur Terre ?

=> Ah bon ? Tous les ans ? Je te contredis pas, mais il me semble pas non. Et même, tout condenser sur Tears Point c'est pas pareil que de répandre des Monstre un peu partout. Et de plus, Centra est sinistrée.

-Si une larme sélénite est déjà tombant auparavant dans Lunatic Pandora pourquoi cela n'a pas toucher toutes la région d'Esthar ? Après tout quand elle tombe c'est bien dans la Télé géante et sa n'empêche pas de tout toucher sur le continent c'est pas logique .

=> Ca, je ne saurais te dire si ça a touché avant ou pas.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 mai 2009 à 10:42:04

Merci pour ces quelques réponses mais lunatic pandora n'a pas 'fondu' lors de la compression temporelle ? C'est que je pensais quand à Ellone et Laguna c'est pas vraiment sa la question ils ont fais comment pour échapper à la compression temporelle après tout les héros ne disaient même pas si ils étaient d'accord , quand à Lunatic Pandora je me demande comment ils pouvaient le jeter à l'eau un truc qui flottait dans le ciel .

Monarch448
Monarch448
Niveau 2
05 juin 2009 à 03:01:29

euh ou on trouve l'objet kikoumania

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 juin 2009 à 17:16:42

Il te faut pouvoir accéder au Chocobo World. Et cela ne te sera possible qu'à partir du moment où tu auras capturé un Chocobo. Ensuite, pour aller dans le CW, si tu es sur Playstation, il te faudra te procurer la PocketStation via internet. Si tu es sur PC, tu lances "chocobo world.exe".

Monarch448
Monarch448
Niveau 2
05 juin 2009 à 19:20:00

c bn je joue sur PC .merci

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 juin 2009 à 20:27:36

Bonsoir je voudrais savoir comment passer les cinématiques sur la console PS2 ? Merci , si j'ouvre le capot sa marchera ? Ou existe-il un code Action Replay qui permet de les éviter ? Merci !

Monarch448
Monarch448
Niveau 2
05 juin 2009 à 21:16:59

euh comment on fait aussi pour fair le truc action replay, il faut terminé le jeu dabor ?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 juin 2009 à 21:18:23

Non, pas moyen de passer les cinématiques :p)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 juin 2009 à 21:32:58

D'accord merci alador je vais essayer de me débrouiller sans , sinon monarch l'action replay est un accessoire permettant de bidouiller/modifier les données/script du jeu et donc de le modifier par exemple d'avoir Edea 8007815C 0001 et Seifer 800780C4 0001 durant tout le jeu . Honnêtement j'utilise un AR2 V2 disque qui marche à merveille :
http://www.planet-playstation.de/img/articles/1450/Zubeh-r-Action-Replay-2-V2-Big-Ben-Interactive-1.jpg

Lumi-Nella
Lumi-Nella
Niveau 1
10 juin 2009 à 10:54:18

Bonjour. Comment il faut faire pour apprendre carte aux autres GF?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
10 juin 2009 à 19:49:36

Golgotha peut l'apprendre.

Sinon, il te faura des Vegas Feel (5 Cartes Shumi => 1 Vegas Feel)

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:45:01

hello! j'ai une question concernant le jeu de cartes.
J'en suis au CD1, après le passage ou [ SPOIL ] Seifer part avec Edea dans la tour radio [ SPOIL ].
Le truc c'est que j'essaye de retirer les règles aléatoires et elementaire de dollet mais y'a rien a faire meme en suivant les instructions que j'ai pu trouver a la lettre :

Je pars a dollet avec les règles open et identique
je defis la fille a gauche
Open est instaurée, identique a jarté, il reste donc open aléatoire et élémentaire
je pars a timber pour revenir a dollet après avec open et identique ( avec la technique ou je refuse le duel de carte tant que le garde me propose de mélanger les règles )
Mais la, comme si absolument rien ne s'était passé, identique revient, et rebelotte, impossible de retirer aléatoire ou elementaire, quel que soit le nombre de reboot j'ai toujours le meme resultat, la premiere fois la fille me propose de mélanger les règles, j'accepte, j'annule ensuite a l'ecrn triple triad, la deuxieme fois c'est pareil et la troisième identique disparait.
J'ai effectué l'aller retour timber dollet au moin 4 fois ça commence réellement a me saouler st'affaire...

Alors est ce que je m'y prend mal, c'est la malchance ? j'aimerai etre sur.

Merci d'avance a ceux qui me répondront

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
11 juin 2009 à 13:52:04

Pour commencer, la sauvegarde est ton ami.

Après avoir ajouter Open à Dollet, va à Timber pour récupérer Open-Identique. Retourne dans l'hotêl de Dollet, et là, sauvegarde. Ensuite, va voir la fille qui se tient près du PDS, et défie la de manière à supprimer Aléatoire ou Élémentaire (dégager Aléatoire c'est préférable). Si ça marche pas, reboot, et là tu re tentes... etc...

Si tu vois que t'as toujours les mêmes résultats, essaie de varier, en refusant le premier duel puis en acceptant le 2e ou le 3e, etc...

Acia
Acia
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:20:38

Bonjour !

Je suis au CD3 et je viens d'obtenir Odin. Je me lance maintenant dans la quête pour avoir Tomberry Senior, seulement voila, mes personnages la moyenne des niveaux de mes personnages est relativement élevée (Squall est niveau 91, Linoa niveau 32 et Selphie niveau 45). Cela fait que le moindre Tomberry est reltivement difficile à vaincre. Y'aurait-il une technique s'il vous plait ?

Merci

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
14 juin 2009 à 18:55:54

Booste tes persos en leur associant de la bonne magie à la Dfs et Vgr.

Utilise Renzokuken, Ring Master ou Mach 4 :

Exemple d'utilisation du Ring Master :

http://www.youtube.com/watch?v=NGGLl0cWUW0

Exemple d'utilisation de Mach 4, Renzokuken et Phantasm :

http://www.youtube.com/watch?v=A_TjrvN17rI

Pour avoir un Facteur de Crise Maximum : - de 10% de tes HPs max + Aura

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
14 juin 2009 à 19:00:02

Aussi, une bonne combinaison :

Lance Triple de Perso 1 à P2
Lance 3 fois Triple de P2 à P1, 2 et 3

Puis balance Quart en triple ! (sinon, Cerberus t'aidera à atteindre le Triple facilement)

Ou utilise Nosferatu : "Enlève un certain pourcentage des HP maximums à tous les ennemis. Ce pourcentage est égal au Niveau de Nosferatu."

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
14 juin 2009 à 19:02:51

"Comment les associer ?

Voici les magies les plus efficaces dans l'ordre et dans chaque domaine :
HP : Ultima, Vie Max, Météore, Sidéral, Aura, Fournaise, Tornade, Quart

Vgr : Ultima, Météore, Aura, Triple, Fournaise, Sidéral, Tornade, Quake

Dfs : Ultima, Vie Max, Meltdown, Récup, Soin Max, Vie, Boomerang, Blindage"

http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=booster

Oublie pas que tu n'es pas obligé de vaincre tous les Tomberry de suite. Tu peux très bien sortir pour sauvegarder, te refaire une santé et t'entraîner. Le seul inconvénient supposé c'est que ça augmente légèrement le nombre de Tomberry à vaincre.

Acia
Acia
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:44:07

Merci pour cette réponse rapide et précise. J'ai réussi à avoir Tomberry Senior :)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
15 juin 2009 à 13:40:55

GG :-)))

La vidéo du moment