CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la vengeance d'Ultimecia

urli
urli
Niveau 9
24 février 2006 à 18:47:00

J´ecris une autre fic,j´espacerais cette fois les messages.L´histoire reprend au moment ou nos amis combattent Ultimecia.

Utlimecia s´enervait.Elle avait compressé le temps mais ses six ennemis avaient elmiminé Cronos et lui tenaient tete.Elle pensait en finir rapidement mais elle n´avait pas prevu que le groupe de Squall disposait de croisades et d´invulnerables.Pendant un long moment,Ultimecia se concentra sur une pensée.Elle incanta dans sa tete ce que personne n´aurait osé faire depuis des générations.Lorsqu´elle eut fini,elle reprit le combat mais sourit.Si elle perdait,elle tiendrait sa vengeance.

4 mois aprés,Squall devint professeur,Linoa son assistante,Zell professeur d´EPS, Quistis reprit sa place de professeur mais aussi vice directrice.Cid resta directeur mais passa plus de temps à l´orphelinat avec Edea.Selphie et Irvine retournèrent temporairement à la fac de Trabia.Seifer, Raijin et Fujin étaient resposables de la sécurité à la BGU.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 19:17:41

EXPDR! Le même titre que ma premiere fic :rire:

Linoa14
Linoa14
Niveau 6
24 février 2006 à 19:21:35

wa pas mal le je t aime

Linoa14
Linoa14
Niveau 6
24 février 2006 à 19:22:43

enfin le coeur

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
24 février 2006 à 20:09:52

Quel coeur ?

Kimie-Je-Taime
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
24 février 2006 à 21:36:47

Celui de ma carte de visite ^^ ( celle de S-Leo ) ^^

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
24 février 2006 à 22:10:32

En effet pas mal !

urli
urli
Niveau 9
24 février 2006 à 23:30:36

Oh desolé S-Leonhart,si je devais regarder tous les titres des fic...

urli
urli
Niveau 9
25 février 2006 à 19:08:09

Ce message reprend le début de ma première fic. Rassurez vous, il n’y en a que deux comme ça.

22H : tous les étudiants sont au lit. Reste Linoa et Zell
-Ainsi dit Zell, tu as dit que Quistis voulait nous voir ?
-Oui répondit Linoa, elle nous invite à boire la tisane dans son bureau. Squall ne viendra pas ce soir, il est fatigué et est allé dormir.
(Ils entrent).
-Bonjour à tous les deux lança Quistis, j´ai une surprise pour toi Linoa (Quisitis enlève un drap revelant un téléviseur)
-C´est ça la surprise ? demandèrent Zell et Linoa à l’unisson(Quistis éclata de rire)
-non, ce sont les informations. Le nouveau président de Galbadia vient d´être élu.
-Oh! Penses tu qu´il va décréter la libération de Timber? S’exclama Linoa
Quistis, Zell et Linoa regardèrent les infos).
PRESENTATEUR: Chers téléspectateurs,c´est un honneur d´accueillir ici notre nouvelle présidente:SHANIA DEROY.(la présidente met son rouge à lèvres et se regarde dans une glace).Présidente faite nous un discours.
SHANIA: Bonjour chers téléspectateurs,je suis honoré d´être votre nouvelle présidente
-Elle a été élue à 100% des vois dit Quistis
-Quoi?Elle est si populaire? demanda Li,oa
-Non, son adversaire politique a mystérieusement disparu avant les élections et donc comme elle était seule,elle a été élue à 100%
PRESENTATEUR: Présidente,qu´allez vous faire pour Galbadia?
SHANIA: Oh je suis tellement honorée,quelle joie pour moi.
- Hé bien ça promet! dit Linoa
PRESENTATEUR: Présidente avez vous un programme pour l´avenir?Par exemple Timber?
SHANIA: Ah oui Timber. Je vais aller me balader dans la rue et vois comment les gens me trouvent.
PRESENTATEUR: Hé mais attendez...Elle est partie. Chers téléspectateurs, sachez que Shania est une femme de 31 ans qui s´est mariée avec trois hommes richissimes. Malheureusement, ils sont tous morts dans des circonstances inexpliquées. Je pense que Galbadia ainsi que toutes les autres nations auront un avenir prometteur.
- Prometteur? Hurla Linoa, Winzer Deling était une véritable ordure et apparemment, avoir Shania comme présidente ne change pas beaucoup

2PacShakur
2PacShakur
Niveau 5
25 février 2006 à 19:09:50

mdr, trop pourri ton histoire :rire: :rire: :rire:

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 février 2006 à 19:14:46

Un peu comme tes remarque quoi :rire: :rire: :rire: (sic)

2PacShakur
2PacShakur
Niveau 5
25 février 2006 à 19:15:37

:bravo:

urli
urli
Niveau 9
25 février 2006 à 19:25:55

T´as qu´à la faire ta fic au lieu de critiquer.Je vais peut etre rigoler à ce moment là.

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 février 2006 à 19:53:09

Faut pas faire gaffe à lui ^^

urli
urli
Niveau 9
25 février 2006 à 20:16:09

Ouais j´ai vu les autres mesages qu´il marquait.

urli
urli
Niveau 9
25 février 2006 à 22:18:02

Parmi les 3 nécromanciennes présentes,2 se disputaient.
-Je te dis que j’ai raison dit Bantha
-Non c’est moi qui ai raison répliqua Reiner
-Calmez vous dit Sonia, faites chacune votre méthode, nous verrons qui aura raison.
Bantha commença son expérience, le liquide bouillonnant dans le chaudron
-Bantha, tu as oublié un ingrédient dit Sonia
-Non Sonia,tu…
Elle ne finit pas sa phrase, le chaudron explosa renversant les 2 nécromanciennes à terre.
-Je t’avais bien dit qu’il manquait un ingrédient insista Sonia
-Et voilà, c’est moi qui ai raison dit Reiner
Elle eut fait à peine trois mètres que son balai se cassa en deux. Reiner se cassa la figure.
-Je pense que ce n’est pas non plus la bonne méthode rétorqua Sonia.
Une quatrième nécromancienne au nom de Fondelle s’approcha. A voir son visage,elle ne semblait pas ravie.
-Vous avez fini de faire les imbéciles ? hurla t’elle
-Mais…nous étions seulement entrain de fabriquer une potion
-Et d’apprendre à voler
-Une nécromancienne ne fait pas de potion ou ne vole pas sur un balai reprit Fondelle en rugissant, une nécromancienne essaie de dominer le monde. A présent Sortez !
Les trois nécromanciennes prirent congé.
Kenia une nécromancienne supérieure apparut.
-alors comment se débrouillent elles demanda t’elle à Fondelle
-Nulles,elles sont nulles. Elles ne connaissent pas le rôle d’une sorcière.
-Calme toi, je vais appeler les autres sœurs
-Quoi? pas question! Une nécromancienne se débrouille toute seule. C’est Ultimecia qui…
-Dommage qu’Ultimecia soit morte l´interrompit la supérieure, je l’aurais blâmé pour avoir oublié ce détail. Mais étant donné qu’elle l´est, je ne peux pas le faire et ça me ronge
-On fait quoi maintenant ?
-Patience ma sœur, ce n’est qu’une question de temps.

pura_boss
pura_boss
Niveau 6
26 février 2006 à 17:06:24

Pas mal pour l´instant:7/10 (c parceke c le début, mais ca risque d´augmenter si tu continue dans cette direction)

urli
urli
Niveau 9
26 février 2006 à 19:25:27

Edea fuyait face à un danger.Elle ne le connaissait pas mais il etait bien réel.
"Rejoins nous" lui dit une voix.La voix était terrifiante.Edea se debattit et s´échappa.
"tu ne peux pas t´echapper,tu es à nous".Soudain Edea etait immobilisé et la voix menacante s´approcha.Elle cria.
-chérie que t´arrive t´il?
Edea avait reprit ses esprits,elle venait de faire un horrible cauchemar.Elle mis un certain temps avant de comprendre qu´elle était par terre devant Cid, son mari.Ce dernier ne savait pas qu´elle s´était endormie.
-rien repondit elle,ca va aller
En réalité,ca n´allait pas et cela n´échappait pas à Cid mais il se garda de tout commentaire et fit semblant d´acquiescer.
Edea était boulversée.Elle avait ue l´impresion que ce reve était réel.Elle était tombée de fatigue aprés son retour à l´orphelinat.Elle avait participé à l´anniversaire de Squall organisé par Selphie et Irvine.Toute la BGU avait dansé sur de la musique techno mais Cid et Edea n´avait plus l´age à ca.
-Attends moi ici reprit elle,je vais verifier que les enfants sont tous endormis

urli
urli
Niveau 9
27 février 2006 à 20:46:24

Les deuux nécromanciennes discuttaient
-Je n´arrive pas à la controler dit Kenia
-Pourquoi? demanda Fondelle
-d´une part parce qu´elle est trés puissante et d´autre part parce qu´elle refuse de se joindre à nous.Elle nous voit comme une menace.
-elle est gentille alors que nous,nous voulons dominer le monde
-exactement repliqua la superieure.Il va falloir ruser pour parvenir à nos fins
-et si ca ne marche pas?
-On arrivera au moins à se venger.Du nouveau?Quelqu´un connait il notre presence?Aurons nous du pain sur la planche?
-A l´heure qu´il est personne n´est encore au courant de notre presence mais nous avons des ennemis redoutables repondit Fondelle.Il s´agit des seeds de Balamb.Il yen a une dizaine dangereux notamment l´un d´eux
-Aucune importance,nous venons de recruter une soeur avide de vengeance et qui a deja ue affaire à eux
-Comment se nomme t´elle?
-Adel

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
28 février 2006 à 11:23:50

Pourquoi les gens qui ne savent pas écrire s´attardent à créer des fics ;(

La vidéo du moment