CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du Uematsu sur M6...

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:42:34

Mais il prouve quoi en fait avec son lien?

Der-clown
Der-clown
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:27:18

Ah pas mal!
Si! Le lien fonctionne, il faut juste attendre un peu et cliquer sur la ptite caméra en dessous de "un nouveau territoire".
Trop lol qu´une chaine de TV utilise une musique de jeu vidéo!!!!!!!!!!!
Si y´a une rediff´ dimanche, je materais avec mon frangin pour lui montrer!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:06:18

Euh sur le lien donné ci-dessus on est censé voir quoi Oo
Personnelement je n´y voit aucune preuve, et ça ne fait que renforcé mon scepticisme -,-

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:07:21

Ah j´avais pas vu qu´il y avait une deuxième page ... bah on va voir ça =p

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:16:55

trop fort ^^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:21:32

m6 fait pas ke de la merde en fait

ringblood
ringblood
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:20:54

chucky :d) clairr :ok:

daggat
daggat
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:55:39

c´est sur car apres la musique du loft colocataires et autres debilites mettre du FF8 c´est qu´ils commencent a avoir du gout ... M6 aurait-il changer de direction et pris un nouveaux depart ? ne revons pas...

tohru
tohru
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:29:50

hum... La video ne marche pas chez moi, je vois un rectangle noir qui ne cesse de clignoter. Normal ?

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:39:48

Tu utilise "Mozilla" ?

- Si oui c´est pour ça que la vidéo ne marche pas. J´ai eu le même problème, utilise "Internet Explorer" et la normalement ça va marcher :ok:

- Si non, bien je ne comprends pas

tohru
tohru
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:51:46

ah d´accord lol ^^ Danke!

tohru
tohru
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:01:09

Ah oui j´l´ai vue ^^ Trop fort en effet !

Par contre la dame... ^^´ "Ah ! Un cochon ! Je savais pas que les cochons étaient noirs ! C´est peut etre une race, je sais pas."

Bref ...

ringblood
ringblood
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:45:38

lol^^ toh

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:20:07

Pourquoi ca marche pas les vidéos sous Mozilla c´est quoi ce délire?

tohru
tohru
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:10:46

passke Mozilla les bloque. T´as plus qu´à réinstaller Internet explorer ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:00:57

Ouais mais il les bloque parcequ´il les considère comme des popup il suffit de décocher bloquer les popup pour pouvoir les lire non?

tohru
tohru
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:19:54

euh biiin... Essaie toujours j´en sais rien.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:38:55

moi il me semble ke je l´ai lu avec mozilla
enfin je crois

tohru
tohru
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:16:20

Bon bin alors ouais y´a surement une option cachée quelque part.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:17:17

tiens ya du monde sur ce forum :)

La vidéo du moment