Ah pas mal! Si! Le lien fonctionne, il faut juste attendre un peu et cliquer sur la ptite caméra en dessous de "un nouveau territoire". Trop lol qu´une chaine de TV utilise une musique de jeu vidéo!!!!!!!!!!! Si y´a une rediff´ dimanche, je materais avec mon frangin pour lui montrer!!
DC_03
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:06:18
Euh sur le lien donné ci-dessus on est censé voir quoi Oo Personnelement je n´y voit aucune preuve, et ça ne fait que renforcé mon scepticisme -,-
DC_03
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:07:21
Ah j´avais pas vu qu´il y avait une deuxième page ... bah on va voir ça =p
thamieut
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:16:55
trop fort ^^
chucky777_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:21:32
m6 fait pas ke de la merde en fait
ringblood
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:20:54
chucky clairr
daggat
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:55:39
c´est sur car apres la musique du loft colocataires et autres debilites mettre du FF8 c´est qu´ils commencent a avoir du gout ... M6 aurait-il changer de direction et pris un nouveaux depart ? ne revons pas...
tohru
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:29:50
hum... La video ne marche pas chez moi, je vois un rectangle noir qui ne cesse de clignoter. Normal ?
fatal-man
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:39:48
Tu utilise "Mozilla" ?
- Si oui c´est pour ça que la vidéo ne marche pas. J´ai eu le même problème, utilise "Internet Explorer" et la normalement ça va marcher
- Si non, bien je ne comprends pas
tohru
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:51:46
ah d´accord lol ^^ Danke!
tohru
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:01:09
Ah oui j´l´ai vue ^^ Trop fort en effet !
Par contre la dame... ^^´ "Ah ! Un cochon ! Je savais pas que les cochons étaient noirs ! C´est peut etre une race, je sais pas."
Bref ...
ringblood
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:45:38
lol^^ toh
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:20:07
Pourquoi ca marche pas les vidéos sous Mozilla c´est quoi ce délire?
tohru
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:10:46
passke Mozilla les bloque. T´as plus qu´à réinstaller Internet explorer ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:00:57
Ouais mais il les bloque parcequ´il les considère comme des popup il suffit de décocher bloquer les popup pour pouvoir les lire non?
tohru
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:19:54
euh biiin... Essaie toujours j´en sais rien.
chucky777_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:38:55
moi il me semble ke je l´ai lu avec mozilla enfin je crois
tohru
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:16:20
Bon bin alors ouais y´a surement une option cachée quelque part.