CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La Revenche de Chronos

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
05 octobre 2005 à 14:51:54

voila je vais essayer de faire une petite fic :

PROLOGUE :

l´histoire se passe 1 semaine apres avoir vaincu ultimecia , tout le monde se retrouve a la BGU , tous ? hé non ! Angel la chienne de linoa ne s´est pas libéré de la compression temporelle. Angel tomba nez a nez avec Chronos qui , étant en piteux état , lui transmit ses fabuleux pouvoirs.......

alors comment sa s´annonce ? je continue ?

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
05 octobre 2005 à 14:55:05

merde ! je viens de m´apercevoir qu´une fic portait deja ce titre !! ! décidement on l´aime bien ce Chronos ! bon ma fic s´intitulera désormais

LE RETOUR D´ANGEL

voila et encore désolé !

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:03:57

Un peu cour, continue, je te dirai si j´aime bien ou pas, mais bon sa s´anone bien ! :ok:

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
05 octobre 2005 à 15:15:07

merci ! alors :

CHAPITRE 1 : PANIQUE A ESTHAR

squall le chef de la BGU se vit remettre une lettre qu´avait reçu Nida le pilote. cette lettre portait le sceau electronique d´Esthar :

" Que ceux qui ont lu cette lettre se rende a Esthar sur le champ , une créature démoniaque a ravagé le palais en hurlant un nom il me semble que c´était L.no.......... venez v.te
!!!...............................................
....................................."

le reste etait illisible mais squall avait sa petite idée sur le nom et il donna l´ordre a tous les seeds de s´équiper et ordonna à Nida de se rendre a Esthar........

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
05 octobre 2005 à 15:26:13

je fais mes devoirs et je reprends apres a +

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
05 octobre 2005 à 16:50:52

CHAPITRE 1 (bis)

squall: - Nida ! cap pour Esthar !! !
- compris chef !
quistis:- Squall ne t´en fait pas trop pour
Esthar , Ton père Heu ! Laguna s´en
occupe (ouff...). Prends le temps de bien t´équiper !

Squall resortit sa gunblade Pistolame mais Zell accourut :

- Squall tu te fous de ma gueule ! pose ce cure-dents et trouve toi autre chose de mieux ! n´oublie pas qu´on va affronter un truc assez puissant pour detruire Esthar ! moi j´ai mes Energizer c´est des nouveaux gants !

Squall fouilla sous son lit et en sortit la Gunblade Lion Heart.

Seeds : - En route pour Esthar !! !
Squall: - NON ! interdiction d´y aller avec la BGU ! prenons l´hydre ! Seed A , B , C et D restez a la BGU au cas où et les autres tous dans l´hydre et que sa saute !

Squall: - Irvine ! mais qu´est-ce que tu fous ?!
Selphie: - Hihihi ! squallinou , ya irvine qui me cours apres ! et d´ailleur où est il ?
Seifer : - Shlak ! allez ! monte dans l´hydre !
Irvine : - ok c´est pas la peine de me faire un trou dans le bide !

Une fois tous à bords , selphie prit les commandes direction Esthar.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
05 octobre 2005 à 17:08:35

CHAPITRE 2 : LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID !

Arrivés a Esthar , selphie se posa tant bien que mal a l´aerodrome a moitié explosé.

Squall: - dirigeons nous vers le palais !

• ils courent tous en direction du palais*

linoa : - hummmmmmmm.....
Squall : - que se passe t-il Linoa ? un souci ?
- squall , j´ai lu la lettre ...
- je comprends , mais ce n´est pas de ta faute ! As tu une idée sur ce monstre qui prononcait ton nom ?
- Aucune hélas.....

Au loin le palais etait en ruines , l´équipe de squall croisa kiros et Laguna :

Kiros : - Aidez nous ! Ward est ensevelis sous les débris ! Vite !

Squall : - RAFALE !! !!

toutes les pierres volerent et Ward fut libre. Mais au loin un cri retentit :

AAAAAAAAAARRRGGGHHHHHHHHH !! !!!! NON ! ARRETE !

squall : - linoa ! c´est linoa !
irvine : - Linoa que s´est t-il passé ?! !
linoa( mourante ) : - AN...A...ANG....EL....
Quistis : ANGEL !! ! elle a dit Angel !
Selphie : elle s´est pris un coup de griffe au ventre ! elle va mourir ! je la transporte dans la salle de soins de l´hydre !

squall ordonna aux seeds de rester chez Laguna a Esthar pour aider les Esthariens sinistrés tandis que son équipe regagna l´hydre.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
05 octobre 2005 à 18:11:40

j´attends des avis pour continuer alors dites ce que vous en pensez !

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:30:56

Bas, moi je trouve sa nickel, si tu peut les faire plus long sa serai cool, mais apparament rien a redire. C´est trés bien ! :ok:

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
05 octobre 2005 à 19:32:25

ok je continuerais ça bientot !

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
06 octobre 2005 à 19:25:39

la suite pour ce week end.

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:21:35

Ce week c´est tard mais bon, c´est vrais que si c´est que du bonheur, sa vaut la peine d´attendre.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 15:33:08

CHAPITRE ( bis )

De retour dans l´hydre où le dr kadowaki avait embarqué , linoa se fit soigner a l´aide de 3 soins max et 1 elixir tant la blessure était enorme.

linoa(en gémissant) : - ca ma fait....le meme effet.....que Jugement....Dernier.......Aie ! Attention Kadowaki !! !
Dr kado : - désolé.
Squall : - je suis sur d´apres la profondeur et la forme de la blessure que tu as subi Ouroboros........
TOUS : - OUROBOROS ?! !!!
squall : - oui vous avez bien entendu....et le seul a faire ça c´est......
Zell : - CHRONOS !! !
Squall : - exactement ! (putain zell devient intelligent...) Mais y´a un hic, linoa a dit qu´il s´agissait d´ANGEL , tu peux nous expliquer s´il te plait ?

Linoa leur expliqua qu´elle était tombé nez a nez avec le monstre qu´ils étaient venus tuer et que ce monstre avait des airs de Chronos mais qu´elle était sûr d´avoir reconnue ANGEL , qui lui a dit qu´elle l´avait "oublié" lors de la "grande bataille" et que lors de la "compression temporelle" , "chronos" lui a "remis" ses "pouvoirs" et qu´elle s´en servirait pour se venger......

Tous prirent peur meme squall qui esssayais tant bien que mal de garder son calme.

Squall : - que personne s´affole ! Nous avons la retrouver et l´anesthésier avec des balles spéciales qu´on demanderas a Geyser de fabriquer et Irvine s´occuperas du tir....
Seifer : - Pfff....il va encore faire son pisseux ! comme quand il a essayer d´abattre EDEA !
Irvine : - Ta GUEULE ! Toi t´avais tellement peur que tu t´es carrement mis a lui lécher le c** !! !!
Selphie : - IRVINE !! ! je te rapelle que seifer était envouté par Ultimecia !
Irvine : - ok scuse moi....( va te faire larbin ! )

cette petite l´altercation entre seifer et irvine pris fin quand le messager d´Esthar monta a bord de l´hydre.

messager : - Squall ? une lettre de Laguna pour vous !

Squall : - ok voyons ....

LAGUNA LOIRE SQUALL LEOHART
PRESIDENT D´ESTHAR CITY à CHEF DES SEEDS BGU
PALAIS PRESIDENTIEL HYDRE
ESTHAR AERODROME D´ESTHAR

SUJET : Squall !! ! Ca Urge !! !

Moi Mr.Loire te certifie d´avoir vu le monstre partir d´Esthar et celui ci a prononcé ces paroles dans sa fuite :

"Sales Seeds de merde je vais a la citadelle pour ressusciter Ultimecia HAHAHA ! et vous allez tous crever la bouche ouverte sale enflures et linoa t´es qu´une trainée !"

Oups désolé je me suis emporté !

Signé : LOIRE

Apres reception de cette lettre Nida suggera de retourner a la BGU pour avertir tous le monde , Squall approuva et il partirent vers la BGU.....

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 15:41:36

ouai vasy elle est super ton histoire avec chronos et tout ! bravo vasy continue :ok:

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 15:45:12

ok promis quand je peux mais la je dois bosser !

Ppaulli25
Ppaulli25
Niveau 2
09 octobre 2005 à 15:47:58

c´est super continue comme ça :ok: vivement le week end prochain pour la suite !!

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 15:52:49

lol ! je le fais pas tous les week ends je le ferais tout a l´heure quand j´aurais fini de bosser et sinon merci a tous !

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:02:59

De une, trop court et famillier.
De deux, c´est Cronos et pas Chronos.
Et de trois, Ouroboros c´est pas l´invoquation de Cronos qui est, à savoir, Outer Space. Ouroboros c´est celle de Bahamut.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 16:16:13

Merci pour Outer Space je me suis lourdé ! désolé encore une fois mais bon je suppose que tous le monde a compris que je parlé de l´attaque speciale de Chronos.

et puis Chronos et Cronos sont tout deux acceptable (j´aime pas Cronos ca fait trop .....francais !)

D´autre part si tu trouve ca famillier je te conseille la Fic Humour ^^ tu va voir tu va adorer Thamieut.......

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:20:19

Tu parles à un des auteurs du Big Délire, à un ex-auteur de A New Story, de nouvelfanficdelamortkitue, de megadélirefanfic, et de Poupy Story (et quelques autres cela dit en passant). Donc ta fic humour, c´est comment dire... Enfin bref. Chronos signifie le temps et Cronos c´est le Dieu du temps alors, oui en effet je dirais qu´il y a une importance. Tu peux dire ce que tu veux mais éthimologiquement y´a une grosse différence, en grec "chronos" et "Cronos" ça a deux signification différente... inculte...

La vidéo du moment