CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCYCLOPEDIE© FF8

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 01:27:22

:salut: a tous.
J´ai toujours voulu faire une encyclopédie sur ff8 ou il aurait réponse a toute les questions.
Je lance donc ce projet en ecrivant de A a Z le parcours a faire pour terminer ff8 a 98% ( 100% pour moi n´existe pas) je sais qu´il y´en a eu pleins des topic comme " reponse a toute vos question" mais je ne répondrais pas a vos questions cette fois ci j´écrirais tout simplement une encyclopédie sur ff8.
Aux lieu de poser vos question a la place vous irez voir directemnt l´encyclopédie que je compte créer.
Comme ca il n´aura plus besoin de créer un topic pour poser ces questions.
J´espère avoir votre soutien a tous étant donner que je suis nouveaux.
Merci.

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:31:36

Bon, c´est parti d´une bonne intension mais des topics comme ça éxiste depuis longtemps, y´a même un site avec ce nom... Sans oublier qu´il y a également un topic ma foie assez ancien avec presque le même nom.

Mais c´est parti d´une bonne intension, donc c´est sympas =)

glozloc
glozloc
Niveau 8
02 juillet 2004 à 01:33:08

Tu n´as pas mon soutien mais tu as la chance que je m´adresse à toi.

C´est un moment formidable pour toi! J´aimerai etre a ta place

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 01:37:39

Pour votre information je me consacrerait a 100% pour cette encyclopédie qui sera un peut je crois comme un livre que l´on consulte.
Mais pour ca j´ai besoin de votre soutien, car je suis près a l´écrire dès maitenant.

Patoof-
Patoof-
Niveau 5
02 juillet 2004 à 01:38:45

Lis moi.

Contente toi de ce plaisir.

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 01:44:57

On peut me laisser ma chance, je vais quand mème pas ercrire une encyclopédie pour que personne ne vienne la consulter.

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 01:52:45

En tous les cas moi je trouve que c´est un bon concept, si je prend ca aux sérieux.

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 01:58:14

Et puis souvent quand oublie quelque chose, qu´on refait le jeu on va tout de suite poster un topic ou poser la question a quelqu´un alors que la on aura qu´a aller sur mon encyclopédie.

Patoof-
Patoof-
Niveau 5
02 juillet 2004 à 12:17:04

Ouais mais si il y a beaucoup de pages sa sera pas pratique du tout pour trouver la réponse que l´on veut.

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
02 juillet 2004 à 12:22:04

Salut je voudrais savoir ou lon trouve des lochness pour les dernieres armes si il faut le piller et ou elle se trouve exactement svp merci davance de me repondre vite!!

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
02 juillet 2004 à 12:24:06

l´idée peut etre bonne

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:34:19

Je pense pour moi que c´est aussi une bonne idée, mais il faut que j´aie l´avis de tous.

:d) DOG6011
Pour trouver des lochness prend l´hydre, rend toi sur l´Ile de l´Enfer. La balade toi jusqu´à tomber sur un Moloch. Après le combat,tu récupèrera l´objet lochness.

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
02 juillet 2004 à 13:51:33

je crois que aller voir la soluce FF8 de jeuxvideo.com serait non seulement plus rapide, mais aussi plus efficace...

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 14:17:25

Oui mais je trouve que la soluce de jeuxvideo.com n´est pas complète.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:56:41

C´est pas une mauvaise idée cette encyclopédie.
J´ai déjà essayé de faire une soluce ultra-complète, mais le disque dur de mon PC a grillé et était hors service. J´avais réussi a faire entièrement le CD1 et du coup, je devais toout recommencer. Mais bon, la flemme de tout refaire...

squall-03
squall-03
Niveau 4
02 juillet 2004 à 15:48:05

c une bonne idée, ta raison la soluce de jeux-vidéo.com né pa complète.jespère ke ta du temps parce ke sava prendre du temps mais je sui avec toi squalll

God_Ares
God_Ares
Niveau 3
02 juillet 2004 à 15:49:47

est ce que tu diras tout sur tout?

Les objets, les boss, les cartes, les G-forces etc... ?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:55:10

Totalement inutile.

-_-

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:09:04

je peux t´aider si tu veux

je suis un vai puit de savoir

Disque 1

La fac de Balamb

Suivez Quistis dans l´allée.Puis dans la salle de classe, Quistis déclare à ses étudiants que le jour de leur examen pratique du Seed est arrivé.Squall et Seifer font tous deux partis des étudiants appelés à l´examen. Puis, prenez les G-Force shiva et golghotha dns l´ordinateur et allez parlez à Quistis. Elle vous rapelle que vous devez la retrouvé à l´entré de la fac pour passer l´examn pratique. Associez vos G-Fores et sortez.Je vous conseille la commande voler pour faire l plein de magie eu début du jeu . Au moment ou vous vous engagez dans l´allée, vous heurtez une jeune fille. c´est une eutdiante de Trabia Garden, une autre des trois académie Seed. Elle vous demande de lui faire visitez la fa. Il est mieux d´accepter car ca vous fera découvrir la fac.Vous lui présentez le planisphère situé à quelques pas de l´ascenseur. Quand vous avez terminé sauvegardez. profitez de l´occasition pour obtenir des cartes.Remonter au 1er et parlez à l´homme dans le couloir, il vous offrira ses cartes(Note : lepetit garcon qui cour devant le planisphèe a la carte mimimog. Puis allez prendre la source de magie dans la bibliothèque. Puis je conseille de gagner un ou deux niveaux dans la serre de combat avnt de rejoindre quistis mais fuyey si vous rencontrer un T-rex
:-)

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:16:27

alors ?

La vidéo du moment