CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
28 août 2005 à 20:26:25

Ringblood :d) Tu ne l´étais pas non plus lol.. Tu as même créé un topic en mon honneur.. De plus MOI je ne t´ai jamais insulté.

ringblood
ringblood
Niveau 9
28 août 2005 à 20:26:32

terra :d) c vrai c sa qui ma enervé

ringblood
ringblood
Niveau 9
28 août 2005 à 20:28:53

oui je sais guyzmo mais j´etait vraiment enervé compremd moi

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 août 2005 à 20:29:44

ringblood
Posté le 28 août 2005 à 20:26:32
terra c vrai c sa qui ma enervé

Et beh voilà j´avais raison.
J´ai trouvé la sorce du problème et je l´ai éradiqué. Je suis vraiment quelqu´un d´apaisant.

ringblood
ringblood
Niveau 9
28 août 2005 à 20:30:53

terra :d) lol lol lol :lol:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
28 août 2005 à 20:32:24

Ring :d) je comprends mais ce n´était pas la peine de créer le topic.. Je veux bien qu´on soit énerver, surtout à ton âge les insultes sortent plus facilement mais bon il faut quand même savoir se retenir.

Je ne voterai plus pour toi chez les noob si ça peut faire cesser les conflits ici mais tu seras surement élu noob du mois m´enfin ça n´a pas grande importance..

Voila, Enjoy

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 août 2005 à 20:34:03

Je devrai créer un topic confessional ou vous viendrez me raconter vos problèmes. Comme ca je pourrais vous aider à rester zen et à vous sortir de votre tourmente.

ringblood
ringblood
Niveau 9
28 août 2005 à 20:35:48

je sais que je me suis emporté grave je le regrette mais tu sais :d) guyzmo je suis impulsif alors c vrai que les insultes sorte vite
et pour le noob tan pis c pas grave mais promet de controlé tes emotions tu verra se sera mieu

aller peace and love

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 août 2005 à 02:01:34

Si je vois encore une insulte, j´efface pas et je demande le ban..Ca commence à me gaver cette vieille ambiance là.

Ernest> Pour répondre à ton post sur le Bureau, hééé ui chuis tjrs là ^^.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
29 août 2005 à 03:10:45

Ok.. je suppose que ça s´adresse à moi.. Cela dit relis bien et tu verras que je n´ai ni insulté ni provoqué.. un peu marre la

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
29 août 2005 à 09:44:41

bon avec moi non plus tu n´as pas etait tendre meme si tu ne mas pas innsulté. Mais bon moi je voulais pas te mettre un vent.Donc je t´en ai mis un et tu m´en as mis un on est quitte lol.

peace and love comme a dit ringblood

ringblood
ringblood
Niveau 9
29 août 2005 à 10:47:55

les atercations c´est fini tirons un trait sur le passé et n´en parlons plus enjoy :ange: :ok:

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
29 août 2005 à 11:06:14

c triste de voir tout ce monde qui s´ insulte alors qu´ on pourrait faire une ronde toute autour de la terre..... lol :hap:

ringblood
ringblood
Niveau 9
29 août 2005 à 11:38:55

lol

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
29 août 2005 à 12:46:46

lol

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 août 2005 à 12:57:31

Merci d´avoir fais le ménage Miss. ^^

-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 août 2005 à 14:13:21

Guyz> C´était une remarque globale.

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 août 2005 à 14:16:29

plop tout le monde,ça va bieng :)

ringblood
ringblood
Niveau 9
29 août 2005 à 14:17:19

tien dc comment ca va

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 août 2005 à 14:26:25

Hum moi ? ben ça va ? ^^

La vidéo du moment