CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°-\ Fic : Un nouveau combat /-°°°°°

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 17:52:41

C´est très bien ^^

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:58:42

:up:

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
02 mars 2006 à 00:04:08

Y a des fautes partout vous rigolez ?

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
02 mars 2006 à 06:14:26

Tant de fautes que ca ?

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
02 mars 2006 à 09:49:30

Bah, par rapport à d´autres ça va mais pour une histoire c´est pas trop pardonnable d´écrire avec tant de fautes ;p

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 mars 2006 à 09:55:09

boarf perso les fautes qu´il y a son mineur et surtout d´inatention mais franchement c´est clair que par rapport a d´autre y´a pa de quoi s´inquieter

" s´accrocha a une racine "

on va pas chippoter pour un accent par exemple ^_^

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:22:30

Mis à part les fautes et le vocabulaire pas toujours bien choisi selon moi, c´est bien.

ringblood
ringblood
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:51:58

super ton chapitre est super bien :-) en plus tu suis mes conseils c´est bien :)
ya rien a redire c´est vraiment du bon :bravo:

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:22:43

Voila le chapitre suivant :)

Je le trouve violent, mais pas encore assez :diable:

Chapitre 5 : Punition.

"Squall !! Cria Linoa.
Elle sortit de l´Hydre et courut vers Squall en pleurant.
Les autres sortirent du vaisseau aussi. On aurait dit qu´ils venaient de nulle part, ou bien se téléportant car le vaisseau restait invisible. Un docteur de l´Hydre fit sortir une civière, Zell et Irvine posèrent Squall dessus.

_ Il est sur le point de mourir, dit le docteur. Il faudrait une puissante magie de soin, en attendant que je m´occupe de cette blessure.
_ Bien, dit Quistis. Elle se concentra, puis lança : Soin max !! "

Squall emi un grognement, mais ne se réveilla toujours pas, bien évidemment. Ils l´emportèrent dans l´Hydre.

" Qu´allons nous faire de lui ? demanda Zell a Quistis, en désignant d´un geste dégoûté l´adversaire de Squall.
_ Je n´en sais rien, emmenons le."

Comme pour répondre non, un vent puissant se leva soudainement et envoya le corps dans l´eau. Juste après, il se calma.
Zell et Quistis se regardèrent, puis rejoignirent les autres.
Linoa pleurait toujours, malgré que le docteur professionnel dise que Squall allait s´en sortir.
Il fut ensuite transporté dans l´infirmerie de la BGU.
Laguna décida de rentrer à Esthar. Il allait revenir le lendemain.
Rien de spécial ne se passa durant la journée.
Quistis remonta dans son bureau, et vit une lettre posée dessus.
Elle la lut immédiatement.

" Vous avez triché. Préparez vous a en subir les conséquence. L´attaque se déroulera cette nuit.

• L´ange*** "

Il était 01h05, c´était sûrement pour bientôt. Elle se ressentit encore une fois coupable, de ne pas être monté plus tôt dans son bureau. Elle aurait eu le temps de préparer des défenses, de cacher les petits.
Elle appela immédiatement les autres, et distribua les taches.
Irvine monta à la fenêtre tout en haut de la BGU avec son sniper après avoir bien verrouillé la porte sur les jeunes qui étaient caché dans l´endroit secret de la BGU, celui ou Squall, Selphie et lui avaient fait voler la BGU.
Il avait avec lui un jeune seed, mais lui, était dans la BGU depuis 3ans. Ils avaient confiance en lui. Il était un très bon tireur. Ils se mirent en position.
La salle était juste assez grande pour les deux tireurs, elle était faite exprès pour le snipe. Il y avait aussi un téléphone, pour avertir les autres quand ils verraient les ennemis.
Ils restèrent dans cette position pendant presque une heure.
Il faisait toutes les 10 minutes un rapport à Quistis grâce au téléphone.
En bas, les seeds avaient tous une gunblade, et attendait l´attaque.
Zell avait proposé de fuir, mais Quistis lui avait dit que leur ennemis, si il pouvait mettre les lettres dans le bureau de Quistis qui est bien protégé, sans que personne ne le sente, il pourrait donc les trouver n´importe ou.

" Irvine ! Je vois quelque chose. Dit Eric, le jeune Seed a voix basse.
_ Montre."

Irvine regarda par la petite fente, et ne vit rien dans le noir. Il posa son œil sur la lunette, et vit un homme. Un seul.
Il était grand, habillé d´un Trench noir, avait une capuche sur la tête. Il regardait par terre en marcha très vite. Il ne représentait ni vent, ni eau pour l´instant. Il leva un peu la tête, et Irvine vit ses beaux yeux…

" Ce n´est peut être pas un ennemi, je ne pense pas qu´il ferait l´erreur de venir seul. Dit Irvine. Il est assez loin, appel vite Quistis, je le garde a l´œil.
_ Miss Trèpe ? On voit un homme qui est seul. Il vient vers ici.
_ Envoyez lui une magie Stop, on ira voir.
_ Et si elle ne l´arrête pas ?
_ Si il riposte, descendez le.
_ Bien."

Eric s´apprêtait à lancer la magie, mais l´homme leva les yeux vers la cachette, presque invisible, et sourit.
Irvine vit son équipier se tenir la gorge, comme s´il s´étouffait.
Il ne savait pas quoi faire. Lâchant son sniper, il fit une magie soin.
Eric alla mieux, mais s´évanouie.
Irvine lança un juron entre ses dents et pris son arme.
Il visa bien, dans la tête a nouveau penché vers l´avant.
Il tira. Mais comme pour Edea, la balle n´eu aucun effet. Mais cette fois sans que l´homme ne fit quelque chose.
Irvine tira et retira.

" Meeerde !! Cria t-il en lança son fusil par terre. Quistis, l´homme ne meurt pas ! Il a évanouie Eric quand il a essayé de le stopper !!
_ Prend son corps avec toi, emmène le a l´infirmerie et rejoint nous. L´homme est loin ?
_ Assez pour que j´ai le temps de faire tout ça."

Irvine prit le corps d´Eric et alla le plus vite possible à l´infirmerie. Il vit en chemin des seeds très stressé.
Il le posa sur un lit dans, et une infirmière lui dit qu´elle allait s´en occuper. Il lui demanda comment allait Squall, elle lui répondit qu´il n´y avait aucun changement.
Il alla retrouver Quistis et les autres.
Mais il la trouva seul, avec deux seeds.

" Où sont les autres ? Demanda t-il.
_ Cachés. Comment va Eric ? "

Irvine n´eut pas le temps de répondre ; il entendit un bruit de métal froissé.
Il regarda en direction de l´entrée, et vit que celle-ci était en train de se détruire.
Il leva son arme, et des qu´il vit l´homme, il tira des balles anti-char.
Tout le monde fut ébloui par les balles causant une puissante lumière rouge.
Mais quand Irvine et Quistis, et sûrement les seeds purent de nouveau voir, ils le regrettèrent presque. L´homme n´avait pas bougé, toujours la tête baissée, les bras le long du corps.

" Bonjour, je suis L´Ange. Dit il. Si vous vous demandez pourquoi je suis la, jeune seeds, c´est car vos amis n´ont pas obéi aux règles. Je m´y attendais. C"est à cause de vos supérieurs que vous allez mourir. "

Il sortit son épée, qui semblait paranormal. Il se déplaça avec une vitesse incroyable.
Il arriva devant un seed, celui-ci essaya d´attaquer.
Rien qu´en contrant le coup avec son épée, celle du seed se brisa. L´Ange sourit, et planta l´épée dans le cœur du jeune homme.
Encore un déplacement d´une rapidité fascinante, et une seed perdit la tête.
Tout cela se passa en pas plus de vingt secondes.
Quistis lança une magie Brasier, mais l´homme ne réagit pas.
Quistis l´attaqua avec son fouet, pendant qu´Irvine tirait.
L´Ange n´y fit point attention. Mais il en eu marre a un moment, il fit un bon devant Quistis, et l´attaqua avec son épée. Il coupa d´abord le fouet, puis lui transperça l´épaule. Puis il se passa quelque chose de bizarre, c´était comme si Quistis se faisait électrocuter. Puis, L´Ange retira l´épée.
Irvine tira a ce moment la. L´ennemi n´avait pas seulement une résistance et une vitesse incroyable, mais aussi des réflexes ; avant que la balle ne l´atteigne, il plaça sa lame devant. La balle se retourna contre Irvine, et se logea dans son ventre. Il tomba évanouie, tout comme Quistis. L´homme ria d´une voix démente et très forte. Puis il alla vers les autres endroits de la BGU.
Il ne tua pas tout les seeds, mais les blessa. Coupant un bras, un jambe, transperçant a des endroit pas mortel…
Il arriva à l´infirmerie, ou se reposaient Squall et Eric.

"Hum, le jeune homme qui a tenté de m´arrêter ? Et Squall. Dit il en souriant. Et je suppose que vous etes le docteur. Bien, je vous laisse tous, Squall car je veux le défier, lui car il est sur le point de mourir, et vous, car il faut bien une personne pour soigner toute mes victime. "

Et il ressortit immédiatement. Il en finit avec tout les seeds. C´était un vrai massacre. Zell, Linoa et Selphie le rencontrèrent enfin. L´Ange leur raconta ce qu´il avait fait aux autres. Zell s´énerva le premier, il courut vers son adversaire, mais celui-ci évita trois coups de poing.
Soudain, Zell s´éleva, et commença à crier. C´est comme si ses membres essayaient de s´arracher. L´homme ria encore une fois. Il plaça son épée sous Zell et lui dit :

" Que dirais tu que je te laisse maintenant ?
_ Arrêtez espèce de fou !! Cria Selphie"

Elle courut vers lui, mais avec son regard, seulement avec son regard, l´homme envoya Selphie dans les airs. Elle tomba au rez de chaussé, près du corps de Quistis. Ils étaient au deuxième étages.
Zell s´était évanouie, l´homme retira son épée et le laissa tomber.

" Quand a toi, dit il a l´adresse de Linoa, je vais te laisser a ton chérie."

Puis il disparu.

Savez vous qui est L´Ange ?

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:38:12

Enormement de fautes de grammaires :s

Et je ne vois pas ce que ton chapitre à de " violent " ^^

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:38:32

Mais sinon c´est bien :ok:

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:05:50

C´est que je comptais decrire la massacre au debut :rire:

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
04 mars 2006 à 06:33:39

:up:

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 mars 2006 à 23:44:13

alors la j´ai adorer ce chapitre ( mdr ils se tous fait eclater et j´ai adorer ) non mais vraiment pour linstant c´es tmon chap preferer :), c´est ptete jsutement parce que pour une fois ( bon c´est pas la premiere fois lol mais la c´est critique) l´equipe des heros ce fait battre :)
sinon niveau grammaire conjugaison orthographe syntaxe etc etc

puis lui transperça l´épaule. Puis il se passa quelque chose de bizarre, c´était comme si Quistis se faisait électrocuter. Puis, L´Ange retira l´épée.

-________- 3 fois puis ta vraiment un probleme de repetition lol jvai te le rapeler a chaque chapiter :)

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
05 mars 2006 à 07:14:00

Oui. Les repetitions. Je vais essayer d´aranger ca :)

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:26:01

Je ne posterais pas la suite, si personne ne lit.

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:45:25

Cool!
J´ai le même avis qu´Ekud à peu près.
La suite, la suite.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:35:36

ouais c cool^^
vasy continue!!
yoho!

ringblood
ringblood
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:20:50

cooool

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:50:56

Je suis occupé en ce moment, la suite demain soir, ou apres demain :)

La vidéo du moment