Ring
je comprends mais ce n´était pas la peine de créer le topic.. Je veux bien qu´on soit énerver, surtout à ton âge les insultes sortent plus facilement mais bon il faut quand même savoir se retenir.
Je ne voterai plus pour toi chez les noob si ça peut faire cesser les conflits ici mais tu seras surement élu noob du mois m´enfin ça n´a pas grande importance..
Voila, Enjoy