CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 19:58:37

Lu black, bien ces vacances?

Miss :d) moué j´en écoutais au collège durant mon époque ´rebelle´ ^^ mais c´est vrai qu´avec tout ce qu´on entend en ce moment ça donne plus des envies de suicides qu´autre chose.. Tjr cette haine contre le system vu et revu et complètement injustifié...

blackfire
blackfire
Niveau 10
19 août 2005 à 19:59:45

Oui,les vacances était bien,comme d´habitude...

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 20:00:29

Pas très bavard pour un retour..

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
19 août 2005 à 20:00:42

Je n´ai même pas envisagé de te poser la question tellement elle est bateau par les temps qui courent...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 20:01:08

Miss tu te répetes ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
19 août 2005 à 20:02:17

Effectivement...

De toute façon je vais jouer à wow là.

Bye. =)

-_-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
19 août 2005 à 20:02:31

Y´a que deux titres de rap, toutes nationalités confondues, que j´aime bien et je vais les dires parce que tout le monde s´en fout et que ma vie est géniale, c´est Stan et Criminal de Eminem ^^ ! Voilà, vous pouvez me lancer des cailloux dans la gueule maintenant.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 20:04:46

LoL, nana chapter, Emminem c´est le seul rappeur que j´aime bien maintenant ^^ Donc si je dois te lapider se sera pas pour ça ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2005 à 20:05:38

Bug de postage. >.>

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 20:08:05

Oki, bien sinon?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 août 2005 à 21:01:01

Eminem il m´a mis un coup de poignard dans le dot voyez par vous même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8032014-1-0-1-0-0.htm

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 août 2005 à 21:18:04

Sa a l´air d´interessé bcp de monde dans ton topic :o))

:o))BuggY :o))

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
19 août 2005 à 22:24:12

Guyzmo_7 Posté le 19 août 2005 à 19:53:38
Musique On a tous des gouts différents patoof, personnelement Sinik me sort par les trous de nez, le rap français de nos jours c´est catastrophiquement médiatique..

Bah, moi je connaissais sinik bien avant qu´il passe sur skyrock et j´aimais beaucoup ce qu´il fait.
Et toi je suis sur que tu te base uniquement sur ce que t´entends sur skyrock.
C´est normal que t´aime qu´eminem comme rappeur si tu te limites à sky, faut pas croire que tout le rap passe sur skyrock.
Ce qui passe sur skyrock c´est de la merde en général, sinik est une exeception.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 août 2005 à 22:27:00

Erf je te signale que Sky passe Booba et je trouve qu´il assure plus que Sinik.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 22:34:00

Terra :d) Booba est encore plus catastrophique..

Patoof :d) Je n´éctoute pas sky, je ne dis pas que ce que sinik fait est nul, seulement je n´aime pas le rap en général, c´est comme ça, et je n´aime pas eminem pour son rap mais pour les fantasies de ces clips et de sa voix (pour certaines).

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
19 août 2005 à 22:35:15

Booba je le connais pas trop.

Mais justement ya eu une polémique avec booba comme quoi son album était trop "hardcore" au gout des dirigeants de sky pour être etre passer sur sky, et ya que les chansons "lisses" qui sont passées.

Donc ça doit être un bon gars au fond.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 août 2005 à 22:36:08

Ouais mec 92 injection Booba c´est un mec bien lui et moi on est à peu près du même patelain.

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
19 août 2005 à 22:36:52

Moi j´aime bien eminem parce que j´aime bien écouter ses chansons.
C´est tout.

C´est pareil pour sinik ou toutes les musiques que j´aime.

Je m´en tape du reste.
Le seuil critère pour moi c´est le plaisir que je prends quand j´écoute.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 22:40:03

Alors on est d´accord. Tous les gouts sont dans la nature. Personnelement, j´aime bcp de styles de ziks et quand je dis bcp tu ne saurai imaginer tout ce que j´écoute mais il y´a des genres que je peux pas saquer dans le genre des merdes médiatiques dont la dernière plus grande réprésentratrice fait quelque chose comme ´popop the musemerde´, et le rap..

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 août 2005 à 22:41:33

Guyzmo si je te dis S.H.E.R.Y.O tu me réponds quoi?

La vidéo du moment