CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°-\ Fic : Un nouveau combat /-°°°°°

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
22 février 2006 à 21:02:12

Final Fantasy : Un nouveau combat.

Chapitre 1 : Une nouvelle menace.

La BGU volait tranquillement au dessus de la mer, qui reflétait un ciel d´un bleu éclatant.
La BGU organisait une journée à Winhill. C´était aux yeux de Quistis le plus beau paysage sur Done. Un bon endroit ou les enfant pourraient jouer, changer un peu de leurs études. Comme personne ne s´y attendait, c´était Quistis qui était devenu la directrice de la BGU. Squall avait refusé. Il n´avait pas dit pourquoi. Mais il avait accepté d´être le chef de l´armée de la BGU, tout en espérant qu´elle ne leur servirait jamais. Seifer, quant à lui, passait tout son temps à s´entraîner, et lire. Mais il n´avait plus l´envie d´être meilleur que Squall.
C´était Irvine qui dirigeait la BGU, et il appela Quistis. Quand celle-ci arriva, elle sut immédiatement pourquoi elle fut appelée par Irvine ; ils voyaient de la fumée, beaucoup de fumée. La BGU, entra dans le petit passage entre les deux montagne qui les séparaient a présent de Winhill et virent que c´est du petit village que venait la fumée.
Quistis mit sa ma sur sa bouche, étouffant un cris d´horreur en voyant le village en feu. Elle appela les autres et dit à Irvine d´atterrir ou ils étaient.
Elle repartit les taches en vitesse. Squall devait préparer un groupe au cas ou les criminels seraient encore sur les lieux, Linoa et Selphie de ramener le tuyau géant, Zell et Seifer devait emmener tous les étudiants dans la salle de protection. Elle dit à Irvine de s´approcher encore un peu. Quant a elle, elle lança un appel a Esthar pour avoir de l´aide au plus vite.
Squall avait préparé un groupe de huit hommes, et ils attendaient déjà à la sortie. Quistis arriva en courant. Elle dit à Squall d´aller aider les deux autres filles à transporter le tuyau, et de lui rappeler quand ils seraient rentrés de le déplacer, le rapprocher de la sortie au lieu de toujours le transporter a travers la fac.
La BGU se posa, et Irvine arriva juste après.
Les flammes étaient impressionnantes. Seifer et Zell arrivèrent, immédiatement suivis par Squall, Selphie et Linoa.
Ils étaient a presque cinquante mètres du la première maison enflammé.
Quistis dit à trois soldats de rester prêt du tuyau et d´éteindre un maximum de flammes en attendant que le restes ne reviennent.
Le jet d´eau était très puissant.

Le groupe se divisa en deux.
Quistis, Seifer, Irvine et trois soldats.
Squall, Linoa, Zell, Selphie et deux soldats.
Ils se séparèrent.
Le groupe de Quistis allait à l´autre bout du village. Ils étendirent un petit cri dans une maison qui était en assez mauvais état. Seifer et un soldat entrèrent.
Ils virent un homme écrasé par une armoire. Il tenait un gilet dans sa main et essayait d´éteindre le feu qui montait sur l´armoire et arrivait sur lui. Le soldat fonça et souleva l´armoire a moitié brûlé, Seifer alla l´aider, et l´homme se dégagea.
L´étage d´au dessus tomba a ce moment, bloquant la sortie, et la fenêtre était inaccessible, les escaliers a moitié tombé.

"Mais qui a eu l´idée de faire ses maisons en bois ?! Cria Seifer"

Le groupe de Squall était encore à l´entrée du village.
Squall entra dans le bar à sa mère. Il n´avait pas été complètement brûlé. Quand le groupe entier y entra, ils virent que c´était le désordre complet dedans. Quelqu´un avait fouillé ici, pas besoin d´être un génie pour deviner ça. Tous les tiroirs étaient ouverts, les vers et assiettes poussiéreux cassés, les tabourets renversés… Squall fonça au haut, sorti la clé de la porte menant à la chambre de sa mère, mais la porte était déjà ouverte. Squall ne cachait rien dans la chambre, mais il n´était pas très content que quelqu´un ait fouillé la chambre. Le lit était en feu. Il y tenait, c´était les seul souvenir de sa mère…
Son regard tomba sur une lettre posée sur le bureau de sa mère. Zell était monté avec les autres, et essayaient d´éteindre le feu sur le lit. Squall lut la lettre :

" Nous avons prit ici une chose. Vous ne le saviez pas, mais elle a une très grande importance pour nous. Avant de partir, nous avons brûlé tout le village, pour ne laisser aucune trace. Cela veux donc dire que nous sommes partie. Vous ne trouverez pas non plus beaucoup de survivant. Cette chose avait une grande importance pour Raine, elle seul en connaissait la valeur. Ne vous interposez pas, n´essayez pas de la reprendre. De toute façon, nous allons en finir avec vous, car vous etes la seul menace…"

C´était un défi, celui qui écrivait savait bien que Squall allait vouloir le retrouver et reprendre ce qu´ils avaient volé.
Mais qui avait volé quoi ?
Les autres lurent la lettre. Ils redescendirent. Les autres soldats avaient déjà éteint trois maisons.
Le groupe de Quistis venait d´arriver. Apparemment Seifer et un soldat avait sauvé un homme, et avaient été emprisonné dans la maison. Mais ce n´était pas un problème de dégager la porte enflammée grâce à une magie.
Des avions arrivèrent et lancèrent de l´eau sur les maisons enflammées. L´Hydre se posa à cote de la BGU. Plusieurs sauveteurs arrivèrent et foncèrent dans la ville. Laguna était aussi la. Les SEEDS regardèrent les sauveteurs entrer dans les maisons et courir partout. Un d´eux prit l´homme que Seifer avait sauvé et l´emmena dans l´Hydre.

" Un autre vaisseau va arriver, avec un hôpital dedans, on ne sait jamais, dit Laguna. Vous savez ce qui s´est passé ?
_ Oui, répondit Squall en tendant la lettre à son père.
_ Elle ne m´a jamais rien dit a propos d´une chose qui serait voulu par des ennemies…
_ Rentrons, dit Quistis, nous réfléchirons à tout ça dans la BGU."

Laguna alla prévenir Kiros qu´il ne rentrerait pas avec eux. Puis il revint a la BGU, et celle si se leva, laissant les sauveteur et les pompiers s´occuper de la ville.
Dans la BGU, ils se réunirent tous dans la salle de réunion.

Des commentaires SVP, c´est ma premiere fic, prenez ca en compte.
:)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 21:17:50

Bon début, j´aime bien pour le moment. J´ai pas vu de faute ^^
C´est bien, continue ^^

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
22 février 2006 à 21:23:47

C´est prometteur, j´aime bien le style mais attention aux fautes de conjugaison. C´est original que Squall ne soit plus le chef et que Irvine et Quistis s´en chargent. Mais fais gaffe au mental de Seifer, il ne doit pas trop changer d´un coup.
Vivement la suite :-)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
22 février 2006 à 22:59:10

belmakor^^

c´est pas mal, mais y´a pas bcp d´humour, malgré le comique que tu es =)

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
23 février 2006 à 01:37:26

Pas mal. J´ai vu quelques fautes , mais peu. Au fait, chopes moi sur msn, j´ai peut être trouvé ce que tu voulais.

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
23 février 2006 à 06:22:02

Electrobodom :d) Je viendrais ce soir ok !
Chucky :d) je mettrais un peu d´humour, et puis suis pas si comique :clown:
Belmakor :d) ok je vais voir pour le mental de Seifer, je le changerais par la suite :ok:

Je vais commencer a écrire la suite cet apres-midi :ok:

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
23 février 2006 à 06:23:22

Oups, je me suis habitué a dire :clown: a cause de msn :honte:
:o)) *

ringblood
ringblood
Niveau 9
23 février 2006 à 13:52:31

ba je trouve sa tres bien fait , bien tourné , bien ecrit , l´histoire est bien , le mystere complet mais cependant ya quand meme quelque incoherence

- je trouve que les personnages ne sont pas tres charismatiques , tu me dira c´est normale il n´y a pas beaucoup de dialogue et ce n´est que le debut.

-il y aussi irvine comme chef de la BGU , je trouve que sa colle pas a sa personnalité qui est plutot blagueur , charmeur et il joue un peu le role du clown normalement il n´a pas l´ame d´un chef.

- tu dois prendre en compte que les soldats de la BGU sont des SEED et non de vulgaire soldat.

-c´est vrai que tu ne dois pas oublier la rivalité entre squall et seifer qui comme quelqu´un te l´as dit precedement le changement de caractere est trop brutale , sa donnerai encore plus de charme a ta fic.

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
23 février 2006 à 14:02:16

C´est Irvine qui conduit la BGU, mais c´est Quistis la directrice :)
C´est vrai que pour Seifer/Squall c´est mauvais, mais je vais ameliorer ca :ok:

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
23 février 2006 à 16:47:51

Voila la suite :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 2 : Premier combat.

Quistis ne savait pas quoi dire. Elle regarda Laguna, celui-ci se leva et parla :

"Je n´ai pas grand-chose à dire. Dit il. Je n´ai aucune idée de quoi ça peut être…
_ On pourrait demander a Ellone de nous faire aller dans le passé de Raine et de voir ? Proposa Zell.
_ Raine est morte, c´est impossible… lui répondit Laguna.
_ Dans ton passé a toi alors ! On pourra peut être remarquer quelque chose non ? dit Selphie.
_ Bonne idée ! Dirigeons nous vers Esthar ! "

Ce fut la fin de la réunion. Quistis avait laissé un nouveau SEED piloter la BGU. Irvine prit les commandes et alla vers Esthar.
Il engueula le SEED qui avait fait un détour pour rien, il était allez vers le nord, et avait ainsi traversé le continent en entier. Il ne s´excusa même pas.
Ils étaient a présent vers le Tombeau Du Roi Inconnu.
Irvine remarqua que celui-ci avait changé, il n´était plus en ruine, mais un peu plus propre, en ordre, il n´y avait plus de débris sur le sol, ni de bêtes rodantes aux alentours.
Il n´y fit pas très attention, et se dit que ça devait être le Major Caraway de Deling City qui l´avait fait nettoyer. Il voulait sûrement le transformer en lieu de visite.
Il allait a présent passer a coté de Dollet. Il était encore au dessus de l´eau, quand celle-ci s´excita soudainement. Une vague énorme s´écrasa sur la plage, mais elle était tellement grande qu´elle atteignit les premières maisons du village. Irvine regarda la vague emporter quelques personnes, il revint a lui-même et appuya sur le boutons du haut parleur.
Il allait appeler les autres, mais quelque chose cogna l´arrière de la BGU, la secouant et envoyant Irvine par terre.
Il se releva et vit une vague encore plus grande aller vers Dollet.
Paniqué, il appela Quistis et les autres, et se posa bien loin des vagues, malgré que quelque chose lui disait que ces vagues pourraient l´atteindre jusqu´au ciel.
Il sentit soudain la BGU s´alourdir, et se poser toute seul. Il essaya de la relever, en vain. Il s´éloigna le plus possible des vagues.
La BGU devenait de plus en plus lourde, elle atterrit brutalement, faisant tomber tout le monde.
Irvine se sentit mouillé. Il ne pouvait tout de même pas s´être fait dessus…
Non, bien sur que non. Le sol était mouillé. De l´eau venait d´entrer dans la pièce. Il ouvrit la porte, glissa, mais se retint.
A peine eut il levé la tête, il vit quelque chose se jeter sur lui et l´éjecter contre les commandes. Par hasard, il avait appuyer sur le bouton qui ouvrait la BGU, par hasard, une vague passait par la. Irvine entendit les cris en bat, et entendit l´eau.
Il était tout trempé, c´est comme si quelqu´un avait un jet d´eau et l´avait pointé sur lui. Il regarda par la porte, et vit que le tuyau géant qui traînait encore avait été coupé et se tenait debout comme un serpent, envoyant de l´eau partout. Quistis venait d´entrer dans la pièce.

" Bon sang ! Qu´est ce qui se passe ?! Cria t-elle.
_ Attention ! Lui dit Irvine"

Un autre jet surpuissant l´envoya au sol.
Irvine l´aida à se relever, la prit par les bras et partirent de la salle, évitant de justesse un autre jet.

" Mais qui a coupé le tuyau ?! "

Ils descendirent, et virent Squall qui portait un enfant, apparemment évanouie, et trempé.

" Hé ! Fit il. Seifer est allé fermer l´eau. Je ne sais pas ou sont les autres, attendez moi ici je reviens tout de suite.
_ Quistis ! Irvine ! Ont est la ! Cria Linoa qui était avec Zell et Selphie.
_ Vous allez bien ? demanda Quistis ?
_ Oui, ou sont Squall et Seifer ? demanda Linoa.
_ Squall a emmené un gosse à l´infirmerie, et Seifer est allé fermer l´eau, répondit Irvine.
_ Vous avez vu ce qui se passe à Dollet ? C´est comme si les vagues étaient ensorcelées, je n´en ai jamais vu aller si loin, dit Zell.
_ Oui… Mais bon sang que fait Seifer ?! Cria Quistis.
_ Hé ! dit Squall qui était revenu. Les vagues se sont calmées, je sors voir, vous venez ?
_ Oui, bien sur ! Dit Zell tout excité."

Squall sortie de la BGU le premier, il lança par-dessus son épaule à Zell de ne pas courir pour ne pas glisser.
Celui-ci voulant faire son crâneur rattrapa Squall, et glissa au moment même ou il était à coté de lui. Squall ne l´aida même pas à se relever.
Des SEED étaient postés à la sortie de la BGU.
Arrivé à la sortie, le jet d´eau s´arrêta. Mais Seifer ne vint toujours pas.

Squall s´arrêta pour attendre Irvine, Linoa, Selphie et Quistis.
Ils repartirent ensemble, et une fois a l´entré de Dollet, ils entendirent une vague derrière eux. Elle était si grande qu´elle pourrait engloutir Dollet…
Mais il y avait quelque chose d´étrange ; la vague ne bougeait pas. Elle restait sur place.
C´est alors que dans l´eau, se forma un cercle ou il n´y avait pas d´eau. De loin, ils virent une silhouette en sortir, ils ne pouvaient dire si c´était un homme ou une femme.

" Je peux la jeter sur vous, vous savez ? Dit la silhouette, qui était un homme.
_ Pourquoi faites vous ça ? demanda Squall.
_ Ce sont les ordres du maîtres, et nous n´avons d´autres choix que de lui obéir, sinon, il nous arrivera ce qui vous arrivera.
_ Et qui est le maître ?
_ Je ne pense pas qu´il m´ai dit de vous le dire, il m´a juste ordonné de détruire Dollet, et de combattre l´un d´entre vous, sans le tuer, juste pour connaître votre force.
_ Et bien viens !! Lui cria Squall "

Squall avait sortit sa Lionheart et fonçait vers son ennemi. De son coté, il avait sortit une petite épée, fine, et avait fait un magnifique bon et avait atterrit devant Squall en frappant avec sa lame.
Squall contrat le coup sans difficulté. L´inconnu tourna sur lui-même en reculant, Squall le fixait dans les yeux.
Il avait l´air fort.
Les deux combattants attaquèrent en même temps. Les autres ne voyaient rien à part des étincelles que causait le choc des épées.
Squall remarqua que son adversaire basait plutôt sur la vitesse, il ne mettait aucune force dans son coup.
Il para un coup qui venait vers son visage du coté droit, de sorte que l´épée de son adversaire reste sur la Gunblade à Squall. Il la repoussa ensuite et cria : "Ultima"
Son adversaire ne fut pas très blessé, il se releva et attaqua avec une vitesse incroyable, et en mettant cette fois ci de la force dans son coup. Mais ce n´était pas encore très fort, Squall parra sans problème, se préparent mentalement à faire son limit.
Son ennemi ne semblait pas y mettre toute sa puissance, c´était apparemment comme un échauffement pour lui.
Squall sourit, il était prêt pour son "Lionheart".
Le dessin sur sa Gunblade commença à briller, et Squall dit immédiatement "Lionheart"
Il fonça vers l´inconnu, frappa le sol avec son épée, l´ennemi se retrouva éjecté dans le ciel. Squall le suivi, il lui mit un coup du plat de sa lame sur la tête, et continua à attaquer.
Quand Squall arriva au sol, il avait un sourire. Celui-ci s´effaça en voyant son ennemi tomber, se relever sans problème et se frotter la tête a l´endroit ou Squall l´avait frappé au début.

" Je vais devoir partir. Je connais maintenant votre force, Monsieur Leonhart. Le combat était cours, mais nous aurons d´autre occasion de nous battre. Un combat plus long j´espère. Entraînez vous bien ! En faite, je m´appel Adam"

La vague qui était toujours figé tomba alors, mais seulement sur Adam. Il disparu dedans. Squall ne bougeait plus, il était effrayé…

" Bon sang… Dit il. C´est la première fois que quelqu´un résiste de cette façon à Lionheart…
_Viens, rentrons. Dit Linoa. En faite, ou est Laguna ?
_ Je lui ai demandé de faire attention aux enfants dedans. Il a du appeler les renfort d´Esthar. "

Ils rentrèrent dans la BGU. Ils racontèrent tout à Laguna.

" Et Seifer n´est pas avec vous ? demanda t-il soudainement effrayé.
_ Non, nous pensions qu´il serait la avec toi. Répondit Quistis.
_ Merde… J´ai vu du sang en haut… il y avait aussi des traces sur le murs, des traces de lames…
_ Quoi ?!
_ La ou il y a le générateur de l´eau."

Ils se rendirent sur les lieux. Il y avait eu un combat…

" J´espère que ce n´est pas le sang de Seifer… dit Quistis.
_ Seifer se faire enlever ? C´est plutôt bizarre. Dit Squall."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore des coms :svp:
Et je m´escuse si il y a des fautes :desole:

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
23 février 2006 à 20:04:19

Ca me plait assez jusqu´à maintenant. Continue comme ça mais en faisant un petit peu plus attention à l´orthographe.
C´est cool!

ringblood
ringblood
Niveau 9
23 février 2006 à 20:35:53

:rire: seed en majuscule
bah c´est tres bien , ya presque rien a dire ^^ , sinon
- tu devrais plus detailler les magies , et j´ai aussi remarquer que tu utilisais les plus puissante armes etc...
- tu commence tout de suite au plus haut , fait durer le suspense ne commence pas toujours par les meilleurs attaques et les meilleurs magies.

sinon c´est tres bien continue!

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
24 février 2006 à 08:46:41

Ba quoi seed en majuscule ?

ringblood
ringblood
Niveau 9
25 février 2006 à 00:28:57

visitez ce lien ---> http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=18736

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
25 février 2006 à 22:19:54

Et le topic Pub c´est fait pour les chiens ?
:sors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 10:37:29

Bon j´avais déjà commencé à te faire un avis compliqué par msn mais en clair c´est bien apart quelques coquilles :ok:

ME prends surtout pas pour un vantard , je fais encore plus de coquilles que toi , et des grosses ( "Il avait le visage très gravement touché , et un oeil crevé . Ses yeux étaient empreints de fureur " xD )

Et en plus tu ne mets que deux jours à poster tes suites :rire: :ok:

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
26 février 2006 à 11:46:54

Lol, je vais commencer à écrire tout à l´heure :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 février 2006 à 15:58:25

je suis revenu :)
alors vraiment pas de faute du moin j´en ai pas vue, une nouvelle histoire bien que moyennement classic lol mais toujours bien :)

en revanche et oui y´a toujours des critique lol : ==> Répétition :o c´est affreux mdr :p bon la jai pas envi de chercher des exemple mais je pense que tu verra. Essaie de trouver des synonymes et varie les proposition incise

_ Vous allez bien ? demanda Quistis ?
_ Oui, ou sont Squall et Seifer ? demanda Linoa.

deux fois demande bon ok je chippote lol mais voila

sinon to becontinued :)

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
28 février 2006 à 16:48:19

Le chapitre trois fut trop court.
Donc je fait 3 et 4 en meme temps :)

Chapitre 3 : Rendez vous.

Le groupe fouilla toute la BGU, mais ils ne trouvèrent pas Seifer.
D´après les Seeds qui montaient la garde pendant le combat de Squall, personne n´était entré dans la fac.
Quistis leur répondu qu´en tout cas Seifer en était sorti. Et en mauvaise état sûrement.

" Peut être qu´ils sont toujours la, proposa Irvine.
_ Qu´est ce qui te fait penser ça ? demanda Quistis, qui voyait qu´Irvine en savait plus qu´eux.
_ Et bien, l´élève qui conduisait la BGU pendait la réunion, qui était ce ?
_ Shu -_-
_ Non ! C´était un jeune homme ! Putain, je suis sur que tout cela était calculé ! Il a fait exprès de nous emmener ici ! Et c´est sûrement lui qui a coupé le tuyau !!
_ Mais… pourquoi ne pas l´avoir dit plutôt ?! Et où est Shu ?!
_ Pas si bête Kineas ! dit une voix derrière eux.
_ Comment as-tu fait pour entrer ?! Demanda Squall.
_ Disons que je ne suis pas sortit. Le maître m´a dit, avant que je parte avec vos amis Almassy et Shu, de vous dire, qu´ils sont avec moi.
_ Mais depuis quand es tu ici ?! Demanda Quistis.
_ Depuis que vous étiez a Esthar. Je me suis introduit… je ne vous dirais pas comment. Bon, je vais devoir partir. Si vous voulez récupérer vos amis, et bien, lisez la lettre que vous trouverez dans votre bureau, Miss Trèpe. A bientôt, j´aimerais bien tenter un combat contre vous, Leonhart. Mais je ne pense pas vous tuer de mes propres mains."

Et il disparu. Quistis failli s´évanouir, Zell la rattrapa, elle sentait qu´elle était responsable de tout.
Squall les laissa et monta dans le bureau de Quistis.
Il voyait la lettre.

" Cette lettre s´adresse à tout le groupe, mais en particulier à Squall. Vous vous etes mêlez de ce qui ne vous regardait pas. Squall, si vous voulez récupérer ce qui appartenait à votre mère, veuillez vous rendre seul, sur l´île de l´enfer, demain, à la sixième heure.
Pour récupérer vos amis, vous allez devoir tuer mes trois éléments : L´eau, celui qui a combattu Squall, celui du feu, et du vent. Je vous remettrais les Seed, sans faire d´autre problème.

• L´ange *** "

Squall redescendit avec la lettre.
Quistis allait un peu mieux, mais Irvine aussi se sentait coupable d´avoir laisser partir le jeune homme comme ça. Squall leur lut la lettre, ils allaient tous y aller malgré ce que disait le maître ennemi dans la lettre.
Ils avaient un plan, L´Hydre pouvait se rendre invisible…

Chapitre 4 : Le feu.

A 5h30, l´Hydre se posa silencieusement sur l´île de l´enfer, invisible. Squall en descendit. Il ne voyait personne.
Il attendit une demi heure. A six heures pile, une flamme apparut, puis grandit, jusqu´à devenir aussi grande qu´une porte. Elle ressemblait même à une porte. Et semblait aussi en avoir les fonctions, car elle s´ouvrit, et un homme apparut. Il s´arrêta, regarda partout autour de Squall, puis leurs regards se rencontrèrent.

" Seul ? demanda l´homme. Il était assez grand, avait une lueur étrange dans les yeux, on croyait y voir du feu. Il portait un long manteau, comme celui de Seifer, mais en noir.
_ J´ai l´air d´être au pluriels :sarcastic: , demanda Squall.
_ Non. Vous avez de quoi vous battre ?
_ Tu me prends pour un con ?!
_ Non, commençons."

L´homme aux yeux de feu sortit une épée en feu et attaqua Squall.
Squall contra le coup avec difficulté. Il avait l´air d´être plus fort que celui de l´eau. Squall lança une magie "brasier", pour savoir si le feu aurait de l´effet sur lui. Mais comme il s´y attendait, cela semblait même lui faire du bien.
Un autre coup surpuissant, mais Squall le contra, il décidât d´attaquer un peu.
Un coup, il fut esquiver, un autre coup, il fut contré, le troisième le déséquilibra, car celui-ci était au bord de la falaise. Il se jeta en arrière, s´accrocha a une racine, et fit un bond, passant au dessus de Squall, attaquant avant d´avoir posé les pieds sur le sol. Squall contra le coup, feinta a droite, et attaqua avec le plat de sa Gunblade, comme la dernière fois, et fit tomber l´homme. Celui-ci sembla s´énerver, et attaqua en se basant sur la force, a ce moment la, Squall comprit son point faible. Il commença alors a le provoquer.

" Pas assez puissant pour moi…
Il esquiva un autre coup, très facilement. Mais il s´imagina pendant une seconde si ce coup l´aurait atteint…
_ Trop lent !"

Il continua à le provoquer ainsi.
Il lança un H2O, et l´homme de feu cria de douleur.
Squall fonça et s´arrêta devant l´homme, l´arme lui frôlant le coup.

" Lève toi ! "

L´homme roula a droite et se leva.
Il semblait s´être calmé.

" Tu es trop optimiste. Dit il a Squall.
_ C´est juste que j´ai découvert ton point faible, mais ce n´est pas mon genre de me venter.
_ Je n´ai pas de point faible !! Flamme de la mort !! "

Ca devait être son limit. Squall se mit en position de défense, voyant l´arme de son ennemi s´enflammer encore plus.
Celui-ci courut vers Squall et frappa dans le vent, mettant du feu en face de Squall. Les flammes l´encerclèrent.
Squall regarda autour de lui, créant un bouclier.
Il sentit quelque chose bouger derrière lui, il se retourna et frappa a l´aveuglette. Mais il n´y avait personne. Les flammes étaient trop hautes pour qu´il puissent sauter par-dessus.
Des flammes, l´homme apparut. Il tait beaucoup plus calme.
Il tendit sa lame vers Squall, et du feu en sortit, envoyant Squall au sol, le manteau en feu.
Il le retira avant que le feu ne se propage sur les vêtements, et le lança.

" Mon gilet, je vais te tuer ! Cria Squall. Renzokuken !! "

Trois coups furent contrés, un autre le blessa à la jambe, le troisième lui coupa la main.
Squall n´eu pas de pitié, il allait mettre le coup final, mais l´épée de feu arriva toute seul et le contra.
L´homme se releva et prit l´épée de son autre main.

" Je n´ai pas fini ma limit !! "

Il attaqua, trois coups très puissants, blessant Squall au bras gauche.

" Tu ne connais pas le secret de ce coup"

Il allait en refaire un, mais Squall, qui était toujours en état de continuer son limit cria : Lamineur.
Les deux ennemis courraient l´un vers l´autre, Squall frottant sa Lionheart au sol, l´autre la tendant devant lui.
Il attaqua le premier, mais Squall, se baissa et mit son Lamineur, du bas comme d´habitude, coupant presque son ennemi en deux.
Celui-ci, étouffa un cri, cracha du sang en tombant.

" Attaque… final, souffla t-il"

Son épée attaqua Squall d´une vitesse incroyable. Elle entra dans son ventre, ressortant de l´autre coté.

Squall tomba, et les flammes s´éteignirent. Les deux hommes a terre, chacun baignant dans sa flaque de sang...

Plus de commentaires que pour le chapitre precedent ok ?
Svp^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 février 2006 à 17:44:19

répétition :o lol c´est super bien mise a part les répétitions

La vidéo du moment