Y avez vous déja réfléchit?
Toutes ces chimères dont vous parlez si souvent, que vous chérissez, admirez, et même "votez" sur certains topics...
Avez vous déja pensé qu´elles n´avait peut être pas été "totalement" créé pour les besoins du jeu?
Suite à ma visite sur le forum histoire il m´ai venu l´idée de créer ce topic.
En effet, il m´ai venu l´idée sogronu d´associer chacune de ces chimères à un dieu..
Vous les connaissez surement très bien (du moins les principaux); Zeux, Poséïdon, Appolon, Hades...
Pour vous expliquer.. prenons un exemple
Le plus évident biensur>> hades, son nom n´a même pas été changé. ce qui constitue surement une preuve évidente de ce que j´avance.
Mais ce n´est pas tout.
Ramuh dans FF7 et 9 représenté dans FF8 par Golgotha :> Dieu de la foudre. Sa forme humaine et le design qui lui ait attribué dans FF7 tendent à penser qu´il s´agit surement de la représentation du dieu le plus populaire....
Qui? "Zeus" biensur.. Zeus est le dieu de la foudre, le ´chef´ si je puis dire, des dieux du mont olympe.
J´ai pensé également à Shiva>>
Un corp de rêve pourvu d´un coeur de glace, la beauté incarnée, représentant tout ce qu´on ne pourra jamais avoir (là je parle pour nous les hommes ^^). "Aphrodite" Ca vous dit quelque chose? Déesse de la beauté.
Voila ce à quoi j´ai pensé ce soir 22h16 ^^
Pourquoi créer un topic pour dire ça? Ca vous démange de me poser la question hein? Avouez =)
Tout simplement parce que je suis convaincu que toutes ces chimères sont tirés de mythologies qu´elles soient Grec, scandinave.. ce que vous voudrai
Je vous invite donc à y réfléchir vous aussi et à faire la même chose pour toutes les autres chimères.
Voila donc nous avons pour le moment..
Hades >>> Hades ^^
Ramuh (Golgotha) >>> Zeus
Shiva >>> Aphrodite
A vous maintenant de m´exposer votre point de vue sur une de ces chimères ou sur une autre. =)