CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linoa (spoiler)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:53:26

Voila voila on y vient.
Squall a dit à Linoa ce que représentait Chronos pour lui de cette façon elle a pu s´en servir contre lui sous l´apparence d´Ultimecia.
Squal s´est justement rendu à Esthar pour empêcher Linoa de devenir une sorcière donc pour moi c´est clair Linoa = Ultimecia

Sir_squall
Sir_squall
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:55:17
  • Cronos, pas de ´h´ à la base. :)
DC_03
DC_03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:55:50

Bref . ..
J´aurais bien debattu un peu plus mais faut que j´y aille donc :bye:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:56:20

Et si Cronos, c´était le futur Seifer ( le Chevalier de la Prêtresse) :fou:
Après tout, c´est vrai, quoi : on dit bien que FFVIII ferait l´objet d´une lutte interminable entre Squall et Seifer, deux Chevaliers qui se battent pour protéger leur Sorcière ( Linoa ou Ultimecia)
Sauf que là, Seifer, c´est le Chevalier Noir avec Ultimecia, probable futur de Linoa, et Squall, le Chevalier Blanc, protégeant Linoa

Bon, moi, j´expose une autre théorie hypothétique comme ça, quoi :p)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:57:42

Et elle est peut-être un peu foireuse, en fait ^^´

Sir_squall
Sir_squall
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:57:43

Cronos serait donc une fusion entre le symbole et Seifer? Mouais, pourquoi pas. :p Un peu tordu comme explication mais bon. ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:00:46

Mais j´y pense peut être aussi que Cid et Irvine sont aussi la même personne ce qui expliquerait qu´il soient tous les 2 habillé très modestement.Et qu´est ce qui nous dit que Seifer et Squall ne font pas qu´un. On pourrait comparer cette situation à celle de DBZ lorsque Boo s´est divisé en 2.

Sir_squall
Sir_squall
Niveau 3
05 juillet 2005 à 15:02:36

Euh...N´abusons pas non plus. Rappel-toi de leur enfance dans l´orphelinat, Squall & Seifer sont bien 2 être différents ayant des objectifs différents mais se ressemble en combat. Cid n´a aucune aptitude au combat, n´utilise pas d´arme ni rien et ses vêtements ne ressemblent pas à ceux d´Irvine donc j´en doute fortement. :/

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:03:54

C´était sans doute ironique :/

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:05:56

En effet. En tout cas ils se sont bien craqué por faire leur scénario. Ce qui sont sont permis de cracher dessus à la sortie du jeu sont vraiment des gros c***.

Sir_squall
Sir_squall
Niveau 3
05 juillet 2005 à 15:07:07

Non, juste des gens qui ont un avis différent du tiens. :)
Respecte-le, chacun ses goûts.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:10:58

Non je respecte pas l´avis de personne qui on fait 2 min d´ff8 et en ont conclu que le scénario n´étéit pas bien. :desole:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:27:56

De toute façon, y´aura toujours des maniaques qui ne voient que FF7 et disent pourris tous les autres épisodes.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:15:43

Terra_Breaker92 Posté le 05 juillet 2005 à 14:31:04
Oui mais non on est dans un jeu vidéo donc tout a son importance.

Justement.. C´est bien parce qu´on est dans un jeux vidéo que rien n´a d´importance..

Les producteurs nous font croire ce qu´ils veulent en laissant des indices ridiculs pour nous faire rêver encore plus...

Linoa = Ultimecia
Laguna = père de Squall

Il n´y a aucune preuve concrète et sure qui puisse donner un oui ou un non à ces questions et je suis sur que même les producteurs ne le savent pas réelement et ce tout simplement parce que c´est eux qui ont crée l´histoire telle qu´elle est et peuvent donc la modeler selon leur envie...

Toutes ces questions sont sans importance c´est à vous de déterminer quelle facette de l´histoire vous préferez croire ou non...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:36:28

A mon avis

Laguna = père de Squall :oui:
Linoa = Ultimecia :non: :d) rumeur débile

Mais c´est mon avis
Comme le dit Uematsu, chacun interprete un FF différemment et c´est ce qui rend cette saga si grandiose :)

-kane
-kane
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:54:48

y´avais un autre indice aussi: a la fin du jeu ds la cinematique, on voit pdt un dixieme de seconde liona ds la combinaison spatiale morte...
Peut etre parce que vu que ultimecia=linoa, si ultimecia meurt alors linoa meurt ds le present, mais pas son enveloppe charnelle, juste son esprit qui aime c´est pour ca qu´on voit aussi ds la cinematique les deux bagues qui tombent ds la compression temporelle.
Et si y´avait pas eu la compression temporelle, zell se serait peut etre etouffé en mangeant comme un goinfre a la fin!!! ( nan ca c´est juste pour faire plus long)

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:02:49

22vlalesflic
Posté le 05 juillet 2005 à 16:36:28
A mon avis

Laguna = père de Squall
Linoa = Ultimecia rumeur débile

Mais c´est mon avis
Comme le dit Uematsu, chacun interprete un FF différemment et c´est ce qui rend cette saga si grandiose

-Kane
Posté le 05 juillet 2005 à 16:54:48
y´avais un autre indice aussi: a la fin du jeu ds la cinematique, on voit pdt un dixieme de seconde liona ds la combinaison spatiale morte...
Peut etre parce que vu que ultimecia=linoa, si ultimecia meurt alors linoa meurt ds le present,

:d) Juste pour apporter une precision si Ultimecia=Linoa ( :sarcastic: ) en aucun cas le fais de tuer Ultimecia cause la mort de Linoa ( tandis que l´inverse serai vrai)

:d) cool enfin quelqu´un de mon avis :-p

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:05:45

( ya eut une merdouille là le " cool enfin quelqu´un de mon avis " devrai être juste apres le quote de 22 :nonnon: )

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:17:58

:rire:

zeus_2
zeus_2
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:03:46

aten 22vlalesflics kes ta di?! ( De toute façon, y´aura toujours des maniaques qui ne voient que FF7 et disent pourris tous les autres épisodes.)
ca ve dir ke ff7 est pouri?! c´est le meilleur ff et c´est aussi le meilleur senario de l´histoire des ff...

La vidéo du moment