Ce message reprend le début de ma première fic. Rassurez vous, il n’y en a que deux comme ça.
22H : tous les étudiants sont au lit. Reste Linoa et Zell
-Ainsi dit Zell, tu as dit que Quistis voulait nous voir ?
-Oui répondit Linoa, elle nous invite à boire la tisane dans son bureau. Squall ne viendra pas ce soir, il est fatigué et est allé dormir.
(Ils entrent).
-Bonjour à tous les deux lança Quistis, j´ai une surprise pour toi Linoa (Quisitis enlève un drap revelant un téléviseur)
-C´est ça la surprise ? demandèrent Zell et Linoa à l’unisson(Quistis éclata de rire)
-non, ce sont les informations. Le nouveau président de Galbadia vient d´être élu.
-Oh! Penses tu qu´il va décréter la libération de Timber? S’exclama Linoa
Quistis, Zell et Linoa regardèrent les infos).
PRESENTATEUR: Chers téléspectateurs,c´est un honneur d´accueillir ici notre nouvelle présidente:SHANIA DEROY.(la présidente met son rouge à lèvres et se regarde dans une glace).Présidente faite nous un discours.
SHANIA: Bonjour chers téléspectateurs,je suis honoré d´être votre nouvelle présidente
-Elle a été élue à 100% des vois dit Quistis
-Quoi?Elle est si populaire? demanda Li,oa
-Non, son adversaire politique a mystérieusement disparu avant les élections et donc comme elle était seule,elle a été élue à 100%
PRESENTATEUR: Présidente,qu´allez vous faire pour Galbadia?
SHANIA: Oh je suis tellement honorée,quelle joie pour moi.
- Hé bien ça promet! dit Linoa
PRESENTATEUR: Présidente avez vous un programme pour l´avenir?Par exemple Timber?
SHANIA: Ah oui Timber. Je vais aller me balader dans la rue et vois comment les gens me trouvent.
PRESENTATEUR: Hé mais attendez...Elle est partie. Chers téléspectateurs, sachez que Shania est une femme de 31 ans qui s´est mariée avec trois hommes richissimes. Malheureusement, ils sont tous morts dans des circonstances inexpliquées. Je pense que Galbadia ainsi que toutes les autres nations auront un avenir prometteur.
- Prometteur? Hurla Linoa, Winzer Deling était une véritable ordure et apparemment, avoir Shania comme présidente ne change pas beaucoup