CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic - Slyve Folio: L'histoire d'un SeeD.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 novembre 2003 à 00:13:14

FanFic assez spéciale, vous vous en rendrez vite compte. Certe courte mais special.
Celle ci raconte des moments de l´histoire de Slyve Folio, personange que vous avez decouvert dans la FanFic de Miss : Time´s Fight, malheuresement en pause à l´heure qu´il est
Je ferai la suite de ce morceau certainement. Mais si ca vous plait je pourrai toujours continuer. Enfin même si ca vous plait pas XD

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 novembre 2003 à 00:16:38

Partie I

Le grand jour est enfin arrivé ! La consécration de plusieurs années d’études acharnées est à ma portée.

Ma nuit a été dure, le sommeil fut difficile à trouver, tout se mélangeait dans ma tête. Je n’ai pas cessé de réfléchir à tout ce que je devrai faire pour réussir parfaitement aujourd’hui, une petite erreur et tous mes rêves s’envoleraient. J’ai passé trop de temps à m’entraîner pour échouer, et devoir recommencer dans un an me rebuterait beaucoup trop. J’ai quand même réussi à dormir durant trois petites heures. J’espère que les juges ne le remarqueront pas, heureusement j’ai l’impression de ne pas être le seul dans ce cas là …

En parlant d’eux, je me demande ce qu’ils valent. On est assez nombreux à passer l’examen aujourd’hui, il y a déjà tout ceux de mon groupe ainsi que deux ou trois personnes en plus. Ils doivent venir de Trabia sûrement, les élèves de cette université passent leurs tests sur le terrain avec nous généralement. A voir leurs têtes, je pense que je dois être le plus vieux de la promotion actuelle, ils passent leurs examens quasiment à l’age ou je suis rentré à la BGU ! J’aurai intérêt à me surpasser aujourd’hui, je n’ai pas envie de me faire battre par des petits jeunes qui ont combien ? Pas plus de 16 ou 17 ans …

Si je réussis à passer toutes mes épreuves je deviendrai un SeeD à plein temps, ce qui signifie un vrai salaire tous les mois, des missions intéressantes, la fin de tous les cours et l’accès à tous les niveaux de la salle d’entraînement. Je commence à en avoir assez de seulement me mesurer à des Bogomiles ou des Larvas, même dans les plaines de Balamb, pourtant réputées pour leur tranquillité, on trouve des monstres plus agressifs. Il n’y a rien de mieux qu’un monstre sauvage.

Bon je commence à en avoir assez d’attendre, les templiers pourraient être à l’heure. D’ailleurs je me demande bien à quoi est ce qu’ils servent réellement. Je trouve qu’ils ne sont pas vraiment assortis à l’ambiance de la BGU. De plus ils ne parlent vraiment jamais sauf au proviseur et à quelques rares autres personnes. Tout compte fait ça ne me gène pas, ils sont bien trop mystérieux pour moi. En plus ce stupide costume n’est pas réellement confortable, ceux qui l’ont inventé ne l’ont sans doute jamais essayé.

Tout le monde commence à stresser, c’est incroyable qu’ils osent nous laisser patienter ainsi. J’espère qu’ils ne vont pas me forcer à aller les chercher moi-même, ça serait dangereux pour eux. Peut être pourrais-je aller discuter avec quelqu’un, même si je n’en ai pas vraiment envie. Voyons voir qui nous avons là … Don Tarvis, bon gars mais un peu trop sur excité à mon goût, je n’ose pas imaginer dans quel état il doit être actuellement. Ensuite nous avons la jeune Quistis Trèpe, assez mignonne malgré son âge. Parait il c’est une des meilleurs élèves de la promotion, j’aurais du faire plus attention à elle. Il aurait fallut que Nida soit dans le coin, lui au moins il me comprend. Dommage qu’il ne soit qu’en première année, il passera son examen dans deux ans seulement. Le pauvre quand j’y pense, sans moi il sera perdu.

Ah il y a de l’agitation dans le couloir, je vois que quelques profs viennent d’apparaître ainsi que quelques SeeDs confirmés. Ils viennent enfin repartir les équipes, il vaut mieux que je me rapproche si je compte entendre ce que le templier raconte

< < Groupe 1, sous la direction du SeeD Richards, Report Max, Deniss Clave et Pofle Juun.
Groupe 2, sous la direction du professeur d’arts martiaux Borgs, Solar Nick, Fett Julia et Carl Sonia.
Groupe 3, sous la direction du professeur de magie Terrik, Rostiny Shu, Folio Slyve et Trèpe Quistis.
Groupe 4, sous la direction du SeeD Horn, Tarvis Don, Halcyon Keyran et Navil Tavira.
Voyez avec vos chefs d’équipe pour la répartition des taches et pour vos épreuves. Bonne chance à tous. > >

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 novembre 2003 à 01:22:39

j´ai même la suite :)

Vous vouliez une suite ? la voici la voila ^^ La même taille que la partie precedente ! Bonne lecture ! La suite peut être demain, enfin ajd ; )

Monsieur Terrik nous supervisera durant les épreuves ? Ce n’est pas possible, je suis obligé de tomber dans le groupe du professeur de l’université qui me déteste le plus! Je dois avoir la poisse. Pire encore je tombe sur les deux plus jeunes élèves, je suis certain que Terrik y est pour quelque chose. Je me vais retrouver à faire le chaperon pour ces deux jeunes demoiselles. Ils auraient pu me mettre dans le groupe 1, les meilleurs élèves y sont. Clave et Max sont de très bons combattants, Juun aura du mal à se tenir à leur niveau durant les combats. Enfin bon je vais devoir faire avec cette équipe, je pense que j’aurai pu tomber sur pire, elles ont l’air d’être toutes les deux sérieuses. Elles obéiront sûrement sans discuter aux ordres que je leur donnerai, je ne vois pas pourquoi je ne serai pas le chef d’équipe, je suis le plus vieux, et le plus expérimentés donc !

La foule commence à se disperser je peux enfin rejoindre le professeur. J’espère qu’il nous attribuera une bonne mission.

< < Membres du groupe 3, vous me connaissez tous, je suis Booster Terrik, votre professeur de magie, je serai aujourd’hui et d’ici la fin des épreuves votre superviseur durant votre examen sur le terrain. Cet examen se déroulera sur deux journées entières où vous allez devoir démontrer vos capacités à devenir de futur SeeDs. Vous devrez faire preuve de courage, de ténacité, de responsabilité mais surtout d’esprit d’équipe. Je ne vais pas m’étaler là-dessus plus longtemps, je suppose que vous avez entendu ce discours bon nombre de fois durant l’année passée, mais je souhaitais quand même vous le rappelez. Etre un SeeD ne signifie pas qu’avoir des capacités au combat, c’est bien plus que cela, je vous souhaite de le découvrir bien assez tôt.
Alors je vais vous expliquer en quoi consistera votre première épreuve qui durera jusqu’à demain matin. Cela fait plusieurs fois que nous recevons des rapports de voyageurs au sujet d’un monstre dans les forets de Balamb, et pourtant celles-ci sont reconnues comme belle et paisible. Cette créature doit être éliminée le plus rapidement possible avant qu’une personne soit blessée voir tuée. Si vous arrivez à vous en débarrassez dans la journée, votre mission ne sera pas pour autant terminée. Vous devrez passer la nuit dans les bois et revenir à l’université au petit matin pour me faire votre rapport. A ce moment seulement je jugerai si vous aurez réussi votre mission et si vous pourrez passer à la suivante. Vous avez tous compris ? Personne n’a de questions ? > >

Cette mission ne me paraît pas si difficile que ça ! J’espère seulement que le monstre sera à la hauteur, cela me fera du bien de me mesurer à une véritable créature. Il ne lui reste plus qu’à me nommer chef d’équipe et tout se passera bien.

< < Votre silence me fait penser que vous n’avez pas de questions, je vais pouvoir designer le chef de votre équipe. Cette personne devra prendre des décisions réfléchies pour le groupe sans mettre en danger la vie de ses coéquipiers et des tierces personnes que vous rencontrerez peut être. ( A ce moment là il se tourne vers moi, je dus cacher le sourire qui allait apparaître sur mon visage). Slyve ?
-Oui Monsieur ?
-Je pense que vous devez vouloir cette place pour faire vos preuves?
-Ce serait un honneur monsieur.
-Mais je suis désolé de vous le dire j’ai décidé de donner cette place à une autre personne. Mademoiselle Trèpe je vous nomme Chef d’équipe. > >

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
11 novembre 2003 à 01:41:36

pas mal

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 novembre 2003 à 01:46:48

merci

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
11 novembre 2003 à 01:48:16

y´aura besoin de lire la fic de miss pour tout comprendre?

S_Leonhart
S_Leonhart
Niveau 5
11 novembre 2003 à 09:48:36

excellent jeje! la suite

pour Lleweln, il faut la lire. deja parce qu´elle est excellente, et pour connaitre le perso

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 novembre 2003 à 11:34:48

non ne t´inquiete pas Lleweln, tu n´es pas obligé d´avoir lu la fic étant donné que celle ci se passe avant Time´s Fight. C´est juste pour decouvrir l´histoire d´un des personnages.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:00:13

J´aime bien le récit à la premiere personne. Ca s´annonce assez profond.

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:35:34

C´est magnifique, bien redigé même.
C´est vrai que les recits a la 1er personne ça change assez mais j´aime assez puis le debut il est exelent ^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:39:01

mouais...

aime bien...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 novembre 2003 à 16:31:31

Devinez qui, devinez quoi voila la suite encore ^^ 2 morceaux en 2 jours vous êtes gatés Faudra patienter jusqu´a pas avant ce week end pour avoir la suite je pense !

Je pense que le visage de la jeune fille se décomposa encore plus que le mien. J’aurai du me douter que Terrik allait me jouer un mauvais tour encore, je ne sais pas ce que je lui ai fait mais il m’en veut. Pourquoi l’a-t-il désigné à elle ? Je veux bien croire que ce soit l’une des meilleurs élèves de l’année mais elle n’a que 15 ans ! Cela risque d’être difficile d’assumer ce rôle de chef pour elle, elle semble encore plus réservée que moi. Mais peut être que je me trompe à son sujet, je m’en rendrai bien compte durant les deux jours à venir. Cette décision n’a pas l’air de gêner son amie Shu, sûrement qu’elle doit la connaître mieux que moi et surtout qu’elle ne devait pas convoiter ce poste. C’est tant pis pour moi.

< < Si vous avez des problèmes avec cette décision, je vous demande de m’en faire par tout de suite. Quistis Trèpe sera votre chef d’équipe, vous devrez obéir à ses ordres et la conseiller lorsque cela sera nécessaire. Mademoiselle Rostiny, vous êtes d’accord ?
-Oui Monsieur, j’obéirais aux ordres de Quistis et l’aiderai de mon mieux.
-C’est noté, et vous Folio ? Un problème avec ce choix ?
-Aucun Monsieur, je respecte votre décision.
-Tant mieux. Je ne veux aucun cas d’insubordination dans ce groupe. J’espère que je ne serai pas déçu par vous Mademoiselle Trèpe.
-J’essaierais de me tenir à la hauteur de vos espérances Professeur Terrik.
-Je le souhaite aussi, vous êtes une très bonne élève, mais je veux que vous me montriez encore plus que ce que je vous sais capable. Si vous réussissez vos épreuves vous devrez apprendre à vous surpasser et c’est dès maintenant que vous allez devoir commencer. Votre mission commence dans peu de temps, je dois m’assurer que vous êtes tous prêt. Montrez moi l’un après l’autre ce que vous emportez dans vos sacs, cela pourrait jouer sur l’appréciation que je vous donnerai. Commençons par vous Mademoiselle Trèpe.
-Oui Monsieur. Conformément au règlement en vigueur j’ai avec moi 5 potions, 2MT-Psy, 2 antidotes ainsi qu’une série de cartes topographiques de chaque région de Done.
-Parfait. Votre arme et vos associations sont elles prêtes ?
-Je possède mon Gibet en parfait état, et j’ai associé la Guardian Force Golgotha que j’ai reçu à la suite de mon entraînement.
-Tout cela semble en ordre, vous avez bien respecté les ordres. Quelle est votre situation Mademoiselle Rostiny ?
-Je possède les mêmes objets que Quistis sauf les antidotes que j’ai remplacé par 2 défijeurs.
-Pourquoi cela ?
-Je me doutais que les autres élèves allaient emporter des antidotes, j’ai préféré faire varier cela pour être mieux préparés.
-Bonne initiative de votre part. Le reste est prêt ?
-Oui Monsieur. Ma Guardian Force Kemi est associée, il ne me reste qu’à aller chercher ma lance que j’ai laissé dans mes appartements.
-Très bien. Et vous Etudiant Folio ?
-Je possède le même équipement que Mademoiselle Trèpe. Mes deux dagues sont en parfait état.
-Et vos associations ?
-Aucune ne sont faites Monsieur.
-Et pourquoi cela ?
-Je n’ai toujours pas de Guardian Force à associer.
-Ils ne vous ont pas encore trouvé de G-Force à vous procurer ? C’est vraiment inadmissible, je ferai un rapport au proviseur. Vous vous entraîniez avec ma Guardian Force Mythril je crois non ?
-C’est exact Monsieur.
-Je vais vous la confier pour la durée de la mission. Des votre retour, débrouillez vous pour vous en procurer une. Fermez les yeux quelques secondes. > >

Ce que je fis aussitôt. Le transfert fut rapide, je sentis en moi cette présence maintenant familière à force de m’entraîner avec pour les exercices pratiques. Associer une G-Force est vraiment une sensation bizarre, je peux sentir sa puissance dans tout mon corps. On dirait que cela débloque certains mécanismes qui nous permettent tant de nouvelle chose. Cela me parait terrifiant et vraiment intéressant à la fois, j’adore ça en fait.

< < Voila vous semblez tous prêt pour ce qui vous attend. A partir de maintenant je ne peux que vous souhaitez bonne chance. J’espère que vous allez tous réussir. > >

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 novembre 2003 à 21:07:52

up !

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:06:21

oui c vachement

. ..en meme temps je regarde derrick dont tout parait merveilleux a coté...

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:08:35

oups

oui c vachement bien!

. ..en meme temps je regarde derrick dont tout parait merveilleux a coté...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
12 novembre 2003 à 16:59:19

:)

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
12 novembre 2003 à 21:49:12

pk vires tu ces mess ?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:53:36

ki ça? ^^

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:02:28

Youah, sublime
même ambiance que dans time´s fight
la vision à la première personne est vraiment interessante, j´adore
j´attends la suite avec impatience, et j´espère retrouver les mêmes sensations que dans la fic de miss aux niveaux des combats

Encore bravo

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 novembre 2003 à 18:45:27

Merci merci :)
Pour arriver à la hauteur de la fic de miss j´en sais rien, on verra bien.

La vidéo du moment