CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:34:58

Je joue à WoW oui.

Et oui je lead en remplacement vu que notre GM a eu un bébé il y-a peu et ne peut donc plus trop se connecter le soir... ^^

-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:36:17

Les gosses c´est mal ^^

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:42:13

AH le monde du leader triste monde *soupir*
je me rappelle la derniere fois que j´ai leadé du monde c´etait sur Ogame a l´epoque j´avais crée mon alliance et y avait même des gens du forum ... Lol... quand j´y repense c´etait bien ^^ il y avait DC , mageta , clemanga et plein d´autre ça fait bien finis pour certain moin bien pour d´autre... que de beau souvenir xD

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:44:40

ça c´est bien finis*

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:51:35

miss > C´est pour quand le bébé ? xD

bon sur ce J´y vais.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:52:43

Pour jamais xD. je veux pas de gosses ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:03:34

ARRRRRRRRG!!!!! Mais quel horreur! Ne pas avoir d´enfant! Oo Moi si j´apprenais que j´étais stérile, j´me fous une balle dans la tête -_-
(Lâches ce couteau Black, pas d´emasculation...)
Cela dit je comprends (après tout, c´est pas nous qui sommes déformé, qui portant des trucs pouvant aller jusqu´à 4 kilos dans le bide, le faire sortir par un endroit pas plus gros qu´une balle de golf ou encore se faire ouvrir le bide pour ça...) et respecte ton choix Miss (mais bon quand même, j´suis sûr que t´auras un gosse un jour, on en reparlera dans une dizaine d´année), mais j´avoue que c´est pas mon cas, j´adorerai être père ^^ Pas pour rien que je veux être professeur des écoles!

(Le premier qui dit "Pauvre gosse", je... Je.... JE LE BOUDE! Nah!)

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:32:19

Pareil,je veux des enfants. =)

-_-

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
29 novembre 2006 à 11:46:10
  • Miss-Canna profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 00:52:43 avertir modérateur
* Pour jamais xD. je veux pas de gosses ^^

mouhahaha tu dis ça, mais tu verras le destin est vraiment sadique tu finiras par en avoir

Quand on veut jamais faire un truc les aléas de la vie s´arrangent pour que ça t´arrive^^

Experience personel^^

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
29 novembre 2006 à 11:46:54

Tham --> Pauvres gosses^^

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:17:05

Ouai c´est clair :) je veux des enfants mais faut reflechir au meilleur moment pour en avoir ^^ je veux pourvoir faire plain de truc avec mon gosse sans pour autant etre un vieu ,jouer au foot par exemple :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 novembre 2006 à 14:01:41

Jouer à la console avec eux :fier:

Moi j´en veux deux :fier: Un ptit garçon, et une petite fille :coeur:

Un ptit Benjamin ( Papi Shaun :coeur: )
Et une ptite Alexia :coeur:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:30:26

Expldr Papi Shaun ^^

Non mais, c´est tout vu pour moi, ça fait des années que c´est comme ça, les gamins ne me font pas du tout craquer, et j´ai assez de gosse à gerer ici :sournois:

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:55:10

les gosses ils auronttous notre perte :sournois: LAC oblige. :)

mes gosses heu un garçon et une fille c´est bien :-) un ptit yanice et une ptite sonia :coeur:

Relm
Relm
Niveau 8
29 novembre 2006 à 14:57:07

LAC?

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
29 novembre 2006 à 15:03:15

heu..c´est le nom d´un jeu.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 novembre 2006 à 15:11:18

Relm :d) MSN stp ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 novembre 2006 à 15:40:43

Ring :d) Rectifitation : LAC n´est pas un jeu, mais notre guilde sur un jeu :noel: ^^

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
01 décembre 2006 à 21:06:02

msn marche pas :/

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:49:47

Bon bah alors dès que j´ai le dot tourné vous blablatez plus,vous me décevez là.

La vidéo du moment