CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linoa (spoiler)

-kane
-kane
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:14:37

Salut, certains ont emis l´hypothese que ultimecia serait linoa ou sa descendante, grace a des indices. Moi j´avais l´impression que linoa est ultimecia avec cet indice: qd ils entrent dans la tour pour la combattre et qu´ils la voient sur le trône, tout le monde la regarde, sauf un: irvine. Lui il regarde linoa! Voit t´il que c´est la même personne?
Et on sait que irvine a la particularité de reconnaître les visages même a un âge tres eloigné( rappelez vous au cd2, c´est irvine qui a reconnu du premier coup qu´ils etaient ceux de l´orphelinat, notamment parce que il n´avait pas associer de g force mais aussi grâce a sa faculté de reconnaitre les visages).
Lorsque ultimecia est morte, le premier personnage que l´on voit ds le paradoxe temporel c´est irvine. Il se cache la tete entre les mains comme si il refusait d´admettre quelque chose et il dit: " partons d´ici fissa". voila...
Dites ce que vous en pensez :ok:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:08:48

Y´a déja des topics qui parlent de ça -.-

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:32:50

:rechercher: est ton ami

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:23:26

C´est vrai qu´il y a deja des topics là dessus mais comme je suis le forumeur le plus sympa de jv.com je vais te répondre.
Au début de Galbadia vs Balomb Squall file sa super bague à Linoa. Or cette bague permet d´invoquer la g-force Chronos que Ultimecia utilise lorsqu´on la combat.Donc Linoa=Ultimecia.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:28:42

Euh... Pas forcément, il se peut que la Bague ne soit qu´un objet tout à fait ordinaire qui représente tout pour Squall ( qui est souvent identifié à un lion), rien de plus

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:31:04

Oui mais non on est dans un jeu vidéo donc tout a son importance. :ok:

Sir_squall
Sir_squall
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:32:24

[SPOILER]

C´est peut-être tout simplement sa descendance. Quoique, lorsqu´Ultimécia contrôle Edea à Deling City et qu´elle tue le président, elle dit au peuple qqchose comme : « Vous acclamez celle que vous avez tant haïe » Et justement, lorsqu´Estha a su que Linoa était devenu une sorcière ( bien après) ils ont commencé a avoir peur d´elle et on veulent même la tuer. On peut donc penser que dans un certains futur, elle fût détestée et rejettée de tous, de par ses pouvoirs de socière.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:34:06

Ben Square a avoué que Linoa était Ultimeci alors...

Sir_squall
Sir_squall
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:36:06

Ensuite, pourquoi est-elle devenue si maléfique? A cause de Squall peut-être? Mouais, possible. Lorsqu´elle fusionne avec Hyne, sa dernière forme, elle dit « Souvient toi de ton enfance, ta façon de parler etc. » elle ne parle pas forcément à Squall mais plutôt à Linoa. Quand on l´a rencontre, Ultimécia a un vocabulair très poussé alors que Linoa parle normalement. Elle ( linoa) est également impulsive ce qui expliquerait la phrase d´Ultimécia « ton air de brute » qqchose dans ce genre là.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:37:47

Mouais, c´est vrai que ça peut s´adresser, en fait, à Linoa :/

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:38:32

Faut que je recommence ff8 moi. :oui: :oui:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:40:03

Bon faut que j´y aille moi mais je vais me permetre de vous inviter sur mon quiz hprraire vendredi :bye:

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:40:27

Pour moi Linoa n´est absolument pas Ultimecia,sinon pour ce qui concerne Cronos je pense que Ultimecia provoque cette apparittion en lisant dans le coeur de Squall en effet à un moment elle dit " Je peux créer l´être de vos cauchemar! Soyez victime de votre imagination"
Etant donner que Cronos est la representation de tout ce qu´il aurait voulu être on peut penser que l´apparition de Cronos n´a pour seul but de destabiliser Squall qui devrai se battre contre ceux qu´il a toujours voulu être.

Sir_squall
Sir_squall
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:40:58

Si on part de l´hypothèse qu´elle est Linoa, ça paraîtrait logique parce que je ne vois d´où elle pourrait connaître le passé de Squall...Enfin, c´est vrai qu´elle revient à l´époque de l´orphelinat pour transmettre ses pouvoirs mais elle n´est pas resté assez longtemps pour voir Squall et voir son comportement... :doute:

Sir_squall
Sir_squall
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:43:42

DC_03 → Mouais. Je pense plutôt que Cronos est la réincarnation des cauchemars de Squall.
Y´a encore qqchose qui m´intrigue sur Linoa & Ultimécia : Au tout début, lors de la première cinématique, on voit Linoa avec des ailles ( blanches) mais ces ailles blanches deviennent noir après, comme celles d´Ultimécia. :/
On pourrait aussi penser que Squall dans un futur, ne l´a ( Linoa) pas acceptée comme sorcière ce qui aurait entraîné sa colère...Je sais pas...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:45:28

Ouais toutes ces théories se tiennent mais pour comprendre tout ca faut vraiment retourner le jeu dans tous les sens. Ca pourrait être interessant un peti ff8-2

Sir_squall
Sir_squall
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:46:37

Non parce que l´intérêt de ces jeux, c´est de se faire sa propre idée de la fin, des mystères et d´en débattre avec les autres.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:48:44

Ouais mais là ca fait 6 ans que j´arrive plus à dormir rellement le mystère est grand :fou:
Pour ff7 on aura surement des réponses dans adven children

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:49:52

Squall explique lui meme a Linoa ce que reprensente le lion de sa bague et cela juste apres qu´il la sauve lors de l´attaque de la fac de Galbadia( pour lui le lion est symbole de fierte et de courage)
Et justement dans le cas de Cronos ça le destabilise d´autant plus que ce symbole qu´il a toujours voulu être possede le meme symbole sur son torse que celui que possede Seifer sur sa veste

Sinon cela m´ettonerai que Squall n´accepte pas le fait que Linoa soit une sorciere sinon il ne saurai pas aller la secourir lorsque les Eshtarien ont voulus la congeler.

Sir_squall
Sir_squall
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:52:25

Je parle d´un autre futur DC.

Il ne veut pas être ce symbole, il veut être ce qu´il représente, force courage etc. Il se bat contre ce qu´il voudrait être, oui ça se tient, mais si on part de ce principe je ne vois pas pourquoi on retrouve le symbole de Seifer qui est le grand rival de Squall.

La vidéo du moment