Rho
Indice n°2:
?? ????? Posté le 18 mai 2003 à 05:29:42
NourGuenn il faut que je te dise depuis mon topic:Elemental final jen´ai pas areter de pensser a toi et je viens de réaliser que...que je....que je t´aime NourGuenn.....
Probablement que toi le contraire mais je voulais juste que tu sache que je t´aime.