Oui, Mozilla bloque la vidéo. Si la rediff de l´emission est demain aprem, vous pourrez voir en "Live". C´est entre 10 et 20 mn d´emission.
tohru
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:48:20
c´est vers quelle heure ? lol
Pseudo supprimé22 octobre 2005 à 18:25:12
Vers 17h30 je crois. Donc ceux qui n´ont pas vu la vidéo sur le net et qui ne nous croient pas, demain 17h30 devant M6. Voilà
Der-clown
Niveau 5
23 octobre 2005 à 17:35:47
Hum. Ca commence.
dragonsquall01
Niveau 3
23 octobre 2005 à 17:44:06
je vais enregistrer comme ca je pourrai me le repasser^^
Der-clown
Niveau 5
23 octobre 2005 à 17:56:20
Faut être patient, la musique passera pendant le second sujet... Là c´est encore le premier
DC_03
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:00:05
Quel deuxième sujet ? =p
dragonsquall01
Niveau 3
23 octobre 2005 à 19:03:56
le dimanche y´en a qu´un apparemment
DC_03
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:06:32
En gros je me suis farci cette ignominie M6ienne pour rien ~~
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:29:41
Mais c´était pas super Nanny qui est passé tout à l´heure?
Csquall
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:39:32
Oui moi aussi j´ai entendu Mardi et il y a aussi une musique de GTA SAN ANDREAS ( une de Radio X ) qui passait sur on a echanger nos mamans. Comme quoi FF8 se fait apprecier d´un grand publique par sa musique^^