je peux t´aider si tu veux
je suis un vai puit de savoir
Disque 1
La fac de Balamb
Suivez Quistis dans l´allée.Puis dans la salle de classe, Quistis déclare à ses étudiants que le jour de leur examen pratique du Seed est arrivé.Squall et Seifer font tous deux partis des étudiants appelés à l´examen. Puis, prenez les G-Force shiva et golghotha dns l´ordinateur et allez parlez à Quistis. Elle vous rapelle que vous devez la retrouvé à l´entré de la fac pour passer l´examn pratique. Associez vos G-Fores et sortez.Je vous conseille la commande voler pour faire l plein de magie eu début du jeu . Au moment ou vous vous engagez dans l´allée, vous heurtez une jeune fille. c´est une eutdiante de Trabia Garden, une autre des trois académie Seed. Elle vous demande de lui faire visitez la fa. Il est mieux d´accepter car ca vous fera découvrir la fac.Vous lui présentez le planisphère situé à quelques pas de l´ascenseur. Quand vous avez terminé sauvegardez. profitez de l´occasition pour obtenir des cartes.Remonter au 1er et parlez à l´homme dans le couloir, il vous offrira ses cartes(Note : lepetit garcon qui cour devant le planisphèe a la carte mimimog. Puis allez prendre la source de magie dans la bibliothèque. Puis je conseille de gagner un ou deux niveaux dans la serre de combat avnt de rejoindre quistis mais fuyey si vous rencontrer un T-rex