CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCYCLOPEDIE© FF8

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
02 juillet 2004 à 16:22:52

Le mieux serait de faire un site ( encore un!) et tu balances l´adresse sur le forum...je crois que tu te feras moins descendre...tu sais c´est pas l´amabilité qui nous etouffe ici!
Mais c´est sur qu´un topic ou il y aurait toutes les reponses se serait bien, plus de topic inutile ou de question idiote sur des topics qui n´ont rien a voir...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:24:47

Loool reverend.

Sauf que les noobs ne prennent pas la peine de regarder si y-a un topic avec toutes les réponses.

Ils ont besoin d´aide,il créait leurs topics...on peut pas les empêcher.

-_-

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:25:43

Et puis la plupart des gens qui viennent ici pour chercher une aide créent leurs propres topics, sans rechercher sur le forum.

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
02 juillet 2004 à 16:36:48

Que voulez vous, je suis utopiste...Et puis l´idée n´est pas mauvaise...juste les noobs le sont!

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:50:01

Merci pour tous ceux qui me soutiennent.
Je tiens a préciser que tout sera dedans objets,boos,armes...ect.
Maitenant reste plus qu´a l´écrire!
Je compte m´y prendre seul, mais si quelqu´un veut rajouter queqlque chose il n´aura qu´a venir me poster un message sur ce topic voila.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:51:22

Tu vas perdre ton temps...

-_-

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:54:36

J´en sais rien si je vais perdre mon temp, mais en tous cas quand tous sera fini peut ètre que les gens regarderont ca d´une manière différente.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:56:06

Les gens ne regarderont pas ton topic...

Les quelques noobs qui passent pour poser une question,ils prennent pas la peine de regarder sur un topic.

-_-

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:58:46

Moi je pense qui il y´a quand mème beaucoup de personne assez intelligente que pour voir que c´est une encyclopédie complète, ou il y aura réponse pratiquement a toute leurs questions.
Bien sur j´aurai fini de l´écrire.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:59:38

Ca se voit que tu connais pas ce forum....

Si c´étais le cas,tu n´aurais même pas eu cette idée... :)

-_-

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:02:45

Bon, c´est décider je vais quand mème tenter l´expérience, je vais écrire l´encyclopédie complète de ff8 ( 98% du jeu sera expliquer)
Je commencerai aux plus tard après-demain.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:04:34

Oki...

Bonne chance quand même. :)

-_-

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:05:55

Merci.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:18:56

Je t´ai dèja écris le début

Squalll
Squalll
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:33:47

Bon ca y ait je commence a écrire mon encyclopédie.
Juste après ce message.

Squalll
Squalll
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:20:22

---ENCYCLOPEDIE FF8---

INTRODUCTION:
------------
Bonjour a tous !
Comme son nom l´indique ceci sera une encyclopédie dédiée a FF8. Sur cette encyclopédie sera écrit de A à Z le déroulement, l´histoire de FF8. Bien sur tout sera expliquer,les boss,les armes,les quète,les cartes,les objets,les g-force,les magies . ..ect
Bon voila pour la petite intro !
Je vais directement attaquer par le dique 1 !

DISQUE 1
------
ACTE 1 :
Directement après la magnifique scène d´intro du jeu, c´est la que votre aventure débutera.
Dés le commencement parler avec le docteur Kadowaki.Ensuite laissez vous guider par Quistis Trepe, qui est votre institutrice.Discuter avec avec la demoiselle jusqu´a la salle de classe.A la fin du discours allez de nouveau parler avec Quistis puis retourner vous asseoir a votre pupitre.Allumez votre ordinateur et choisisez la rubrique " Tutorial" et récupérez vos deux premières " Guardian Force" ( G-Force): GOLGOTHA et SHIVA.
Equipez vous de ses invocations.Ensuite quitter la classe et render vous près de l´ascenseur.
Parlez avec le jeune homme afin qu´il vous donne vos sept premières cartes. Avec elle, vous aurez l´opportunité de jouer contre diverse personnes tout au long de l´aventure. Ensuite allez a la bibliothèque pour y récupérez le magazine OCCULT FAN 1.
Puis partez en direction de la serre de combat et mesurez vous a ORCHIDA.
Volez lui les magies MORPHEE et APHASIE, puis abattez la en lui donnant des coups d´épées.Par malchance, si vous rencontrez un T-REX fuiez immédiatement car vous n´ète pas de taille a l´affronter, du moins pour le moment. A présent allez a la rencontre de Quistis qui vous attend a l´entrée de l´école. Equiper Squall et Quistis d´une G-force chacun. Un petit conseil dés maitenant entrainer vous pour augmenter votre niveaux.
Pour cela commencez par combattre la créature ELMIDEA.Volez lui un maximum de magie SCAN et BRASIER puis exterminez la. Allez ensuite vers le bord de la mer et mesurez vous aux DIODON,ces monstres détiennent la magie GLACIER.Chaque victoire contre ces créature vous permetra d´augmenter de six PDC.
Augmenter les capacités de vos invocations : CREA-MGI-GLA ( Pour SHIVA) et CREA-MGI-CEL ( Pour GOLGOTHA) L´apprentissage de CREA-MGI-GLA permettra d´augmenter la magie GLACIER qui vous sera d´une aide précieuse a la mine du souffre.Ensuite partez en direction du nord-est dans la forêt.
Affronter LARVA qui est entourer par deux ELMIDEA.
Volez lui ses magies ( FOUDRE,SOIN . ..) Puis tuer les pour obtenir un U-BOAT.Ceci permetra a Quistis d´obtenir la limite break : ULTRA-WAVES.
Il ne vous reste plus qu´a vous diriger a la mine du souffre.
suite...

Squalll
Squalll
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:22:36

qu´en pensez vous je continue en expliquant comme ca jusqua la fin?? Ou alors j´arrète?

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:23:28

:)

Squalll
Squalll
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:25:41

Et les autre su´en pensez vous?
Je sais pour le moment il ya rien mais faut ètre patient.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:26:22

arrete les majuscules

La vidéo du moment