CHAPITRE ( bis )
De retour dans l´hydre où le dr kadowaki avait embarqué , linoa se fit soigner a l´aide de 3 soins max et 1 elixir tant la blessure était enorme.
linoa(en gémissant) : - ca ma fait....le meme effet.....que Jugement....Dernier.......Aie ! Attention Kadowaki !! !
Dr kado : - désolé.
Squall : - je suis sur d´apres la profondeur et la forme de la blessure que tu as subi Ouroboros........
TOUS : - OUROBOROS ?! !!!
squall : - oui vous avez bien entendu....et le seul a faire ça c´est......
Zell : - CHRONOS !! !
Squall : - exactement ! (putain zell devient intelligent...) Mais y´a un hic, linoa a dit qu´il s´agissait d´ANGEL , tu peux nous expliquer s´il te plait ?
Linoa leur expliqua qu´elle était tombé nez a nez avec le monstre qu´ils étaient venus tuer et que ce monstre avait des airs de Chronos mais qu´elle était sûr d´avoir reconnue ANGEL , qui lui a dit qu´elle l´avait "oublié" lors de la "grande bataille" et que lors de la "compression temporelle" , "chronos" lui a "remis" ses "pouvoirs" et qu´elle s´en servirait pour se venger......
Tous prirent peur meme squall qui esssayais tant bien que mal de garder son calme.
Squall : - que personne s´affole ! Nous avons la retrouver et l´anesthésier avec des balles spéciales qu´on demanderas a Geyser de fabriquer et Irvine s´occuperas du tir....
Seifer : - Pfff....il va encore faire son pisseux ! comme quand il a essayer d´abattre EDEA !
Irvine : - Ta GUEULE ! Toi t´avais tellement peur que tu t´es carrement mis a lui lécher le c** !! !!
Selphie : - IRVINE !! ! je te rapelle que seifer était envouté par Ultimecia !
Irvine : - ok scuse moi....( va te faire larbin ! )
cette petite l´altercation entre seifer et irvine pris fin quand le messager d´Esthar monta a bord de l´hydre.
messager : - Squall ? une lettre de Laguna pour vous !
Squall : - ok voyons ....
LAGUNA LOIRE SQUALL LEOHART
PRESIDENT D´ESTHAR CITY à CHEF DES SEEDS BGU
PALAIS PRESIDENTIEL HYDRE
ESTHAR AERODROME D´ESTHAR
SUJET : Squall !! ! Ca Urge !! !
Moi Mr.Loire te certifie d´avoir vu le monstre partir d´Esthar et celui ci a prononcé ces paroles dans sa fuite :
"Sales Seeds de merde je vais a la citadelle pour ressusciter Ultimecia HAHAHA ! et vous allez tous crever la bouche ouverte sale enflures et linoa t´es qu´une trainée !"
Oups désolé je me suis emporté !
Signé : LOIRE
Apres reception de cette lettre Nida suggera de retourner a la BGU pour avertir tous le monde , Squall approuva et il partirent vers la BGU.....