CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Quiz FF8

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:27:28

Voici la 1ère question ( elle vaut 10 points) :

Le faisceau de consomption sur FF8 nous amène à quelle réalité sur l´homme? Et sa nature?

_LinoaHeartilly
_LinoaHeartilly
Niveau 8
14 mai 2004 à 10:43:01

Par " faisceau de consomption" , tu entends surement la neurasthénie qui a considérement affaibli la conscience collective , mais est ce un phénomène nouveau?
Je pense qu´il en a été toujours plus ou moins ainsi , l´homme s´épargne tous les efforts qui lui semblent inutiles.

Csquall
Csquall
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:42:58

si faut repondre comme sa a toutes les questions moi je me casse tous de suite :lol:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:58:56

Très bonne réponse Linoa.
Donc le classement :

1ère avec 10 pts : Linoa Heartilly

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:09:04

2ème Question( 5 points) :

" Pour se sauver l´homme se pose en sauveur..." Squall sous ses airs d´homme torturé, de jeune nihiliste, devient finalement sauveur...Il devient sauveur grâce à l´adversité...Quel enseignement ce fuselage nous apprends t-il sur la nature du héros? Et par expansion sur l´homme?

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:14:48

La nature nous apprend qu´avec le coeur on peut tout faire !

PS : j´ai la flemme d´écrire un truc comme Linoa

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:21:54

Sqall-Seifer : Les réponses sont ouvertes, i.e elles sont multiples. La tienne n´est pas tout à fait celle que j´attendais...Cela ne veut pas dire qu´elle est fausse. Tu gagnes néanmoins 2.5 pts et la question reste ouverte. Tu peux, si cela te sied y répondre de nouveau et ainsi cumuler des points.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:27:22

Classement :

1ère avec 10 pts : Linoa Heartilly

2nd avec 2.5 pts : Squall Seifer

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:14:54

Soi-disant, les reponse que tu attends, doivent elle etre seulement le resultat d´une reflection, poussé ou non, ou doivent-elle seulement aller dans le sens de ta reponse? Parce que, sans vouloir t´offenser, et je pense que tu sera d´accord avec moi, tes reponses ne sont pas les seules possible et forcement les meilleur!!
Donc, faire un quizz sur des question de ce genre n´est pas des plus facile, et la distribution des points, se fera en fonctoin de ce que tu penses et non de ce qui peut etre vrai...
. ..je sais, je fais chier, c´est bisard, tout le monde me dit ça aujourd´hui!

zazou
zazou
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:37:14

IL a raison
thesonpseudoesttroplongesttropcompliqueralorsjel´a
ipasretenu ! !

C´est une sorte de philosphie, seulement il en exizte plusieurs pour chaque débat, suffit d´argumenter, maintenant à chacun de convaincre l´autre, et là c´est une autre paire de manche ^^

urigahler
urigahler
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:54:29

2ème Question( 5 points) :

" Pour se sauver l´homme se pose en sauveur..." Squall sous ses airs d´homme torturé, de jeune nihiliste, devient finalement sauveur...Il devient sauveur grâce à l´adversité...Quel enseignement ce fuselage nous apprends t-il sur la nature du héros? Et par expansion sur l´homme?

Simple
Un Justicier sommeille en chacun de nous

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:45:52

Disons qu´il est allé tellement loin qu´il ne pouvait plus reculer, alor il est allé au bout de son voyage. Peut-etre qu´il a essayé de se convaincre lui-mm , et de voir si il pouvait faire des choses qu´il ne soupçonnait pas. L´homme se teste constamment,p-e pour donner un sens a sa vie.

answer03
answer03
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:01:48

L´homme est une bête qui lutte pour sa survie et qui est prêt à n´importe quoi pour sauver et défendre sa peau. Nous dirons donc que suite à cette vision, nous comprendrons que l´être est un loup, conditionné par la société dans laquelle nous vivons pour renier sa vraie nature(Laquelle est manifeste dans chaque personnage de FF).

Voilà ce que je pense, je ne vais pas commencer un long développement avec preuves à l´appui, cela ne sert à rien.

Cul_Lasse
Cul_Lasse
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:08:26

La réponse à la question est :

Dis Oula

answer03
answer03
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:09:04

C´est pas ´walah´?

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:34:55

Thereverendevil > Tu reponds ce que tu veux, après je juge...Ensuite à savoir si ce que vous débitez est " vrai" ou " faux", deux cas particulier soit dit en passant, ces derniers ne définissent d´ailleurs qu´une sorte de complétude qu´en logique... Notre domaine est autre. Enfin les réponses que je pressent lors de l´écriture de mes questions ne sont pas les meilleures, je l´espère pour moi et surtout pour vous.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:37:42

ZaZou > Les copier/coller existe même sous " Witoes"...Rien de très compliqué. Ensuite si tu passes ici pour simplement nous donner ton avis -> passe pas.
Merci.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:39:26

Urigahler -> 0.5 pts.

Cul_Lasse -> 0.5 pts.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:41:56

Après étude des réponses, voilà les points décernés :

Answer -> 1 points.

Maddjik -> 1 points.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:47:16

Classement :

1ère Linoa Heartilly -> 10 pts.

2nd Squall Seifer -> 2.5 pts.

3rd Answer -> 1 points.
/ / Maddjik -> 1 points.

4ème Cul_Lasse -> 0.5 pts.
/ / Urigahler -> 0.5 pts.

Squall-Seifer a peut être été un peu trop payé vu sa réponse, mais bon... L´humeur du moment. Ensuite je posterais une nouvelle question ce soir si aucune autres réponses n´émergent. Sur ce, bonne soirée.

La vidéo du moment