ARRRRRRRRG!!!!! Mais quel horreur! Ne pas avoir d´enfant! Oo Moi si j´apprenais que j´étais stérile, j´me fous une balle dans la tête -_-
(Lâches ce couteau Black, pas d´emasculation...)
Cela dit je comprends (après tout, c´est pas nous qui sommes déformé, qui portant des trucs pouvant aller jusqu´à 4 kilos dans le bide, le faire sortir par un endroit pas plus gros qu´une balle de golf ou encore se faire ouvrir le bide pour ça...) et respecte ton choix Miss (mais bon quand même, j´suis sûr que t´auras un gosse un jour, on en reparlera dans une dizaine d´année), mais j´avoue que c´est pas mon cas, j´adorerai être père ^^ Pas pour rien que je veux être professeur des écoles!
(Le premier qui dit "Pauvre gosse", je... Je.... JE LE BOUDE! Nah!)