Voila 
Si apres ce chapitre vous ne savez toujours pas qui est l´ange...
Il ne ressentait aucune douleur. Il avait été soigné.
Il regarda autour de lui, il vit sur un autre lit, un jeune seed. Eric, d´après ses souvenirs. C´était un bon seed, oui. Un des rares à avoir choisi l´arme a feu. Aucune blessure visible. Que faisait il ici ?
Squall avait un sentiment bizarre. C´était trop calme.
Il savait bien sur qu´il était dans la BGU, car il fut gravement blessé pendant le combat. Mais, la, il n´avait plus de blessure…
Combien de temps était il resté endormi ?
Il fit des petits mouvements, et s´assura qu´il allait bien.
Il se leva, et s´approcha d´Eric. Celui-ci dormait profondément.
Il sortit de la salle, et vit le docteur, debout, regardant dans le vide.
Il n´avait même pas remarqué Squall.
" Heu, docteur ? dit Squall.
_ Hein ?! Réagit celui-ci, sursautant. Comment ? Vous êtes guéri ??
_ Que… Mais, oui. Depuis combien de temps suis-je…
_ C´est le deuxième jour. Je n´ai pourtant presque rien fait…
_ Mais je vais bien. Il n´y a même pas de cicatrice. C´est comme si je n´avais rien eu !
_ Et bien, bonne nouvel. On a besoin de vous, c´est une catastrophe… dit le docteur, et il commença à pleurer.
_ Docteur Jones, qu´est ce qu´il y a ? demanda Squall, commencent à s´inquiéter.
_ Sortez… et voyez par vous-même, répondit il entre deux sanglots. "
Squall prit sa Gunblade qui était posée à coté bureau du docteur et se dirigea vers la sorti.
Il sentit avant de voir. Ca sentait le sang…
Il vit le premier corps, une fille, morte. Ou pas. Il ne le savait pas. Elle était en mauvais état, ça c´était sur. Il y avait du sang, beaucoup de sang autour d´elle…
Il vit d´autres corps, plein d´autres corps dans le même état.
Squall n´allait pas voir tout les corps, certains pouvaient s´en sortir, mais il fallait des soins, rapides. Les médecins de la bgu ne suffiraient jamais. Il y en avait seulement quatre. Et dieu seul sait ou sont les trois autres…
Il n´avait pas de temps à perdre. Il courut dans le bureau de Quistis, et appela immédiatement son père.
Laguna lui répondit qu´il serait chez eux dans dix minutes.
En ressortant, Squall vit une ombre furtive.
Il la poursuivi, voulant venger ses camarades.
Mais il vit que ce n´était autre que sa bien aimée Linoa.
" Linoa ! Appela Squall.
Elle se retourna, elle pleurait. Elle fut heureuse de voir Squall, de voir quelqu´un en bon état. Elle se jeta sur lui en pleurant.
_ Squall, ho mon Dieu. J´ai cru qu´il t´avait fait du mal. Dit elle.
_ Qui ?! Et que s´est il passé ?
_ Je ne sais pas… sanglota elle. Je… Quistis a reçu une lettre. Elle disait qu´on avait triché, quand on est allé avec toi, sur l´ile de l´enfer… Et puis il est venu. Il les a tous massacré.
_ Qui ?!
_ L´ange. Il n´a laissé personne, sauf moi. Quistis… et les autres, je ne sais pas s´ils sont vivants…"
Ils entendirent alors un bruit assourdissant. Ca devait être l´Hydre. Squall envoya Linoa à l´infirmerie, et sortit voir si c´était bien son père.
Oui, c´était bien lui. Des hommes ramassaient délicatement les corps, et les transportèrent en dehors de la bgu. Laguna était debout, entre les corps, il n´en croyait pas ses yeux. Il vit Squall et lui dit :
" Bon sang Squall, que s´est il passé ici ?!
_ Papa ! Je ne sais pas exactement…
_ J´ai vu Quistis, Irvine et Selphie. Ils sont en mauvais état… Tiens, et voila Zell.
Deux hommes transportaient Zell sur une civière.
_ Linoa et le docteur vont bien. Informa Squall.
_ Monsieur Loire, dit un homme derrière Laguna.
_ Oui ?
_ Devons nous les soigner ici, ou bien les ramener à Esthar ? Je tiens à vous informer, qu´il n´y aura aucune différence.
_ Bien alors soignez les ici. Et faites moi un rapport au plus vite sur Irvine, Quistis et Selphie.
_ Oui monsieur !"
L´homme repartit. Laguna regarda Squall et lui dit :
" Ne t´inquiètes pas, il s´en sortiront.
_ Je vais le tuer… ragea Squall. Il va me le payer !!
_ Squall calme toi. Allons exactement comprendre ce qui s´est passé, demandons le à Linoa."
Squall fit oui d´un signe de la tête. Ils allèrent tout les deux vers l´infirmerie.
Linoa était justement en train de raconter au docteur, pendant que celui examinait Eric.
" Laguna, tu es la. Comment vont les autres ? demanda t-elle immédiatement, en se levant.
_ Je ne te mentirais pas, répondit il. Je ne sais pas encore. Tu veux bien nous raconter ce qui s´est passé ?
_ Oui…
_ Comment va-t-il docteur ? demanda Squall en parlant d´Eric.
_ Il n´a rien. Pourtant, celui qui est venu ici avait dit qu´il était en danger de mort…
_ Peut être qu´il disait ça comme ça. Alors Linoa ?
_ C´est comme je te l´ai raconté. Cet homme, l´Ange, comme il se fait appeler. Il a sut que nous étions avec toi, pendant ton combat. Et, il a dit que nous serons puni, cette nuit. Cela fait déjà cinq heures qu´il est parti. Apres avoir fait… ce que vous avez vu.
_ Tu as vu comment il attaquait ? demanda alors Laguna.
_ Juste pour Zell et Selphie ; Zell a essayé de le frapper, mais l´Ange a esquivé tous ses coups. Puis, Zell s´est élevé du sol, il avait écarté tous ses membres, comme si ils essayaient de s´éloigner le plus de Zell. Raconta elle. Ses jambes et ses bras, ajouta t-elle en voyant l´expression d´incompréhension de Laguna. Puis il a placé son épée – elle était géante – sous Zell en menaçant de le lâcher dessus, pendant que celui-ci criait. Selphie a voulu l´attaquer à son tour, et puis, sans rien faire, elle a été jetée en bas, à coté de Quistis. On était prêt de l´ascenseur. Apres, Zell s´est évanouie, l´homme a retiré son épée, et l´a laissé tomber. Il m´a dit qu´il allait me laisser, pour toi, Squall. C´est tout ce que je sais…
_ Mon dieu… souffla Laguna. Il est fort. Plus qu´Ultimecia… Allons demander conseil à Edea. Elle sait peut être quelque chose.
_ Je suis d´accord ! dit Squall.
_ Je viens avec vous, mais Squall, comment tu as fais pour te rétablir si vite ?
_ Tiens, j´avais oublié de te le demander, dit Laguna.
_ Aucune idée. En faites, Edea sais quelque chose à propos de cette histoire ?
_ Oui, je l´ai mise au courant. Mais comment ça, aucune idée ?
_ Je me suis réveillé, et je me suis retrouvé dans cet état. Etrange, non ?
_ Et moi alors, demanda le docteur.
_ Et bien, venez avec moi, docteur Kobi.
_ Laguna, il faudrait aussi envoyer des hommes chercher les enfants, dans la planque, dit Linoa. "
La bgu avait été encerclé par les soldats d´Esthar (des bons soldats). Il y avait plusieurs vaisseaux près de l´Hydre.
Laguna entra avec le docteur Kobi dans un appareil plus grand que les autres.
Il en ressortit plus tard, avec un sourire.
" Bonnes nouvelles, dit il. Irvine a juste pris une de ses balles dans son ventre, rien de grave. Zell est juste évanouie, à cause de douleur. Quistis à l´épaule transperça, et semble avoir pris un choc électrique. Selphie a un bras cassé a cause de sa chute. Elle est tombée par chance a coté du gros à coté de Quistis."
Ils montèrent dans l´Hydre et allèrent à l´Orphelinat.
Edea semblait les attendre.
Apres avoir entendu leur histoire, elle semblait très, très effrayée.
" A quoi ressemblait il ? demanda t-elle a Linoa.
_ Je n´ai que vu son visage, et rapidement ; il a des yeux… étranges, je ne me rappel plus de la couleur. Des cheveux argentés.
_ Long ? Ses cheveux étaient long ?
_ Je ne sais pas, il portait une cagoule. Il est grand, mince.
_ Je n´y crois pas…
Edea fut prise d´un malaise, elle se jeta sur une chaise, et se tenait la tête.
_ Quoi ?! Demanda Squall.
_ Aucune chance… Je le croyais mort…
_ Mais qui ?!
_ L´Ange… Ho… Il n´y a qu´un seul moyen. Même si, nous n´avons aucune chance. Je préfère mourir en me battant. Mais il est mort… J´en suis sur.
_ Quel moyen ? demanda Laguna.
_ Il va falloir se rendre dans un autre monde. Pas très loin d´ici. Je connais le moyen.
_ Dites nous ce que vous savez de lui.
_ Son histoire est bien triste :
" L´ange est un homme, particulier, plus fort que tous. Il était le meilleur. Un jour, il se posa une question. Puis il chercha à en savoir plus sur lui. Il ne connaissait pas ses parents. Il a lu beaucoup de livre. Puis, il devint fou. Il attaqua tout le monde, même ses amis.
Un de ses plus grands fans le tua.
Mais il est revenu. Encore une fois. Apres un très long combat, il fut encore une fois tué, par le même homme, qui s´était transformé en son plus grand admirateur, à celui qui le détestait le plus. "
_ J´ai entendu dire qu´il était revenu une troisième fois, mais, cette fois, est repartit lui-même.
_ Mais s´il a été battu deux fois, par le même homme, pourquoi pas une troisième fois ?!
_ Chaque fois qu´il revenait, il devenait plus puissant. Je ne sais pas si c´est possible de le battre cette fois. Mais allons dans son monde, et cherchons de l´aide.