CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Machin
Machin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:28:12

Silent Hill je l´ai vu en screener il y a quelques mois, le da vinci je l´ai mais boarf... flegme de le mater, je préfèrerais lire le livre :) Pourquoi ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:31:09

Silent Hill, j´ai été le voir au ciné, j´ai dl le screener pui une version divx et après j´ai acheté le double dvd :D

• Fan de Silent Hill 2* *Adore le film*
an-gabe
an-gabe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:39:37

Da Vinci Code c´est un navet...
Silent Hill je l´aime pas parce que c´est un héroine qui est personnage principal..
Ou est tu Harry Mason ?? :coeur:

• Fan de Silent Hill 1*et Silent Hill: The room.

n´aime pas le film

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:26:56

Bonjour tout le monde! :fier:

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:00

Justement, ça donne une autre dimension à la chose, l´accroche n´aurait pas été la même si c´était avec le père qui aurait été à la place de Rose. Silent Hill parle avant tout de la maternité, le seul truc decevant c´est les effets spéciaux, mais ça à la limite je m´en cale, l´histoire est géniale même si le charisme des personnages n´est pas assez travaillé, en même temps comment s´accrocher à plusieurs personnages de cinéma... C´est pas comme dans le jeu où c´est nous qui avançons dans l´histoire mais là c´est l´histoire qui avance toute seule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 12:09:26

Shizuka Posté le 04 janvier 2007 à 02:23:07 Quelqu´un ici a vu Da Vinci Code et Silent Hill dernièrement?

:d) Da Vinci Code, franchement...vaut mieux lire le livre, et rien de plus.
Le film, c´est pas qu´il est nul, mais ya 2 soucis majeurs :
- soit tu as lu le livre avant, et tu constates que le film avance à une vitesse ahurissante, que les énigmes perdent leur sens vu qu´elles sont résolus trop rapidement et que le rythme assez soutenu du livre et le suspense s´estompe dans celui-ci.
Mais on peut pas être objectif vu qu´on sait déjà ce qui va se passer, et qu´on veut surtout voir comment ils vont nous montrer tout ça.
- soit tu n´as pas lu le livre et là, tu vas un peu galérer pour comprendre vu que l´histoire des Templiers qui est rattachée au film est assez complexe, est mal expliquée je trouve. C´est trop brouillon, tu te mélanges entre Le Prieuré de Sion et L´Opus Dei...

Enfin bref...voilà quoi ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:21:28

Da Vinci Code exellent franchement,mais c´est sur que s´il vous faut de beaux effets spéciaux pour aprécier un film vous allez pas aimer. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 14:25:54

Quand on a lu le livre, non...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:16:48

Selon vous pourquoi la plupart des films adaptés de jeux videos n´ont pas eu un grand succés ??

tohru
tohru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:34:15

Parce qu´il n´y a qu´une minorité de gens qui jouent à ces jeux videos. Et en plus, parmi cette minorité, il n´y a qu´une minorité qui vont aller voir le film. Et encore dans cette mini-minorité, il n´y aura qu´une partie qui apprécieront le film. Voilà pourquoi.

Et pis pour répondre à Terra... On s´en fout des effets spéciaux oO

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:58:38

Un peu légère cette explication.. :ok:
Je pense c´est les réalisateurs qui sonts nuls et le casting plein d´inconnus..!! Le public c´est un troupeau de moutons !! On le manipule à volonté !! -ils ont fait de Scarlett Johansson une star !! :honte: :honte: ,beaucoup de critiques trouvent son jeu trop faible!!- C´est ausi le mauvais marketing!!
La durée film/jeu aussi..

A quand un Tom Crusie pour le role Solid Snake.. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 16:57:51

T´argumentes pas vraiment non plus...

C´est juste un coup marketing, on sait qu´un jeu a plu, donc on en fait un film, dans l´espoir d´avoir le même succès. Après, même si le film ne plait pas, il a été regardé, c´est l´essentiel...

C´est comme tout objet dérivé d´un jeu/film/bouquin, la magie qui en résulte fait qu´on en veut un...

Bref...Tohru explique comme une S, faut pas lui en vouloir :S

Machin
Machin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:59:29

Généralement, quand une adaptation ciné d´un jeu sort, les gens ont tendance à se dire que c´est du commercial, ce qui n´est d´ailleurs presque jamais faux. Une fois que cela a été dit, la pensée commune moutonnienne fait son effet ^^. De plus, le film perd son interactivité, ce qui fait souvent l´interêt d´un jeu. Pareillement que pour un livre, le scénario est tronqué par manque de temps...

Bref, y en a des raisons...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:19:45

:oui:
"T´argumentes pas vraiment non plus... "
On va pas écrire un roman là dessus..

Il y aussi les préjugés, les idées reçus (genre film tiré d´un jeu = navet ).
Quand je vois ce qu´on dit des JV videos dans la télé ou les journaux.. :honte: :honte:
C´est comme cet idiot d´Américain qui n´arrete pas de harceler Rockstar sur GTA,la violence et le fameux "Hot Cofee" :lol: Il n´a qu´a ouvrir sa télé pour en voir de toutes les couleurs..!! :honte:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:30:33

an-gabe Posté le 04 janvier 2007 à 15:58:38 Un peu légère cette explication..
Je pense c´est les réalisateurs qui sonts nuls et le casting plein d´inconnus..!! Le public c´est un troupeau de moutons !! On le manipule à volonté !! -ils ont fait de Scarlett Johansson une star !! ,beaucoup de critiques trouvent son jeu trop faible!!- C´est ausi le mauvais marketing!!
La durée film/jeu aussi..

A quand un Tom Crusie pour le role Solid Snake..

:d) O_O ta fumé quoi toi ? Tom Cruse ? t´est fou il vont ruiné le film si c´est tom cruse qu´il joue snake ! Moi je dirai plutot Hugh Jackman :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:41:35

Respect pour Crusie..
C´est le seul acteur qui n´a jamais raté un film!!
Tous ses films dépassent les 100 millions de dollars au box office!! :ouch: :ouch:
C´est une garantie..

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:43:23

Celui là pour le role de Snake :
:rire: :rire:

http://adorocinema.cidadeinternet.com.br/personalidades/atores/hugh-jackman/hugh-jackman04.jpg

Akitoshi
Akitoshi
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:50:55

:hello:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:55:36

Oui mais la ? il lui on fait une coupe de wolverine ...
Regarde le dans le film qui vient de sortir au ciné avec lui

Met lui les cheveux court et un bandeau,
c´est solid snake !

Akitoshi
Akitoshi
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:59:09

:lol:

La vidéo du moment