CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La Revenche de Chronos

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:21:35

ouaip ben moi en tout cas javais comprit avec ouriboros ... pake je c que tu parle de cronos et je c que cronos c´est faire lattaque de toute les GF

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:23:42

Et où tu as vu ça? :) Chuis curieux j´ai jamais entendu parler de cette faculté de Cronos :)

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:28:54

ouaip dsl me suis mal fait comprendre :lol: ... petite faute de frappe héhé ... nan mais c´est un melanges de toute les g-force ...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:29:30

(fo qjme rmette a jouer a ff8 moi ...)

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 16:30:16

alors deja l´auteur du big delire et toutes les autres fics ose dire que ma fic est familliere alors que lui meme fait des fics qui ont pour titres du genre "nouvelfanficdelamortkitue" et "megadélirefanfic" Whaou c´est un peu l´hopital qui se fout de la charité là !

et puis t´a des problemes de lecture monsieur Thamieut ( avec une majuscule s´il vous plait car du haut de ses 17 ans il se croit tout permis ) car je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de différence entre chronos et cronos j´ai dit que les deux sont acceptables !

et puis tu me crois inculte alors que tes definitions de grec je les connaissais ( d´ou le rapport d´ultimecia qui melange passé présent futur...) et moi je me débrouille en latin aussi et je te dis que tu est puéril donc cherche pour savoir ce que cet adjectif signifie.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 16:31:12

mega golgotha tu t´égares ! Chronos n´est pas un mélange de GF !

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:35:49

Non je ne me dirais pas l´auteur des fics mais un des auteurs. Je te signalerai que ces fics sont des délires qui ont pour but 2 principales raisons :
-Délirer
-Se moquer des fics

De plus lorsque tu disais "Cronos ça fait trop français", ça peut sous entendre qu´il n´y a pas de différence entre Chronos et Cronos. De plus niveau Latin je ne m´avouerai pas très fort n´ayant que deux ans de latin (et j´entâme ma 5eme année de grec, chouette ^^) mais je suis assez bon en français pour comprendre "puéril". Mais bon avant de te vanter de te débrouiller en latin, vérifies tes bases en orthographe, ça me ferais plaisir, merci ^^

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:40:05

a si cronos a ete cree apr ultimecia dailleur par les cauchemard la ou je cpu koi de squalll et et un melanges de puissances de toute les chimere en faite c un peu la chimere ultime ... c ultimecia quia cree cronos ! avec toute la puissances de autre chimere dailleur et sa il le dise je c pu ou sur un topic de ff8 ...

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:42:43

Mon premier topuc ou un de mes premiers topic, c´était "hypothèse sur cronos" Mais bon, c´était juste des hypothèse sortit du plus profond de nos inconscients ^^ C´est pas pour ça qu´elles se justifient par une réalité :)

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 16:47:15

mega golgotha > fais gaffe aux rumeurs
thamieut > tu te fais des sous entendus :
1° j´ai JAMAIS dit que chronos et cronos c´était PAREIL !
2° je ne me vante pas contrairement a toi ( je suis bon en francais , je suis l´auteur de tant de fic ....) j´ai aucune années de latin ni meme de grec ! mais pourtant je me débrouille c´est tout.

Et pour finir je tape mes fics en meme temps que j´imagine le scenario donc les fautes d´orthographe c´est quand je vais vite parce que j´ai beaucoup d´idées et que je ne veux pas les oubliées et de plus je tape pas avec Word donc pas de petit correcteur (meme si Word fait pas les verbes)

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:50:05

ouaip thamieut mais les hypothse etait casi reele alors j´les croit ... voila sinon hum ... faite pas comme moi et guyzmo et tout sa sur mon topic pake sinon vous aurez 15 page de mal entendue ...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:50:44

hum de axnyff (dsl mais je penser a ma fic pendant un court instant ducoup g marquer sans le vouloir ...)

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 16:51:46

bon je continue ma fic d´ici une bonne heure donc a plus pour ceux qui la liront.

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:53:05

jen ferais partie tkt :-)))

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:54:57

ah o faite thamieut g ete voir ton blog y son super t dessin !

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 16:56:38

merci mega golgotha

au fait thamieut je tiens a te dire que je ne t´en veux pas mais soit indulgent c´est ma premiere fic apres tout et puis etre indulgent c´est aussi une preuve d´intelligence ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:58:11

J´ai pas dis que tu avais dis que Chronos et Cronos c´était pareil lors de mon avant dernier post, j´ai dis que de la manière dont tu l´avais dis, ça sous-entendait. Puis je ne me vante pas, je dis ce qui est, et si tu te débrouilles en n´ayant jamais eut de cours de latin en latin, excuses moi mais je te crois en te laissant le bénéfice du doute, parce que bon réussir à faire du thème ou de la version sans cour... faudra me dire comment.

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:59:24

Bah je t´en veux pas, j´dis juste ce que je vois c´est tout Ôö Moi je suis un habitué des fics alors j´dis mes commentaires, voila tout.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 17:02:32

faudra me dire comment ...> en ecoutant une prof de francais qui fait que de parler de ca lol

sinon t´as raison la tolérence de tes remarques est aussi une preuve d´intelligence dont je ferais part.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 octobre 2005 à 17:12:18

bon plus qu´une synthese de géographie et sa arrive !

La vidéo du moment