CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCYCLOPEDIE© FF8

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:42:42

je v pa chiper sur les sites ! !!! cher moi j´ai un classeur remplie entierement de soluces et astuce de FF8!!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:43:39

daccord dsl

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:44:09

bon je continue

Squalll
Squalll
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:44:31

:d) dog pour le test seed d´acord tu peut le prendre sur internet mais pour le reste tu fait comme moi et zacarias tu doit faire ta propre création.Sinon t´aura pas ton nom a la fin de l´encyclopédie car t´aura tout pris d´intenet.

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:44:55

je vous envoye dabors les descriptions des personnages ok le teste seed mon petit frere est en train de le reecrire sur un feuille pour moi!!

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:46:58

mon grand frere est fan de FF8 ( il a 22 ans) je lui est piker son truc sur les persos!

- Squall Lionheart ( le héro ) . Agé de 17 ans, Squall est un étudiant solitaire au caractère introverti. Versé dans le maniement de la gunblade, au même titre que son rival Seifer, Squall devra surmonter ses complexes pour s´imposer comme un meneur. Il s´agit du personnage principal dont la personnalité est la plus aboutir. Il utilise une gunblade ( une épée avec une cross de flingue) . Son arme de départ est la Pistolame. Sa Limitbreak est le Renzokuken.

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:47:40

- Linoa Heartilly. Linoa est la fille du major Caraway et de la chanteuse Julia Heartilly. Malgré son jeune age, elle dirige un groupe de résitants s´opposant au tyranique président Deling. C´est lors du démentèlement de son réseau qu´elle rejoint les rangs de Squall. Son meilleur ami est son chien Angel jusqu´à ce qu´elle succombe au charme de Squall. Elle est un des personnages clef du jeu. Elle utilise une sorte de boomerang fixé au poignet. Son arme de départ est le Rotator. Linoa est le seul personnage a posséder 2 Limitbreak. Son premier est Angel. Elle fait appel a son chien qui soigne les alliés ou attaque les ennemis. Son deuxième est Canonisation. Elle agit toute seule pendant le combat mais pas toujours efficacement.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:47:52

on dit son limit break et pas sa

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:48:14

mon frere les a mis ds une disquette!!! lol

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:48:24

precise que canonitasion on l´apprends vers le disqu 3

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:48:48

ba c mon frere ji pe rien!!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:49:00

bon je vais jouer un peu à chocobo world

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:49:12

si tu relis et tu corriges

Squalll
Squalll
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:50:05

Dog pas besoin de dire que tu l´as piquer. Ca prouve que c´est pas ta création mais enfin c´est pas encor trop grave car c´est que les personnages mais pour les magie ca devra ètre ta création.
Je demande aux personne qui sont sur ce forum de me dire comment il trouve l´encyclopédie?
1 Exellent
2 Très bien
3 Bien
4 Bof
5 Nul
6 Très nul

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:50:39

ok ok personne nes parfait!!

- Linoa Heartilly. Linoa est la fille du major Caraway et de la chanteuse Julia Heartilly. Malgré son jeune age, elle dirige un groupe de résitants s´opposant au tyranique président Deling. C´est lors du démentèlement de son réseau qu´elle rejoint les rangs de Squall. Son meilleur ami est son chien Angel jusqu´à ce qu´elle succombe au charme de Squall. Elle est un des personnages clef du jeu. Elle utilise une sorte de boomerang fixé au poignet. Son arme de départ est le Rotator. Linoa est le seul personnage a posséder 2 Limitbreak. Son premier est Angel. Elle fait appel a son chien qui soigne les alliés ou attaque les ennemis. Son deuxième est Canonisation. Elle agit toute seule pendant le combat mais pas toujours efficacement ( on trouve canonisation dans le disque n°3, à Esthar city).

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:50:47

4

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:52:31

- Selphie Tilmitt.Selphie a fait ses études dans la fac de Trabia, avant de rejoindre la BGU où elle a monté le comité d´organisation de la fête annuelle. Bien que passionnée par la technologie de pointe, elle utilise une arme traditionnelle: le Nunchaku. Elle tient quotidiennement à jour un site on-line sur lequel on peut consulter ses experiences, ses réflexion, etc... Elle utilise un nunchaku qui a pour nom Nunchak Red. Son Limitbreak est Jackpot. Elle fait défilé les sorts simple, double ou triple + 4 sorts inédit: Joobu, The End, Wall, Arkange.

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:53:03

- Quistis Trèpe.Avec ses 18 printemps, Quistis est la plus agée des personnages issus de la BGU. Beaucoup plus mature, elle fait partie de l´encadrement de la fac. Elle est institutrice de Squall et sera chargée de veiller au bon déroulement de l´examen Seed. Elle utilise un fouet. C´est le Gibet. Son Limitbreak est Initiation. Ce sont les attaques des monstres apprises à partir de certains objets ( U-boat, Etoile... )

Squalll
Squalll
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:53:34

:d) Squall-Seifer 4
Les autres?
C´est qu´un début et puis tout est un peut éparpiller,et j´ai déja ecrit 4 chapitre pour le parcour du jeu ( la solution du jeu) comment trouvez le début?

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:53:36

- Zell Dincht. Zell est du genre turbulent. La pratique des arts martiaux qu´il maitrise à merveille n´ont cependant pas réussi à canaliser de façon positive toute cette énergie. Sa langue bien pendue et son caractère impulsif sont souvent de nature à le plonger dans les ennuis. Ses armes sont des poings américains. Ses armes sont les Métal gloves. Sa Limitbreak consiste a enchainer des coups pour faire le plus de combos possible en un minimum de temps et de le terminer par un coups superpuissant.

La vidéo du moment