CHAPITRE 3 : UNE NOUVELLE MENACE ? PREPARATION !
De retour a la BGU , squall donna l´alerte generale et ordonna a tout les seeds de batir un nouveau aeronef qu´ils batiserait RAGNAROK
en l´honneur du second nom de l´hydre ( vous comprenez donc que maintenant l´hydre et le ragnarok sont deux vaisseaux distinct ) pour acceuillir le reste des occupants de la BGU afin que celle ci soit vide et pour la laisser a Cid et Edea.
Squall : - Au travail les mécanos ! et que cela soit fini pour demain !
SEEDS : - DEMAIN !! !! mais c´est impossible !
on n´aura jamais fini a temps !
Squall : - il n´y a pas assez de place dans l´hydre ! si vous voulez marcher a pied c´est votre probleme !
Quistis : - Squall......je ne t´ai jamais vu comme ça , tu as l´air serieusement préoccupé par ce qui arrive......
Squall : - comprenez moi, j´en avais fini avec Ultimecia , je comptait enfin etre heureux avec linoa et on m´apprends que le calvaire continue ! J´EN PEUX PLUS !! !!!!!!
Ce cri de desespoir heurta les esprits de tous les étudiants de la BGU et le reste de l´équipe.
TOUS : - Squall ! Ca va ?
Quistis : - Squall déprime sec ...Il va falloir etre fort ! QUE TOUS LES SEEDS SE METTENT AU BOULOT SI ILS N´ONT PAS ENVIE DE TATER DU FOUET !! !
Tous se mirent au travail , irvine s´occupait de la gestion des armes a feu a distribuer , selphie organisait seule les travaux du Ragnarok que les seeds devaient faire , linoa gerait le stock général de magie , Squall déprimait
et quistis le réconfortait
, les bibliothéquaires faisaient réviser les tests écrits aux étudiants , Zell et Seifer s´occupaient de l´entrainement sur le terrain et Kadowaki faisait le stock de médicament en tout genre.
Le lendemain tout était prêt, Squall avait pris un Hyper (vieux médicament) qui lutte contre la deprime et il allait super mieux , prét a faire tater de la Gunblade a Ultimecia si elle venait a etre réssuscité.
Squall : - Ah ! je vais te la reduire en charpie cette Ultimecia ! SHLAk SHalK ! deux coup de Lion Heart ...
Zell : - ben dis moi tu pétes la forme mon ptit squall ( il s´est dopé le salaud !)
mais n´oublie pas qu´on avait un plan !
Irvine : - oui je devais anesthesier ANGEL avec des balles spéciales , d´ailleurs Geyser les a finis et il veut qu´on passe les chercher.
Squall : - ok c´est parti on va à Esthar !
Que tout le monde évacue la BGU ! je la confie a Cid et Edea qui la cacheront pour eviter sa destruction ! que tout le monde embarque sur l´Hydre et le Ragnarok qui est censé etre fini !
Selphie : - MAIS BIEN SUR QU´IL EST FINI !
tiens le voici ! TADAAA :
- *****FICHE TECHNIQUE AERONEF*******
NOM : RAGNAROK
POIDS : 6 TONNES ( plus leger que l´Hydre )
VITESSE MAX : 7 MACH ( 7000 km/h , plus rapide que l´Hydre )
CARACTERISTIQUES : Couleur bleue marine , meme design que l´Hydre en plus grand et plus large , touche personelle de Selphie : portrait d´elle et d´Irvine peint sur les coques latérales , embleme des seeds ( étoile jaune ).
Selphie : - Ca te plait ?
Squall : - Parfait ! En avant !
Irvine : *donne un coup de Bertha à Selphie*
- t´aurais pu éviter de peindre nos portrait c´est génant !
Selphie : *donne un Mega coup de Sagaie à Irvine* - La ferme ! c´est toi qui m´aime donc je te fais savoir que moi aussi 
Squall : - Bon ! fini les déclarations ! on embarque !
Le groupe de nos héros montérent a bord de l´hydre avec le tiers des autres occupants de la BGU et raijin et Fujin ( qui piloterons le Ragnarok ) avec le reste des occupants de la BGU montérent dans le Ragnarok.
Squall(radio) : - brrrrr....Raijin tu me recois ?
Raijin(radio) : - 5 sur 5 Squall ! (j´ai toujours révé de dire ça !)
Squall : - Ok cap pour Esthar pour la seconde fois ! Apres on prendra en chasse ANGEL ! si tu as des soucis , enclenche la Fonction AUTO PILOT ! Terminé .....brrrrr
Et ils se dirigerent tous vers Esthar où les attendait les seeds qui sont restés chez Laguna et le Dr.GEYSER.........