Bonne anive Guyzmo le premier Gremlin à avoir atteint 19 ans
guyz_7
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:43:23
thx =)
ringblood
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:44:51
bonne anniv guyzmo
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:45:21
Guyz est ce que je suis connecté à MSN là? Parceque il y a marqué que je suis en ligne mais je peux parler à personne.
thamieut
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:45:30
Bwanannif
guyzmo_7
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:00:53
Merci à tout les 2 =)
DC_03
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:05:53
Terra_Breaker92 Posté le 03 septembre 2005 à 19:45:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Guyz est ce que je suis connecté à MSN là? Parceque il y a marqué que je suis en ligne mais je peux parler à personne.
Tout le monde t´as bloqué =D
tohru
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:06:22
ça doit être ça oui ^^
guyzmo_7
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:08:03
LOL DC ^^
[Mageta]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:09:46
Ben vous zetes là!!!
ringblood
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:19:40
lol dc tu l´a bien casser
DC_03
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:23:41
Meuh nan je casse personne mwa =p
tohru
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:24:12
tu casses les chaines surtout ^^
DC_03
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:29:04
S´pas ma faute =p
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:55:07
Erf DC quand quelqu´un nous bloque il apariatera toujours hors ligne pour nous. Moi j´avais des tas de personnes en ligne mais je pouvais pas ouvrir de fenêtre de discution.
DC_03
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:58:52
Je sais, c´était pour déconner :p
Miss-Canna
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:07:37
Bon annif Guyz.
HaZck
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:58:45
Merci Miss... guyz, dès qu´t passes par ici, fais moi signe, j´suis au cyber ! En fait, non, fais moi signe sur msn, la flemme de t´attendre ^^