Whaou.. Niveau fic c´est tjr aussi..
=)
![]()
j´ai rien d´autre a dire
C´est comique non?
Hier j´entendais ma mère qui regardait un film trés humouristique (elle n´arretait pas de rire) et j´ai lu une fic qui parle d´un ogbet inconnu.C´est comme ca que j´ai ue l´idée de rajouter ce dernier message.En plus,c´est bien de revoir Kyoko.
La suite,c´est demain.
Fondelle surprit sa supérieure entrain de faire des préparatifs
-Tu pars ? demanda t’elle
-Oui, c’est le moment ou jamais, ca ne prendra qu’une dizaine de minutes
-seulement avec des sortilèges d’illusion ?
-ne t’inquiètes pas. Personne ne connaît ces sortilèges, il ne se doutera de rien. En attendant j’aimerais que tu fasses quelque chose pour moi
-je t’écoute
-demandes à quelques unes de nos sœurs de faire la cuisine pour ce soir.
Puis elle partit. Fondelle sourit cruellement, elle connaissait trois sorcières qui allaient être de corvée cuisine ce soir…sans chaudron bien sur.
Pendant ce temps, Squall attendait. Il ne savait pas quoi mais il ne pouvait rien faire d’autre. La caméra l’avait montré entrain de conduire les héras dans la BGU Cid n’avait pas cherché plus loin Squall était coupable pour lui.
Cependant il réfléchissait et deux détails le tourmentaient. Il ne s’était souvenu de rien. Est il possible qu’il ai été manipulé ? Et si c’était le cas, par qui ?
D’autre part, pourquoi les héras s’étaient contenté de le suivre au lieu de l’attaquer comme ils le font lorsqu’ils croisent le chemin de quelqu’un. L’auraient ils été eux aussi ?
Soudain Linoa apparut derrière.
-Squall je t’en prie, aide moi
Il se retourna et constata avec horreur qu’elle été gravement blessée
-Linoa cria t’il mais que t’es il arrivé ?
-Viens vers moi, je t’en prie
-Au secours, Linoa est blessée
-Non Squall, ce n’est pas la peine de crier si fort
-mais Linoa, tu es blessée est…
-Viens vers moi !
Squall s’approcha et Linoa se transforma en une sorcière.
-maintenant tu es à moi dit elle.
Et elle disparut avec lui. Raijin et Fujin qui avaient entendu les cris de Squall entrèrent et virent avec horreur cette dernière scène. Ils restèrent longtemps immobiles abasourdis par ce qu’il venait de se passer.
-Il faut fuir cria Raijin, des sorcières en ont après nous
Fujin lui mit un coup de pied
-AIEE c’est bon reprit il, nous allons avertir les autres
A la BGU, c’était la panique. Selphie et Irvine et Edea avaient été contacté d’urgence et Cid se mordait les doigts. Ce dernier avait cru bien faire en isolant Squall alors que c’était l’idée la plus stupide. Les autres ne savaient pas qui aurait pu amener Squall. La seule sorcière au monde existant encore était Linoa d’après le docteur Geyser.
-Ainsi demanda Edea, vous avez vu une sorcière emporter Squall avec elle ?
Raijin et Fujin hochèrent la tête.
-pourquoi a-t-il accepté de venir avec elle ?
-il n’a pas accepté répondit Fujin, elle s’était transformée en Linoa
Edea réfléchit puis déclara :
-Elle a du utiliser un sortilège d’illusion. Etant donné qu’il n’y a plus que Linoa et moi dans le présent comme sorcière, nous devrions consulter un livre qui permet de passer en revue toutes les sorcières du passé. Elle a du créer une faille spatio temporelle qui l’a amené dans le présent
-Irvine s’en est chargé répondit Quistis, cependant l’autre problème est que cette sorcière peut tout aussi bien venir du futur. Quistis réfléchit de nouveau puis s’écria :
-comment ? vous etes redevenu une sorcière ? Je croyais que vos pouvoirs avaient été transférés sur Linoa
-C’est le cas répondit Edea mais lorsque vous avez battu Ultimecia, cette dernière m’a confié ses pouvoirs.
Tout le monde en fut bouche bée. Seul son mari était au courant jusqu’à maintenant.
Irvine mit fin à la conversation.
-regardez, j’ai trouvé un livre sur les sorcières du passé
Tous se précipitèrent pour regarder le livre
-tenez ! celle-ci semble intéressante, elle est décrite comme étant instable. Elle pique des colères pour un rien et son humeur est la plupart du temps massacrante.
-comment s’appelle t’elle ? demanda Zell
-Fondelle répondit Irvine
Raijin et Fujin examinèrent la photo de la sorcière mais elle ne leur dit rien
-Toutes celles qui ont mal tourné ont tenté de détruire le monde dit calmement Edea
Irvine continua à tourner les pages, il s’arrêta sur une page mais il s’en désintéressa. Par contre Raijin et Fujin crièrent :
-c’est celle-ci
-Elle s’appelle Kenia. Elle a tenté de détruire le monde mais des millions de personnes avaient prévu ce qu’elle allait faire. Ils sont parvenus à la vaincre. Elle est décrite la plus puissante et maligne des sorcières de l’histoire. Elle a mal tourné mais elle a gardé sa sagesse et son calme. Néanmoins, vu la description ses pouvoirs ne sont ni plus puissants ni plus faibles que celui d’Ultimecia. Elle a vécu il y a très longtemps.
-Elle ne doit pas extrêmement forte dit Linoa, elle a été vaincue par des gens qui n’étaient pas préparés pur le combat.
-Dans ce cas intervint Edea comment a t elle pu utiliser un sortilège inconnu de toutes les sorcières ? Et comment a-t-elle pu créer une faille spatio temporelle ?
-est il possible qu’elle soit devenu encore plus puissante ? demanda Selphie
-Ca me parait peu probable répondit Edea. Par contre, elle est peu être à un endroit ou la magie est nouvelle et puissante
-la magie la plus puissante est sur l’île de l’enfer ou l’île paradisiaque répliqua Seifer, par contre quand à dire qu’elle est nouvelle…de plus, on ne peut pas y accéder avec la BGU.
-alors envoyons un message à Esthar décida le proviseur, nous devons demander au président l’hydre.
-Chic ! s’exclama Selphie, j’ai justement hâte de revoir Laguna.
Oups j´aurais du espacer mon texte ![]()
Bon sinon ceux qui sont encore là,vous en pensez quoi?
La présidente de Galbadia avait invité une amie à se joindre à elle pour une partie de criquet dans son bureau. Une heure après, elles jouèrent comme promis.
- A ton tour dit Shania
Son amie tira trop fort et le coup fut largement raté. La balle cassa la vitre et atterrit dans les égouts de Deiling City
-A bravo fulmina la présidente, qu’est ce qui t’a pris de tirer aussi fort. En plus, je viens juste de faire réparer la vitre
-Ben quoi ? tu n’avais qu’à pas m’inviter à jouer au criquet si tu n’est pas contente
-de toute façon, tu as perdu
-comment ça j’ai perdu ?
-ta balle est sortie et moi je n’ai plus que deux coups à jouer pour atteindre mon but
-tu n’es qu’une tricheuse
-comment ça je suis une tricheuse ? C’est toi qui es mauvaise perdante
Soudain, on frappa à la porte. Le major Caraway qui est aussi le père de Linoa était devenu le conseiller de Shania Deroy
-major Caraway ! vous ne voyez pas que je suis occupée ?
-pardonnez moi présidente dit il mais c’est l’heure de rendre visite à vos chocobos
-Ho j’avais oublié.
Elle se tourna vers son amie :
-je suis désolée mais il va falloir que je te laisse. A présent il faut que tu partes
-bon j’y vais
-ha ! n’oublies pas que ma balle coûte 20 gils
-cause toujours…
Plus tard, elle arriva dans la foret des chocobos la plus proche
-bonjour présidente demanda le garçon que puis je faire pour vous ?
-la même chose répondit la présidente
Pour elle, capturer des bébés chocobos était un jeu. Elle était la seule à jouer et voici le classement
1 Shania Deroy 0 point
2 Shania Deroy 0 point
3 Shania Deroy 0 point
4 Shania Derouy 0 point
Elle n’avait pas réussi à capturer un seul bébé chocobo.
Elle utilisa ses instruments puis entendit un bébé chocobo. Elle le captura.
-incroyable, c’est mon premier chocobo
Elle continua mais un autre bébé chocobo lui vola ses instruments. Elle grommela puis relâcha le bébé chocobo. Néanmoins, elle avait fait mieux. Chaque chocobo capturé valait un point. Voici donc le classement actuel :
1 Shania Deroy 1 point
2 Shania Deroy 0 point
3 Shania Deroy 0 point
4 Shania Deroy 0 point
5 Shania Deroy 0 point
Après avoir écrit son classement, elle s’exclama :
-je suis encore première pour la cinquième fois d’affilé. Je suis trop forte.
Pendant ce temps à Trabia, des seeds discutaient entre eux. La meilleure amie de Selphie était avec eux.
-Je m’ennuie dit Thomas
-Pourtant ce n’est pas du travail qui manque répondit Caroline
-je sais mais je suis nul en guérison et je ne sais pas reconstruire
-fais un effort lui répondit l’amie de Selphie, tu pourrais au moins couper de la pierre pour la placer
-si seulement Selphie et Irvine était encore avec nous, ils auraient des idées eux.
-ALERTE, ALERTE ! cria marc le guet. Un missile se dirige vers nous
-Quoi ? hurlèrent les autres
Soudain une explosion retentit dans toute la fac. Elle était encore plus violente que les missiles auparavant envoyés par Edea.
Dix minutes plus tard, l’amie de Selphie se dégagea des débris. Ses blessures n’étaient que superficielles
-Marc, Thomas, Caroline cria t’elle
Elle n’eut pas de réponse. Elle était la seule survivante alors qu’une cinquantaine de personnes étaient à Trabia. La fac était définitivement détruite.
Elle fondit en larmes. Elle était seule et jamais elle n’avait vu un missile aussi puissant.
Il fallait qu’elle contacte quelqu’un mais com
Vous dormez ou vous n´etes plus là?
J´arrete ma fic si personne ne lit.
Qui sait d´ou vient l´explosion?
Squall se retrouvait face à 1000 sorcières.
-Ramenez moi ! ordonna t’il
-Pas question, on a besoin de toi dit calmement Kenia
-de moi ? pourquoi ?
-tu vas nous aider à détruire le monde
-ça, ça m’étonnerait
-oh que si, on ne te demandera pas ton avis car tu n’auras pas le choix
Squall compris le piège mais trop tard. Il tenta une attaque mais face aux pouvoirs de 1000 sorcières, il ne put pas faire grand-chose. Les sorcières le dominèrent.
-bien ! fit Kenia. Maintenant je vais te mettre une bague au doigt. Elle permettra de te plier à notre volonté
-NON ! cria Squall
Kenia mit la bague au doigt de Squall à l’endroit ou se trouvait son ancienne bague qu’il avait donné à Linoa.
-parfait dit la sorcière, saches que si tu tentes de la retirer, tu mourras !
Mais Squall n’avait pas l’intention de le faire. A présent il obéirait aux sorcières au doigt et à l’œil
-je crois qu’il ne le fera pas, on dirait qu’il est bel et bien sous notre pouvoir ricana Fondelle.
C’etait la première fois que Fondelle se montra de bonne humeur. Néanmoins cette remarque étant déplaisante, Kenia la foudroya du regard pour mettre fin à son rire.
Kenia incanta et lança un sort sur la gumblade de Squall
-Ta gumblade est très puissante dit Kenia, mes sœurs et moi avons mis trois jour pour ce sort commun. A présent, lances une attaque en direction de Trabia, ça nous permettra d’éliminer quelques seeds.
Squall se concentra, il utilisa sa limite lionheart. Il s’envola dans l’espace et avec sa gumblade, projeta une gigantesque boule de feu.
-parfait dit Kenia, tu nous aideras à éliminer tous les seeds et dés que tu auras fini, nous te tuerons.
Une minute après, Trabia explosa.
Personne ne répond? Bon ce n´est pas grave j´ecris au cas ou certains liraient plus tard.
Laguna examinait un dossier préoccupant. Ward et Kiros lui avaient donné un rapport d’un témoignage. Une personne dans un bateau a prétendu avoir vu un OVNI dans le ciel qui s’est posé quelque part dans l’océan et qui est reparti. C’était la première fois qu’il recevait ce genre de dossier.
-Laguna, devines qui vient nous rendre visite s’exclama Kiros
-… dit Ward
Laguna leva les yeux et vit les amis de Squall
-Bienvenu dans la résidence présidentielle, ça fait plaisir de vous revoir
-Vous de même répondit Edea.
Laguna cherchait Squall mais ne le vit pas
-Squall n’est pas avec vous ?
-le problème est là répondit Linoa
Après avoir expliqué la situation à Laguna, Linoa demanda :
-Est-ce que vous nous aiderez ?
-Bien sur répondit il, s’il s’agit de vous et principalement de Squall, je vous aiderai
-pourquoi principalement Squall ? demanda Irvine
-Il ne vous l’a pas dit ?
Tous firent non de la tête.
-je suis son père répondit Laguna ; pour lui je ferai n’importe quoi.
Tous sursautèrent de surprise.
-il se peut qu’il ne soit pas au courant, on ne s’est pas reparlé après votre combat contre Ultimecia. Enfin peu importe, il n’y a pas de temps à perdre. Ward et Kiros, prenez ma place et veillez sur Ellone
-OK répondit Kiros
-… fit Ward
-Quand à nous reprit Laguna, prenons l’hydre et direction l’île de l’enfer.
La bande de Squall était fatiguée. Ils sont allés sur l’île de l’enfer et l’île paradisiaque. Non seulement, ils n’avaient pas trouvé la trace de Squall ou de la sorcière mais en plus, ils avaient combattu de nombreux monstres les épuisant. Ils abandonnèrent leurs recherches puis Laguna leur annonça qu’ils n’avaient plus beaucoup de carburant. Ils s’empressèrent de se poser prés de Whinill. Ils sortirent de l’hydre mais ils furent confrontés à un énorme T-Rex et tous n’étaient pas en état de combattre.
-que fait il ici ? demanda Selphie
Par miracle, une centaine de personnes se jetterent sur le T-Rex et le tuèrent. Quistis vit que tous étaient des étudiants ou seeds de la BGU. Quistis s’approcha de la personne qui avait ordonné à la BGU d’attaquer le T-Rex.
-Contente de te revoir Shu dit elle. Qu’est ce qui vous amenait là ?
-La BGU est en panne répondit Shu, Nida se charge des réparations. C’est une chance que nous soyons ici.
-Comment un T-Rex peut il être à Whinill ?
-Les T-Rex savent nager. Celui-ci a du nager de l’ile de l’enfer pour aboutir ici. Alors aucune trace de Squall ?
Tous firent non de la tête
-Justement reprit Shu, je connais un autre endroit comme l’île de l’enfer ou paradisiaque
-c´est-à-dire demanda Laguna ?
-Deep Sea
-Mais oui, c’est vrai dit Zell, des chercheurs sur cette île cherchaient l’origine de la magie. Ils ont du en créer une nouvelle. Allons Y !
-Bien tu es prêt Squall pour lancer ta deuxième boule de feu sur la fac de Balamb ou Galbadia dit Kenia
-Ca m’étonnerait répondit une voix
Les sorcières se retournèrent et virent un groupe de 6 personnes.
-qui etes vous ? demanda Kenia
-des amis de Squall (Shu s’était jointe à eux).
-vous tombez à pic, Squall tues les !
-A vos ordres !
-Squall tu ne nous feras pas ça dit Linoa, tu te rappelles de moi ?
Le regard haineux, Squall la frappa et Linoa tomba par terre
Les autres sortirent leurs armes.
-Non dit Linoa, laissez moi, faire ! Squall je t’en pries, je suis ta copine.
Squall tenta de lui mettre un coup de poing. Linoa mit son poing instinctivement pour se protéger. Leurs poings se percutèrent. Leurs bagues respectives aussi. L’une représentant le symbole de Squall et son amour pour Linoa et l’autre la puissance magique des sorcières. Les deux bagues se cassèrent. La puissance magique des sorcières fut détruite. Squall retrouva ses esprits :
-mais qu’est ce que… ? se demanda t’il
-Squall ! s’écria Linoa en se jetant dans ses bras.
-fuyez cria Kenia au sorcières, il n’est plus possédé.
Tous obéirent sauf Fondelle.
-Fondelle cria Kenia, dépêche toi.
Mais Fondelle refusa. Elle voulait en découdre avec les seeds.
-« tant pis pour elle » pensa Kenia, « si elle veut se battre contre eux, c’était son problème »
Sur ce, elle partit. Toutes sauf Fondelle s’étaient télé transportées.
- Vous allez mourir dit Fondelle aux Seeds.
Fondelle lança maelstrom, un sortilège particulièrement meurtrier. Il ne peut pas tuer ne serait ce qu’une seule personne mais enlève la quasi-totalité des points de vie. Irvine réagit aussitôt après en lança Arnica sur Shu qui avait la capacité de ranimer. Tous les autres invoquèrent leur G-force hormis Seifer qui ne voulait pas avoir affaire à elles et qui se contentât de faire des attaques normales. Fondelle subit des dommages à cause de certaines g-forces. Malheureusement, l’équipe n’était pas totalement rétablie après son parcours sur l’île de l’enfer et l’île paradisiaque. Seul Squall avait la totalité des ses points de vie. Fondelle lança ensuite Tornade sur tout le monde. Squall avait trop tardé pour invoquer Orbital et Quistis aussi avec Helltrain. Après l’attaque de Fondelle, seuls Squall, Quistis et Shu étaient encore d’attaque. Ils attaquèrent chacun leur tour bien qu’ils n’aient rien associé à leur vigueur et à leurs attaques elementales. Fondelle perdit encore des points de vie. Elle contre attaqua avec des supplices. Les trois combattants restants étaient aveuglés et subissaient les effets de l’aphasie et des supplices. Fondelle n’avait plus qu’à lancer des foudres X pour les finir.
Heureusement Laguna arriva et attaqua Fondelle par l’arrière. Fondelle était assez puissante mais elle n’équivalait pas Kenia ou Ultimecia. Elle s’écroula face à cette attaque et rendit l’âme.
-Hé bien je vois que j’arrive à temps dit Laguna
-Papa ! cria Squall
Il se jeta dans ses bras.
-Mais ou étiez vous bon sang ? demanda Quistis
-Ca va ! dit Shu, sans lui on serait tous mort
Tous ceux qui étaient KO prirent des MT-psy pour se rétablir.
-Bon dieu demanda Zell, qui sont toutes ces sorcières ?
-La vengeance d’Ultimecia répliqua Squall
Tous l’écoutèrent pur comprendre.
-Lorsque nous avions combattu Ultimecia, elle a douté d’elle-même reprit Squall. Elle a donc fait une incantation qui a ramené à la vie toutes les sorcières qui ont mal tourné. Si elle perdait, elle aurait la certitude que la guerre n’était pas finie. Elles ont toutes l’intention de détruire le monde. Il faut réagir aussitôt ou ce sera fini. De plus, à cause d’elles j’ai détruit Trabia.
-QUOI ?! s’exclamèrent Selphie et Irvine. Selphie fondit en larmes et tous Squall compris prirent l’air triste.
Linoa se rétablit la première et embrassa Squall.
-Ecoutez dit elle, nous venons d’apprendre une nouvelle très dure, mais Squall était possédé comme Edea, Seifer ou encore moi et nous devons réagir maintenant sinon ce n’est pas Trabia mais le monde qui va être détruit.
-Tu as raison dit Laguna, il faut prévenir les autres nations qu’une guerre se prépare. Je vais informer Ward et Kiros de préparer les troupes d’Esthar. Partons d’ici.
-Une minute dit Seifer, il faut detruire cet endroit, les sorcières pourraient revenir ici et la magie serait encore avec elles.
-Je m’en occupe répondit Squall, ma gumblade possède encore une boule de feu qui pourrait anéantir toute une ville.
Ils partirent tous.
Les seeds firent un rapport au proviseur.
-Horizon accepte de deployer une armée annonca Quistis.Le maire est réticent mais il a suffit de dire que si il ne le faisait pas,sa ville serait rayée de la carte.Toutefoisnous ne lui avons pas parlé des orcières,il nous aurait pris pour des fous.Par contre,il a dit qu´au moindre pepin,il retirerait ses troupes.
-Quand à Galbadia dit Squall, la présidente refuse de nous croire et donc ne deplieora pas ses troupes.Timber restera incatif.
-Et dire que mon père nous écoutait à la porte grogna Linoa
-Quand à vous demanda Cid à Selphie et Irvine,que nous avez vous ramené?
-Une amie à moi répondit Selphie,elle a survécu à l´explosion de Trabia mais elle a froid et est deshydratée.Nous l´avons laissé aux soins du docteur Kadowaki.
-Bien! dit Cid,ce n´est pas tout mais il faut nous aussi nous préparer.Tant pis pour ceux qui ne nous aideront pas.
Kenia avait ordonné de ne pas encore attaquer. Il restait un petit détail à régler.Elle lanca à distance éloignée un cataclysme sur Horizon c´est à dire l´équivalent de tornade+quake.La moitié des soldats s´effondrèrent.
-Maintenant mes soeurs,c´est l´heure de frapper!Transportez vous ou voulez et rasez tout ce que vous voyez.
Toutes les sorcières s´éclipsèrent.Au moment ou ce fut au tour de Sonia,Bantha et Reiner,Kenia leur dit:
-Non! vous vous allez faire autre chose.
Alors que la BGU se préparait,Shu arriva en courant.
-Squall,un message pour toi de la part d´Horizon.
Squall Communiqua avec le maire.
-Pourquoi ne pas nous avoir dit que la menace était un seisme.On aurait préparé l´equipe d´intervention medicale et on aurait pu sauver de nombreuses vies fulmina le maire.Puisque c´est comme ca,je retire mes troupes,vos nous avez menti!
Lorsqu´il raccrocha,Squall mit du temps à digerer ce dernier evenement.
-Que se passe t´il? demanda Linoa
-Nous n´aurons plus le soutien d´Horizon. Les sorcières ont lancé un sort élémental sur Horizon pour faire croire un evenement naturel.Et come nous avions prevenu,Horizon que quelque chose allait se produire,il nous reproche de n´avoir prevenu personne à propos de ce phénomène
-Ainsi comprit Linoa,nous perdons leur soutien et donc des alliés.
-Oui répondit Squall.Les sorcières sont trés malignes.Elles avaient tout prévu.Nos chances de gagner sont minimes avec seulement Esthar et Balamb à nos cotés.
-Pauvre de nous lanca Claire,une seed qui était au meme poste qu´eux.
-Pourquoi on nous donne toujours ce genre de tache à faire? demanda Bantha.
-Je crois que Fondelle n´a pas dit beaucoup de bien de nous aux autres sorcières répliqua Sonia
-Bon on doit faire quoi exactement? et que fait Reiner?
-Normalement,ondoit poser une bombe préparée magiquement par Kenia au palais présidentiel d´Esthar loin des regards indiscrets
-Et dans quel but?
-Le gouvernement soutient les seeds.Si nous tuons les dirigeants d´Esthar,les esthariens n´auront plus personne pour les encourager et auront peur.Ca sera encore plus facile.
-Et si ca ne marche pas?
-Il n´y a pas de raison à cela.Pourquoi doutes tu?
-Avec Reiner,je ne vois pas comment ca peut marcher.
Reiner arriva justement à ce moment là.
-Alors Reiner,mission acomplie? demanda Sonia
-Et comment!repondit elle,enfin qui sera accomplie
-Comment ca? demanda Bantha
-Hé bien rapellez vous des rodres de Kenia.A 14h,il faut poser la bombe.
-C´est toi qui n´a rien compris rugissa Bantha,c´était 2h pas 14h
-C´est pas logique ! se defendit Kenia,pourquoi mettre une bombe en pleine nuit?
-Parce que personne ne te vois le faire à cette heure ci.Tu as oublié de poser la bombe
-Dites c´est pas tout mais quelle heure est il maintenant?
-13h59 et bientot...
La bombe explosa et les trois sorcières moururent sur le coup.
Loin de là Kenia observait la scène via la télépathie.Elle se demanda:
-Qui est la plus idiote? Une imbécile ou une sorcière qui compte sur une imbécile?
C´était la panique à la BGU.Une centaine de sorcières avaient envahi la fac et s´étaient teletransportées n´importe ou voir meme dans la cafeteria ou dans le bureau de Quistis.Squall donna les ordres.
-Claire,Shu,Max et Selphie bloquez toute intrusion au campus.Irvine,places toi en hauteur et surveille le hall d´entrée.Quistis prépares ton degenrator et Samuel prends ta moto et fonces sur toute sorcière que tu apercois.
La bataille tourna largement à l´avantage de la BGU.Les sorcières n´étaient pas unies et connaissaient mal la BGU.Irvine avait abattu quatre sorcières.
Toutes les sorcières ayant lancé decubitus ont ue le malheur de rencontrer Fujin et de subir les dégats de la g-force Zephyr.
Cependant une sorcière pilotait la BGU du fait que Nida aie quitté son poste pour se meler à la bataille.Son niveau en pilotage était faible.D´ailleurs, la BGU se sratcha prés de Centra.Toute la BGU fut expulsé sous le choc et leurs armes s´échappèrent de leur mains.Les sorcière en profitèrent pour attaquer ce qui leur permit de retourner la situation.De nombreux étudiants ou seeds succombèrent.
Soudain les sorcières subirent le sortilège maelstrom.Elle se retournèrent pour voir qui avait lancé ce sortilège et virent Edea.Elles n´eurent pas le temps de faire autre chose.Tous les seeds blancs d´Edea foncèrent sur les sorcières mettant un terme à la bataille.
-Contente de vous revoir gouvernante dit Squall.Sans vous,nous étions perdu.
-Merci Squall mais reprenez vous,d´autres sorcières pourraient arriver.
Ailleurs ca se passait moins bien,les sorcières prenaient l´avantage.Les soldats de Galbadia et d´Esthar étaient plus nombreux mais moins puissants.A Timber,les soldats unirent leur force grace au major Caraway qui avait lancé un message sans la permission de Shania Deroy mais ca ne suffit pas.De nombreuses infrastructures volèrent en éclat et l´antenne de Dollet s´écrasa sur la ville tuant des civils.
Des incendits et des raz de marée n´arrangèrent pas les choses pour ceux qui se trouvaient à proximité.Seuls les seeds de Galbadia donnèrent du fil à retordre aux sorcières.
Ellone ayant compris la situation prit l´hydre sans la permission de Laguna et s´envola pour l´orphelinat.Il y avait encore une chance se debarasser des sorcières et Ellone savait comment.Les chances de réussir étaient mince mais se jeter dans la bataille comme les autres équivalait à la fin du monde meme si les sorcières n´étaient pas unies.
Lorsque Ellone arriva à l’orphelinat, elle rencontra Kenia.
-Ca alors s’exclama cette dernière, j’ignorais qu’il existait une personne intelligente dans ce monde
_Vous avez trop d’ego et vous croyez qu’il n’y a que vous qui etes maligne répliqua Ellone
-J’avoues m’être trompée mais de toute façon ça n’a plus d’importance puisque vous allez mourir…Quoique, vous avez-vous aussi des dons magiques. Pourquoi vous ne vous joindriez vous nous ?
-Vous etes folle ? Jamais je ne ferai ça.
-Mais si refelechis ! nous pouvons dominer le monde toutes les deux.
-Dominer quoi ? Vous voulez le détruire le monde, pas le dominer.
-Oui mais je peux changer ce problème
-Il n’empêche que personne ne sera d’accord avec ça. De plus, vous essayez de gagner le plus de temps possible. Vous gardez un objet de peur que quelqu’un le découvre et ne le détruise.
-Tais toi…
-C’est grâce à ce sceau en fer qui est parterre qu’Ultimecia vous a ramené à la vie c’est ça ?
-Ca suffit.
Kenia lança brasier X sur Ellone qui l’évita sans peine. Elle répliqua en lançant blindage sur elle-même. Ensuite Ellone sortit une arme d’Esthar dans sa poche et tira sans relâche sur le sceau. Kenia lança des maelstrom et du cyanure qui blessèrent Ellone mais insuffisamment. Kenia ne comprit pas, Ellone n’était qu’une pathétique humaine sans valeur. Comment résistait elle à tous ces sorts ? Elle finit par comprendre et lança anti sort sur Ellone pour supprimer son blindage. Toutefois le sceau était quasiment détruit. Desesperement, Kenia utilisa apocalypse. Ce sort tua Ellone sur le coup mais cette dernière fut soulagée avant de mourir de voir que le sceau était détruit.
Aussitôt Kenia hurla et fut aspiré par le sceau la ramenant parmi les morts.
A Esthar, tous y compris Laguna , Ward et Kiros s’acharnèrent contre les sorcières mais elles étaient trop puissantes. Soudain toutes les sorcières disparurent en un clin d’œil par le sceau ou qu’elles étaient. Touts les survivants crièrent victoire.
Laguna chercha Ellone mais ne la trouva pas. Il poussa un cri d’effroi quand il apprit qu’Ellone avait pris l’hydre pour se précipiter vers l’orphelinat. Il appela Squall et ses amis pour aller chercher Ellone.
Arrivés sur place,Laguna fondit en larmes quand il comprit ce qu´avait fait Ellone.Elle avait certes sauvé le monde mais ce geste lui avait couté la vie.Squall fit de meme lorsqu´il le remarqua aussi,chose qu´il n´avait pas faite depuis longtemps.
On raconte qu´à Galbadia,la présidente avait péri lors de l´effondrement du palais présidentiel.Le major Caraway fut recompensé pour avoir prévenu Timber.Le maire d´Horizon apella la BGU pour s´excuser.
Toutefois le bilan était lourd.On denombrait environ 20 millions de pertes humaines et la destruction de 576000 stuctures.Ce sont surtout l´effondrement des structures qui provoquèrent la mort des civils et soldats.
Laguna décida finalement de garder ses frontières ouvertes.Les nations avaient besoin de s´entraider pour survivre et prospérer.Avec l´hydre,les ravitaillments circulaient vite.
A la BGU,un monument aux morts a été gravé pour se rememorer tous les étudiants ou seeds morts au combat.Edea mit finalement les enfants dans la BGU car il y a vait assez de place pour tout le monde,l´orphelinat a été détruit par les sorcières et elle pouvait etre ainsi aux cotés de Cid.Shu s´occupait des bléssés qu´elle amena au docteur Kadowaki et Nida se chargea des réparations.
Qu´en est il de nos neuf héros?